Je ne mange plus depuis hier soir, alors vous avez interet à être brillant, sinon je dévore david....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Là t'auras à manger jusqu'à Noël !!!!! :D
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenOui donc méfie toi speedy tu pourrais bien en faire les frais, toi aussi, Soliiiide!!!!!!:cool::cool:djums_night has writtenAttention épidémie de grippe sur villars, a ma connaissance on est déjà 3, si...Bizarre ces deux là étaient avec toi samedi!!!!! T es vraiment généreux, c est beau!! :D:D:D
Votre avis ?
LEON2 has writtenDis donc il vous a emmerdé tant que ça?????djums_night has writtenpas forcement un merdier juste quelqu'un qui montre bien qu'il est présent!!!...wè ben il le sera moin !!!
Votre avis ?
kiloutou has writtenLà t'auras à manger jusqu'à Noël !!!!! :DMoi j'espère être remis sur pied, donc bien présent au repas, et d'ailleurs qu'est ce qu'on mange?
Votre avis ?
SSSSSUUUURRRRRPPPPPRRRRRIIIIISSSSSEEEEE !!!!!!!! :)
On essaye un truc, j'espère que ça sera bon !!!
Votre avis ?
Des Buitonis pour jeudi:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas loin !!!
Votre avis ?
Grenouilles en entrée, Chapon et cardons à la moelle, fromage du doudou avec petite salade verte, Tarte tatin avec boule de glace Vanille. Pouilly, et St Emilion. Café, et Mirabelle
BRAVO les Bressans, pour 5€ vous avez fait fort ! :cool::P:lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenNON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!LEON2 has writtenDis donc il vous a emmerdé tant que ça?????djums_night has writtenpas forcement un merdier juste quelqu'un qui montre bien qu'...wè ben il le sera moin !!!
Votre avis ?
LEON2 has writtenMdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:Ddjums_night has writtenNON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!LEON2 has written wè ben il le sera moin !!!Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????
Votre avis ?
djums_night has writtenest ce que j'ai dit tueur??? mais juste que lorsque ça perdai a la maison c'etait plus chaud c'est tout ;)LEON2 has writtenMdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:Ddjums_night has written Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!
Votre avis ?
LEON2 has writtenEffectivement là vous avez été cool. Les 2 équipes ont gagné chez vous et ça c'est très bien passé. A peine une petite gégène en 1 et encore... Merci pur cet accueil ;)djums_night has writtenest ce que j'ai dit tueur??? mais juste que lorsque ça perdai a la maison c'etait plus chaud c'est tout ;)LEON2 has written NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bi...Mdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:D
Votre avis ?
Est ce vrai qu'on peut s'attendre a voir evoluer les villardois sur le terrain du rcvs ce dimanche?
Nous on vou sle laisse ce we c repos!
Votre avis ?
pierrot01 has writtenEst ce vrai qu'on peut s'attendre a voir evoluer les villardois sur le terrain du rcvs ce dimanche? ...Solution de replis gentiment proposée par patrick, mais le maire nous a confirmer que l'arrêté du terrain de Villars serait levé dimanche....:cool:
Votre avis ?
ok dommage ca faisait pas loin pour aller vous voir jouer en sirotant une tite biere!
Votre avis ?
C'est cool de nous avoir proposé le terrain, ça prouve la bonne entente entre nos clubs
Votre avis ?
entre pédé c'est bizarre ke ca se tire pas au cul pourtant mouahahaha :lol::lol::lol:
(c'est juste en represailles de deux con de facebook y se reconnaitront)
Votre avis ?
Ah bon des homosexuels a villars, connait pas!!!
Si peut être un mais il joue plus chez nous depuis décembre il a "muté" pour aller se réfugier dans le médoc...:cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenAh bon des homosexuels a villars, connait pas!!! Si peut être un mais il joue plus chez nous depuis ...La preuve...
Votre avis ?