:lol::lol::lol::P
Votre avis ?
En tous cas hier bon très bon casse croute! Je m'en suis cassé les dents sur les patates...
Votre avis ?
Non tu as plutot pris un coup de grole!!!!!
Votre avis ?
Le coup de grole, je le bois. C'est un peu comme la pression ...
Votre avis ?
c'est magicien ki t'as peter une dent?? paske faut arriver a la passer la barriere ki te sert de bouche ;):P
Votre avis ?
En tout cas on a encore bien rigolé hier soir, et les Bressans ont été à la hauteur (sauf max avec ses 1m65 au garrot).
Chapeau pour la tartiflette bressanne qui a permit de recycler le Bleu de Bresse du père de Tootch, par contre j'ai pas reconnu les morceaux de placenta ?! :rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenEn tout cas on a encore bien rigolé hier soir, et les Bressans ont été à la hauteur (sauf max avec s...Ils étaient dans la Danette vanille. Demanche à Rolluch', il en a bouffé 5...
Votre avis ?
Et voilà première blessure sérieuse au club cette saison, notre gâte national c est fait les croisés!!! La merde :(
Votre avis ?
c'est le jeu ma povre lucette fais chier pour lui en tout cas
Votre avis ?
Ouais bof, ça ne fait pas tant chier que ça quand même. La Gate, ce n'est pas non plus LA star du club, faut arrêter!!! :lol:
Votre avis ?
Oui mais c'est la star du FLD!!!
Votre avis ?
Pourquoi ? Rapport au nombre de place qu'il a vendu pour la soirée ?!? Lol
Allez, je te taquine La Gate ;-)
Votre avis ?
pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!!
Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis.
2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu, merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon qui ont joués le jeu :cool::cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...
Votre avis ?
Ça roupille aujourd'hui, ils ont du se coucher bien tard les grinouilles :lol:
Votre avis ?
Tu parles, ils savent pas rentrer chez eux ces traines grolles.....:D:lol::D
Votre avis ?
Marko has written[b]pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse...Pas compris pourquoi tu parles de cette blessure maintenant. Elle date de 3 ou 4 mois et il a déjà été opéré, donc au contraire, il va vers de meilleurs jours. C'est quoi qui n'est pas cool ?
Votre avis ?
Au fait, Poch, sympa d'avoir ramené ton oncle Dimanche soir.....
C'te rigolade encore.....
"Poch!!!!!! J'espere que t'en auras jamais une comme moi!!!!!!!":lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oh flo tu déconnes mais ce matin gros titre un octogénaire tue sa femme dans la nuit de dimanche à lundi.... olala la frayeur!!!
Je ne sais pas si tu es obligé de me remercier mais bon énormément rigolé!!!!!
Votre avis ?
Y a moyen surtout quand ça femme vous a jeté dehors....:D:lol:
Votre avis ?
Tootch je parlais du Grosdeï parce que Romain disais première blessure sérieuse de la saison, moi je dis celle de Lagatte the blues c'est la 2eme...
Bon les p'tits gars vous êtes remis de votre dimanche ? Va falloir avoir les crocs pour rendre visite à nos amis savoyards....;)
Votre avis ?