Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
J'ai des courbatures mais déjà le match de dimanche en tete

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenJ'ai des courbatures mais déjà le match de dimanche en tete
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps mort, et Mex a envoyé des ballons aussi, je crois que le temps de jeu effectif a été énorme pour un match de fédérale 3 :cool: Le terrain sera moins dur ce soir, on va pouvoir enfin s'entrainer normalement :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oui c est sur que c'était pas un match fermé!!!!

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenpas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de...
Pourquoi? C'est une punition de jouer en B?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Non de joué avec toi!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenNon de joué avec toi!!!
Ha ha ha... Alors là énorme. Autant la semaine dernière j'ai mis 2pts à Speedy pour ces LDP, autant celle-ci je la trouve parfaite (je ne dirai pas qu'elle rattrape les 2pts, mais elle vaut un bon gros point). Looooooooooooooooooooooooooool

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Même pas j égalise, pas drôle!!!!:D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenMême pas j égalise, pas drôle!!!!:D
Ça doit te rappeler les dimanches de l'année dernière, à l'époque où tu bottais :D:D:D Ps: Htooch est dur avec toi car perso je t aurai donné l'avantage!!! Je l'avais pas vu venir celle là!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Attend je vais reprendre le jeu au pied et on verra bien ce que ça fait!!! Je vais reprendre mon côté droit:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Speedy gonzalez has written
Marko has writtenpas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme ble...
Pourquoi? C'est une punition de jouer en B?
je ne reprendrai pas à mon compte la reflexion de Rom ce serait trop facile, mais je pense que ces joueurs ont été parmi les meilleurs, et qu'ils ont apporté ce qu'ils devaient apporter au groupe. Par contre hier les gars de la B étaient en vacances ou (vu) bien? Attention les p'tits si vous voulez rester en tête de la poule il faut s'entrainer :rolleyes::P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has writtenpas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de...
Puisqu'on en est à remercier les joueurs nominativement, je tiens à dire merci à Romain!!!! C'est un réel plaisir d'évoluer avec toi!!!!;););):P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

dixie62 msgpm
FLONFLON2 has written
Marko has writtenpas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme ble...
Puisqu'on en est à remercier les joueurs nominativement, je tiens à dire merci à Romain!!!! C'est un réel plaisir d'évoluer avec toi!!!!;););):P:P:P:lol::lol::lol:
c'est la ceremonie des cesars??????;);););)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenAttend je vais reprendre le jeu au pied et on verra bien ce que ça fait!!! Je vais reprendre mon côt...
Tu repiques dans l'axe et tu enroules pied gauche en pleine lucarne!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has written
Flonflon titulaire jusqu'à la fin de la saison ... :cool::P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Speedy gonzalez has written
djums_night has writtenAttend je vais reprendre le jeu au pied et on verra bien ce que ça fait!!! Je...
Tu repiques dans l'axe et tu enroules pied gauche en pleine lucarne!!!!! :D:D:D
Pile poil juste pour enlever les toiles d' araignées :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has written
Qu est ce que je devrait dire c'était un immense honneur pour moi de te remettre la coupe dimanche soir!!!!:lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ca donne envie de se sublimer d'etre a tes cotes, Djums! J'essaie d'hausser mon niveau de jeu!!! Pédalo va!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has written
FLONFLON2 has written
Marko has writtenpas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épau...
Flonflon titulaire jusqu'à la fin de la saison ... :cool::P
Coooooollllllllll.........!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has writtenCa donne envie de se sublimer d'etre a tes cotes, Djums! J'essaie d'hausser mon niveau de jeu!!! Péd...
Penses donc a la compo que tu vas nous sortir demain au lieu de raconter des conneries marteau!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'emmene dass chez le rebouteux demain à Peronnas!!! Alors prenez le en compte.....:cool::cool::cool: Celle que will a envoyé me plait deja pas mal!!!

Votre avis ?

Login / Sign up