Jéhanno Florian has writtenLes tribunes Sud seront accessibles avec des places pourtour exceptionnellement!
cool, on peut faire 8500/9000 personnes
Votre avis ?
Je ne sais pas combien de personnes seront présentes avec un ticket pourtour mais s'il y en a plus de 1100, ça sera la guerre pour se faire une place en tribune Sud!!!
Ils auront interet d'arriver dès l'ouverture du stade et d'aller directement s'installer en tribune sans passer par la case "buvette"!
Votre avis ?
On apprend dans cet article que Clément Payen est devenue "Team Manager" du RCV
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOn apprend dans cet article que Clément Payen est devenue "Team Manager" du RCV
sans grand rapport, mais dans une autre rôle, Tuohy a été porteur d'eau contre Bourg. J'aime bien ces joueurs qui participent sans participer. Dans tous les clubs ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenLes tribunes Sud seront accessibles avec des places pourtour exceptionn...
Vu l'engouement, la météo et surtout l'enjeu, on peut espérer dépasser les 9000 spectateurs et pourquoi pas battre le record de la saison. Perso, j'ai 4 amis de la région rennaise qui viennent à la Rabine pour la première fois : ils veulent voir le rugby pro à Vannes, l'ambiance de la Rabine et...la victoire!!!
Votre avis ?
patern has writtenbizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenLes tribunes Sud seront accessibles avec des place...
Vu l'engouement, la météo et surtout l'enjeu, on peut espérer dépasser les 9000 spectateurs et pourquoi pas battre le record de la saison. Perso, j'ai 4 amis de la région rennaise qui viennent à la Rabine pour la première fois : ils veulent voir le rugby pro à Vannes, l'ambiance de la Rabine et...la victoire!!!
Argh, c'est le genre de match que j'enrage de ne pas pouvoir assister en live. L'ambiance, les "dépuis le début !" au bout de 2 minutes, etc Ca risque d'être un bon moment, quel que soit le résultat.
MAIS si victoire il y a (qui serait la 4ème de suite ...... ça arrive rarement), là c'est le Jackpot : probable 5ème place, et peut-être à 4 pts de .....Nevers! Bon, là, c'est beaucoup trop d'anticipation.
Une équipe genre :
Seneca - Leafa - Tafili
Cramond- Tuohy
Chalmers - Bolenaivalu - Picault
Le bail - Hilsenbeck
Duplenne - Holder - Burgaud - Curtis
Bouthier
Remp : Vola - Blanchard - Kite - Kamicamika - Picquette - Cazenave - bly - Popelin
Ca aurait de la gueule, mais certains sont peut-être fatigués.
Votre avis ?
C'est fou , on est ultra favori d'après les bookmakers ! Côté de 1,30
Votre avis ?
Nous avons un joker sur le poste de pilier gauche : Hassane Kolingar du Racing
Votre avis ?
Barack has writtenNous avons un joker sur le poste de pilier gauche : Hassane Kdolingar du Racing
Très bonne pioche je pense!
Jiff, enorme potentiel, espérons qu'il se soit bien remis de sa grave blessure au genou survenue lors du mondial -20 l'année dernière.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenBarack has writtenNous avons un joker sur le poste de pilier gauche : Hassane Kdolingar du Racing
Jiff, enorme potentiel, espérons qu'il se soit bien remis de sa grave blessure au genou survenue lors du mondial -20 l'année dernière.
Alors là, pour le coup, ce serait énorme qu'il évolue au RCV...Gros potentiel.
Votre avis ?
patern has writtenA condition qu'il reste !dodo du vestiaire has writtenBarack has writtenNous avons un joker sur le poste de pilier gauche ...
Prendre un joker aussi jeune me laisse penser qu'il s'agit d'un pré-recrutement pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Barack has writtenpatern has writtenA condition qu'il reste !dodo du vestiaire has writtenTrès bonne pioche je pense!
Jiff, enorme potenti...
Prendre un joker aussi jeune me laisse penser qu'il s'agit d'un pré-recrutement pour la saison prochaine.
Oui et non car la coupe du monde va sans doute affaiblir le racing l'année prochaine a ce poste Ben À Arous et Kakovin peuvent y être.
Donc je pense plus au même titre de partenariat que celui fait avec Colombe pour Nevers.
Espérons maintenant que Kolingar puissent faire plus de 5 matchs!
Votre avis ?
Et bien, ca va nous faire parler cet article! Et je me suis bien planté pour Kolingar!
[url]https://www.letelegramme.fr/rugby/pro-d2-rc-vannes-4-a-6-grosses-pointures-a-l-intersaison-27-03-2019-12243909.php
Votre avis ?
l'article annonce 4 à 6 grosses pointures l'années prochaines et les 4 jokers médicaux gardés :
si on suit allrugby, on aurait déjà :
3 gauchers de haut niveau (je vois Vola partant) dont 1 NJ (non jiff)
3 talons dont 1 NJ
3 droitiers (je vois Maiau partant) dont 2 NJ
4 2ème ligne dont 1 NJ
5 3ème ligne dont 3 NJ
3 Demi
1 ouverture
4 centres (en espérant Holder prolongé) dont 2 NJ
4 ailiers (Salawa part et Fartass reste) dont 1 NJ
2 arrières (Popelin reste)
soit 31 joueurs (Kollingar sera sans doute espoir) donc 5 joueurs de possible (il me semble que l'on peut avoir max 36 pros) et 5 NJ si on le veut. Il faut également espérer des prets du type Kamikamica
en tout cas pour moi, il manque 2 3ème ligne, 1 ou 2 ouverture ou arrière et 1 ailiers
Votre avis ?
J'attends de voir avant de m'enflammer sur les potentielles recrues. Déjà le meilleur recrutement est de garder ses joueurs importants. Or on perd Kamikamica, Neparidze et Bouthier.
Votre avis ?
il faudrait peut-être aussi arrêter de propager des fausses rumeurs concernant Bouthier .
Et concernant Neparidze pour l’instant Rien n’est acté. Tout dépendra du maintien ou non en top 14
Votre avis ?
Barack has writtenJ'attends de voir avant de m'enflammer sur les potentielles recrues. Déjà le meilleur recrutement e...
Rien n’ai fait pour Bouthier non ?
L’an dernier des rumeurs venues de personnes à priori « informées » donnaient Bouthier à Toulouse... Donc wait and see.
Sinon quid de Moeke pour la fin de saison ?
Votre avis ?
Barack has writtenJ'attends de voir avant de m'enflammer sur les potentielles recrues. Déjà le meilleur recrutement e...
Oui, a voir et peu être. Cela en fait des "on verra bien"
Le second cité est actuellement blessé même si il devrait éviter l'opération d'ou le pré-recrutement à gauche et même si il y a de la fumée pour Bouthier (deux top 14 dessus) il faut attendre.
Par contre Bouthier annoncé en 10 sur le télégramme mais avec un bandage à l'entrainement ce matin.
Pour Kolingar sur le papier, c'est solide. Après c'est un prêt mais il jouait pas au racing donc si il peut être prêté mais aussi la saison prochain, pourquoi pas. A noter que l'article indique que les jokers médicaux vont être gardé comme la dit dodo.
A voir à l'ouverture si olivon est gardé ou pas, quelqu'un la vu jouer en espoir ? Ce serait bien que certains espoirs soient gardé et intégré au groupe ce qui montrerais qu'il y a des petits qui pousse derrière même si aucune idée de justement si ils ont le potentiel ou pas
Votre avis ?
bzh44 has writtenBarack has writtenJ'attends de voir avant de m'enflammer sur les potentielles recrues. Déjà le mei...
Oui, a voir et peu être. Cela en fait des "on verra bien"
Le second cité est actuellement blessé même si il devrait éviter l'opération d'ou le pré-recrutement à gauche et même si il y a de la fumée pour Bouthier (deux top 14 dessus) il faut attendre.
Par contre Bouthier annoncé en 10 sur le télégramme mais avec un bandage à l'entrainement ce matin.
Pour Kolingar sur le papier, c'est solide. Après c'est un prêt mais il jouait pas au racing donc si il peut être prêté mais aussi la saison prochain, pourquoi pas. A noter que l'article indique que les jokers médicaux vont être gardé comme la dit dodo.
A voir à l'ouverture si olivon est gardé ou pas, quelqu'un la vu jouer en espoir ? Ce serait bien que certains espoirs soient gardé et intégré au groupe ce qui montrerais qu'il y a des petits qui pousse derrière même si aucune idée de justement si ils ont le potentiel ou pas
Les rumeurs permettent de dire tout et n'importe quoi, de vendre du papier, bref de dépenser du temps et de l'énergie pour des "suppositions"....Le plus important, dans l'immédiat, c'est demain soir et la réception de Bayonne. Pour entretenir une fin de saison déjà réussie, il faut gagner contre les basques; dans un stade probablement complet, ume météo idéale et une ambiance au rendez-vous, un succès placerait le RCV dans le top 6! Eh oui, il est permis de rêver...
Votre avis ?
Article de Bru dans rugbyrama : on apprend que de nombreux joueurs seront ménagés en vue du derby. Par contre, beaucoup de jeunes pour qui ça peut etre à double tranchant.
Attention, à ne pas se faire endormir par une équipe qui fait tourner donc!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-yannick-bru-bayonne-lexigence-autour-de-lequipe-a-grandi_sto7204556/story.shtml
Votre avis ?