FLONFLON2 has writtenAyant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrifie, et je pars les 15 jours avec ta cop's aux caraïbes comme ça tu pourras être titulaire pour ces 3 rencontres...:cool::cool::cool: Non, ne me remercie pas, ça va me gêner... :lol::lol::lol:djums_night has writtentu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est bon tu vas être titul...Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vizille et La Mure!!!!!! Rigolo va!!!!
Votre avis ?
Marko has writtenJe rectifie suite à une directive de la FFR reçu hier, premier match de championnat de France le 01/05. Sinon, Monsieur météo quand est ce qu'on va pouvoir s'entrainer sur un terrain praticable? Ca commence à faire long ce foutu hivers. :rolleyes:djums_night has writtenEst ce que l'on sait la date des 32eme de finale?Match aller le 24 avril et match retour le 1 mai... Attention on y est pas encore....il nous reste 6 matchs :rolleyes:
Votre avis ?
c'est clair pas évident du tout, vivement que le terrain synthétique soit finis!!!
Votre avis ?
Comme ça les entrainements durent moins longtemps, et c'est plus tranquille !!!
C'est aussi bien !!!! ;)
Et pour le moment l'hiver nous a plutôt été bénéfique....
Votre avis ?
demain soir +3° pour l'entrainement et ensuite une semaine de soleil avec 10° l’après midi, c'est pas mal aussi pour préparé la venue de Nantua, ils vont mourir de chaud s'il fait 10...:D:D:D
Votre avis ?
nous aussi, plus habitué à avoir chaud!!!
Votre avis ?
Les gros vont souffrir.........
Votre avis ?
Marko has writtenAllez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les conséquences sportives, ca doit quand meme valoir le coup!!!!:D:D:D:D M'en veux pas Marko!:P;)FLONFLON2 has writtenAyant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrifie, et je pars les 15 jours avec ta cop's aux caraïbes comme ça tu pourras être titulaire pour ces 3 rencontres...:cool::cool::cool: Non, ne me remercie pas, ça va me gêner... :lol::lol::lol:djums_night has writtentu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est ...Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vizille et La Mure!!!!!! Rigolo va!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenToi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir car ils se marient en début de championnat ou posent des vacances en Août, et toi, même pas une petite réflexion alors que ce ne sont QUE des vacances, EN PLEINE saison, et qui te font LOUPER 3 matchs ;-) Et bah bravo. Bonne nuit Flo BERRY ;-)Marko has writtenAllez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les conséquences sportives, ca doit quand meme valoir le coup!!!!:D:D:D:D M'en veux pas Marko!:P;)FLONFLON2 has written Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vi...Ayant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrifie, et je pars les 15 jours avec ta cop's aux caraïbes comme ça tu pourras être titulaire pour ces 3 rencontres...:cool::cool::cool: Non, ne me remercie pas, ça va me gêner... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et bien je dirais que celle ci elle compte, même si Tootch tu l as prépare depuis un petit moment car tu en parlais deja mardi, mais j'adore!!!!!
Votre avis ?
Moi je trouve ça sympa de laisser sa place pour 3 matchs, il va forcément y avoir un heureux....:cool:
Votre avis ?
C est Antoine qui paye les vacances!!! :D:D:D
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenC est Antoine qui paye les vacances!!! :D:D:Dcelle de flo et les miennes :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenMais il a oublié celles de Steph!!:D:D:DSpeedy gonzalez has writtenC est Antoine qui paye les vacances!!! :D:D:Dcelle de flo et les miennes :lol:
Votre avis ?
Le jeudi c'est LDP oui monsieur...:P:lol:
Votre avis ?
Par contre il a fait un bon match dimanche :P
Votre avis ?
Qui Steph, flo ou antoine?:lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenQui Steph, flo ou antoine?:lol:Aucun des 3 !!! par contre TOI oui évidemment !!!! ;)
Votre avis ?
HCTOOT has written[color=red] C'est comme ca.....[/color] [color=red]Heureusement que je pars avc Will pacque......!!!!:D:D:D[/size][/color]FLONFLON2 has writtenToi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir car ils se marient en début de championnat ou posent des vacances en Août, et toi, même pas une petite réflexion alors que ce ne sont QUE des vacances, EN PLEINE saison, et qui te font LOUPER 3 matchs ;-) Et bah bravo. [color=red][size=15]Si si t'inquietes, j'ai droit à mes ptites reflexions!!!!! Et Sachant que j'l'ai prévenu il y a plus d'un mois, et que le séjour est ds 4 semaines, c'est pas terminé!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::)[/color]Marko has writtenAyant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrif...Allez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les conséquences sportives, ca doit quand meme valoir le coup!!!!:D:D:D:D M'en veux pas Marko!:P;)
Votre avis ?
Ah...Les enfants du club !!!:)
Votre avis ?