Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Ils sont tous prets pour le gros match de la saison:cool: Force et honneur

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
et de 2 encore à l'extérieur!!! C'est très bon ça!!!! Mais surtout un grand merci à TOUTE la B pour leur victoire... n'est-ce pas MARKO!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est tot non???? Comme ca craint...... J'me sens tout bizarre!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: Et sinon, encore une qu'il fallait se faire, et qui (vu) est bonnasse!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La Bec has writtenet de 2 encore à l'extérieur!!! C'est très bon ça!!!! Mais surtout un grand merci à TOUTE la B pour ...
Pinaise j'chuis cuit... Bravo les gars parce que c'était le plus dur à gagner en I depuis le début du championnat, en B vous avez joué que 65 minutes, alors un petit merci...:lol::lol::lol: 7 journées d'affilées avec 2 victoires (B et I) c'est EEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEE :cool::cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Magistral encore deux victoires c'est le top

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vous avez été sages hier? Flonflon devant l'ordi à 22h20....tststts , pas de cabane de chasse, pas d'évasion ?!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
si Evasion on a trainé un petit peu:D:D:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenVous avez été sages hier? Flonflon devant l'ordi à 22h20....tststts , pas de cabane de chasse, [b]pa...
Bah si, pour être à 22h20 devant l'ordi, ils se sont bel et bien évadés :lol:

Votre avis ?

berryman42 msgpm
je me suis occuper d eux 23h ils étaient bordé.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est bon tu vas être titulaire jusqu'à la fin de la saison!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
berryman has writtenje me suis occuper d eux 23h ils étaient bordé.
tu parles dès que le pion à tourné le dos, ils se sont relevés, ils ont fait Bourg By night :P

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Fouyaaaah!!! On les entend pas trop les villarSois aujourd'hui! Seraient-ils fatigués par leur gros match d'hier, ? (Remarque qu'il faut être deux pour cela!) En tout cas, je suis sur que la B aurait pu tenir au moins 15 minutes de plus!...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui mais avec l arbitre que vous aviez nanard c'est pas plus mal il aurait pu faire des miracles en 10mn!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtentu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est bon tu vas être titulaire jusqu'à la fin de ...
Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vizille et La Mure!!!!!! Rigolo va!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Seul BERRE en Poule 5 a 49pts mais ils ont 13 matchs. Nous, 47pts en 12 matchs. Cool!!! Je ne parle que du secteur Sud-Est :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
si on fait au moins match nul chez nous contre vizille, le 32eme de finale c'est contre ........le SOUA........:rolleyes: bon c'est la photo du moment, et elle change toutes les semaines....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Est ce que l'on sait la date des 32eme de finale?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Est-ce qu'on a le choix dans la date (à ne pas confondre avec : "Est-ce qu'on a le doigt dans la chatte!!!) ? :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenEst ce que l'on sait la date des 32eme de finale?
Match aller le 24 avril et match retour le 1 mai... Attention on y est pas encore....il nous reste 6 matchs :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On attaque fin avril du coup je croyais que c'était en mai!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up