Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Je ne mange plus depuis hier soir, alors vous avez interet à être brillant, sinon je dévore david....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Là t'auras à manger jusqu'à Noël !!!!! :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Speedy gonzalez has written
djums_night has writtenAttention épidémie de grippe sur villars, a ma connaissance on est déjà 3, si...
Bizarre ces deux là étaient avec toi samedi!!!!! T es vraiment généreux, c est beau!! :D:D:D
Oui donc méfie toi speedy tu pourrais bien en faire les frais, toi aussi, Soliiiide!!!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
LEON2 has written
djums_night has writtenpas forcement un merdier juste quelqu'un qui montre bien qu'il est présent!!!...
wè ben il le sera moin !!!
Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
kiloutou has writtenLà t'auras à manger jusqu'à Noël !!!!! :D
Moi j'espère être remis sur pied, donc bien présent au repas, et d'ailleurs qu'est ce qu'on mange?

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
SSSSSUUUURRRRRPPPPPRRRRRIIIIISSSSSEEEEE !!!!!!!! :) On essaye un truc, j'espère que ça sera bon !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Des Buitonis pour jeudi:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Pas loin !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Grenouilles en entrée, Chapon et cardons à la moelle, fromage du doudou avec petite salade verte, Tarte tatin avec boule de glace Vanille. Pouilly, et St Emilion. Café, et Mirabelle BRAVO les Bressans, pour 5€ vous avez fait fort ! :cool::P:lol:

Votre avis ?

LEON268 msgpm
djums_night has written
LEON2 has written
djums_night has writtenpas forcement un merdier juste quelqu'un qui montre bien qu'...
wè ben il le sera moin !!!
NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
LEON2 has written
djums_night has written
LEON2 has written wè ben il le sera moin !!!
NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!
Mdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:D

Votre avis ?

LEON268 msgpm
djums_night has written
LEON2 has written
djums_night has written Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????
Mdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:D
est ce que j'ai dit tueur??? mais juste que lorsque ça perdai a la maison c'etait plus chaud c'est tout ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
LEON2 has written
djums_night has written
LEON2 has written NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bi...
est ce que j'ai dit tueur??? mais juste que lorsque ça perdai a la maison c'etait plus chaud c'est tout ;)
Effectivement là vous avez été cool. Les 2 équipes ont gagné chez vous et ça c'est très bien passé. A peine une petite gégène en 1 et encore... Merci pur cet accueil ;)

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Est ce vrai qu'on peut s'attendre a voir evoluer les villardois sur le terrain du rcvs ce dimanche? Nous on vou sle laisse ce we c repos!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
pierrot01 has writtenEst ce vrai qu'on peut s'attendre a voir evoluer les villardois sur le terrain du rcvs ce dimanche? ...
Solution de replis gentiment proposée par patrick, mais le maire nous a confirmer que l'arrêté du terrain de Villars serait levé dimanche....:cool:

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
ok dommage ca faisait pas loin pour aller vous voir jouer en sirotant une tite biere!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est cool de nous avoir proposé le terrain, ça prouve la bonne entente entre nos clubs

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
entre pédé c'est bizarre ke ca se tire pas au cul pourtant mouahahaha :lol::lol::lol: (c'est juste en represailles de deux con de facebook y se reconnaitront)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah bon des homosexuels a villars, connait pas!!! Si peut être un mais il joue plus chez nous depuis décembre il a "muté" pour aller se réfugier dans le médoc...:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenAh bon des homosexuels a villars, connait pas!!! Si peut être un mais il joue plus chez nous depuis ...
La preuve...

Votre avis ?

Login / Sign up