moi j'ai la compo devant......:P:P:P
Votre avis ?
moi j'ai envoyé la mienne et devant j'ai une difference avec lui et derriere aussi!!!
Votre avis ?
Moustafette me demande si on a filmé le match dimanche contre mex ces coachs veulent la vidéo?
Votre avis ?
on devait filmer...panne du au froid...:rolleyes:
Votre avis ?
Mais j'ai le résumé : Essai à la 1ère minute, 4è, 7è, 18è (je me demande pourquoi il n'y en a pas 1 à la 12è). Un autre à la 25è, 29è, 38è et 40è, etc...
Ok, pas très fair-play, mais on est jeudi mettons ça sur le compte de LDP ;)
Votre avis ?
et au 6e tu as pensé a Catherine?:lol::lol:
Votre avis ?
Non, c'est à midi six que que je pense à Catherine. Looooooooooooooool
3ème essai de Blackvados
Votre avis ?
oui et bien j'ai mis 6 comme 12h06 :cool::cool:
Votre avis ?
tu as mis six au 6?! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
dixsix le chien de marko ???
Votre avis ?
Une semaine sans entrainement, ça manque un peu quand même...
Saleté de gastro!!!
Votre avis ?
Ca y est le verdict de la compo est tombé!!!!
Les pronos ont encore été déjoués par les coaches!!!!Difficile de faire un perfect!!!:lol::lol:
Et sinon deux faits a noter:
la troisieme ligne sera totalement inédite au commencement d'un match..........
Et will vient de me faire remarquer que je serai le plus vieux du pack Dimanche!!!! (et meme des 15....)
Cte tuile.......Ca fout les j'tons!!!!!!
Donc appelez moi bien "papa" !!!!!
Bande de cons................................:P:P:P:lol::lol::lol:
Bon week et à Dimanche!
Votre avis ?
Simon et moi la première ligne la plus jeune du RCD! 22 ans!!!! et oui enfin ca ne rajeunit pas certains, PAPA!!!!!!
Votre avis ?
Ca y est Simon vous viré de l'Evasion???
Votre avis ?
ouai abuse il nous emmene a chatillon chez son parrain... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenCa y est le verdict de la compo est tombé!!!! Les pronos ont encore été déjoués par les coaches!!!!D...Flo, les Old Ducks me branchent pour la saison prochaine. Tu viens avec moi ? J'ai peur d'y aller seul ;)
Votre avis ?
Luigi has writtenouai abuse il nous emmene a chatillon chez son parrain... :lol::lol::lol::lol:On rentre de Chat' et Simon s'est ac hetvolonté :/ Il rentre aussi... Si si, je vous jure!!! :(
Votre avis ?
Flonflon plus vieux que Zurabi, fini les tenues de d'jeun's, et les voyages en Espagne en Célib, maintenant c'est les Caraïbes avec la chemise hawaïenne et bientôt les voyages à Lourdes avec le club des joyeux moutons en compagnie de Lucienne et Gisèle....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Fiston il peut pas aller au old duck c'est un maillon essentiel de l'équipe!!!
Votre avis ?
Ta chatte toi!!!!!
Votre avis ?