Oui comme ça il s acharnera sur vous deux, ça partage un peu!!!!
Votre avis ?
kiloutou has writtenAh...Les enfants du club !!!:)Pourtant c'est ta première année toi!!! T es au dessus donc c'est compréhensible, par contre maintenant que tu es amoureux, finis le temps des mitrailletes!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt tout ça en rouge, en gras et en énorme!!! Rien que ça ;-) Mais si on continue comme ça, on devrait aussi se qualifier en B. T'as comnbien de match en 1 Flo ? Tu seras le bienvenue ;-) Will, tu pars où toi ? Vous partez ensemble pour de bon ?!? Si c'est ça, je ne suis pas inquiet pour les souvenirs, ça va ^^etre énorme!!!HCTOOT has written[color=red] C'est comme ca.....[/color] [color=red]Heureusement que je pars avc Will pacque......!!!!:D:D:D[/size][/color]FLONFLON2 has written Allez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les consé...Toi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir car ils se marient en début de championnat ou posent des vacances en Août, et toi, même pas une petite réflexion alors que ce ne sont QUE des vacances, EN PLEINE saison, et qui te font LOUPER 3 matchs ;-) Et bah bravo. [color=red][size=15]Si si t'inquietes, j'ai droit à mes ptites reflexions!!!!! Et Sachant que j'l'ai prévenu il y a plus d'un mois, et que le séjour est ds 4 semaines, c'est pas terminé!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::)[/color]
Votre avis ?
HCTOOT has writtenDTC mon Tootch DTC... Pinaise ça fait du bien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:FLONFLON2 has writtenEt tout ça en rouge, en gras et en énorme!!! Rien que ça ;-) Mais si on continue comme ça, on devrait aussi se qualifier en B. T'as comnbien de match en 1 Flo ? Tu seras le bienvenue ;-) Will, tu pars [b]où[/b] toi ? Vous partez ensemble pour de bon ?!? Si c'est ça, je ne suis pas inquiet pour les souvenirs, ça va ^^etre énorme!!!HCTOOT has written Toi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir ...[color=red] C'est comme ca.....[/color] [color=red]Heureusement que je pars avc Will pacque......!!!!:D:D:D[/size][/color]
Votre avis ?
Hier soir repas de fête, bravo les gars on s'est régalé :cool:
Et puis le pinard de Dav, nickel, pas mal au crâne, royal....et puis pas cher.... :P:P:P
Votre avis ?
Pas grand monde aujourd'hui.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Il y en a qui dans leur tete ca doit chanter!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon pas trop mal cette soirée, il y avait deux ou trois lourdeaux et pas Mal de viande saoule mais dans l'ensemble bonne ambiance je pense!!!!
Merci a tous ceux qui ont filé la main pour l'organisation et le déroulement de celle ci, vive la dombes libre;)
Votre avis ?
tres sympa la soirée, et cool de revoir quelques anciens joueurs...:cool:
Votre avis ?
Après un week end de fete, une semaine de soleil, génial pour s'entrainer, en espérant grand soleil dimanche pour la venu de nos voisins Catholards. :cool:
Votre avis ?
C'est clair un temps idéale pour jouer
Votre avis ?
Et ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce....
Ca commence à faire très long tout ça!!!!:(:(:(
Votre avis ?
La Bec has writtenEt ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca commence à faire trè...tu vas courir quand?
Votre avis ?
Marko has writtenBen cette semaine je suis même pas sûr d'avoir le temps! A priori ça ne serait pas avant dimanche... Ca commence à sentir les juju pour moi!!!:PLa Bec has writtenEt ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca co...tu vas courir quand?
Votre avis ?
Peut être même les cadets:lol::lol:
Votre avis ?
Et bah mes cadets et bah mes p'tits frères, ça commence bien!!!
Votre avis ?
C'est le samedi 15 heures!! J'y ai participé!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Luigi has writtenC'est le samedi 15 heures!! J'y ai participé!!!!!:lol::lol::lol:Normal Luigi, t'as le gabarit d'un cadet...enfin d'un 3/4 aile de1ere année...:D:D:D
Votre avis ?
Un petit QCM........
Qui (vu) a ramené la voiture de Benjamin:
a) Benjamin
b) Personne
c) La voiture a Benjamin
d) Une tierce personne (soupconnée d'avoir participé a un rallye de 205 avec)
Votre avis ?
Parce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!!!
Votre avis ?