Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
moi j'ai la compo devant......:P:P:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi j'ai envoyé la mienne et devant j'ai une difference avec lui et derriere aussi!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moustafette me demande si on a filmé le match dimanche contre mex ces coachs veulent la vidéo?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
on devait filmer...panne du au froid...:rolleyes:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Mais j'ai le résumé : Essai à la 1ère minute, 4è, 7è, 18è (je me demande pourquoi il n'y en a pas 1 à la 12è). Un autre à la 25è, 29è, 38è et 40è, etc... Ok, pas très fair-play, mais on est jeudi mettons ça sur le compte de LDP ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et au 6e tu as pensé a Catherine?:lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Non, c'est à midi six que que je pense à Catherine. Looooooooooooooool 3ème essai de Blackvados

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui et bien j'ai mis 6 comme 12h06 :cool::cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tu as mis six au 6?! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

31194 msgpm
dixsix le chien de marko ???

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Une semaine sans entrainement, ça manque un peu quand même... Saleté de gastro!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ca y est le verdict de la compo est tombé!!!! Les pronos ont encore été déjoués par les coaches!!!!Difficile de faire un perfect!!!:lol::lol: Et sinon deux faits a noter: la troisieme ligne sera totalement inédite au commencement d'un match.......... Et will vient de me faire remarquer que je serai le plus vieux du pack Dimanche!!!! (et meme des 15....) Cte tuile.......Ca fout les j'tons!!!!!! Donc appelez moi bien "papa" !!!!! Bande de cons................................:P:P:P:lol::lol::lol: Bon week et à Dimanche!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Simon et moi la première ligne la plus jeune du RCD! 22 ans!!!! et oui enfin ca ne rajeunit pas certains, PAPA!!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ca y est Simon vous viré de l'Evasion???

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
ouai abuse il nous emmene a chatillon chez son parrain... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenCa y est le verdict de la compo est tombé!!!! Les pronos ont encore été déjoués par les coaches!!!!D...
Flo, les Old Ducks me branchent pour la saison prochaine. Tu viens avec moi ? J'ai peur d'y aller seul ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Luigi has writtenouai abuse il nous emmene a chatillon chez son parrain... :lol::lol::lol::lol:
On rentre de Chat' et Simon s'est ac hetvolonté :/ Il rentre aussi... Si si, je vous jure!!! :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Flonflon plus vieux que Zurabi, fini les tenues de d'jeun's, et les voyages en Espagne en Célib, maintenant c'est les Caraïbes avec la chemise hawaïenne et bientôt les voyages à Lourdes avec le club des joyeux moutons en compagnie de Lucienne et Gisèle....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Fiston il peut pas aller au old duck c'est un maillon essentiel de l'équipe!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ta chatte toi!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up