Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

FLONFLON21219 msgpm
Qui (vu) a fait cuire la tartiflette : a) Un traiteur professionnel b) Rolluch, Max et Flo c) Personne d) Noel (attention y'a un piege......:rolleyes::cool:)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Qui (vu) a acheté le pain: a) Noel b) Personne c) Un traiteur professionnel d) Les Dj's

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Luigi has writtenParce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!!!
Pourquoi tu précises le lendemain???? Il faisait déjà une drôle de tête le Samedi soir........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Qui a vomi "dans" la voiture de la famille Savey: a) Benjamin b) Personne c) Tout le monde d) La fille du couple

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
FLONFLON2 has written
Luigi has writtenParce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!...
Pourquoi tu précises le lendemain???? Il faisait déjà une drôle de tête le Samedi soir........:lol::lol::lol:
Il m'a dit: Ohh j'étais juste venu ici pour boire 1 ou 2 verres...;););) Et vu le résultat, il a MENTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D Difficile l'intégration...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et sa question, en "débu"t de soirée: "Euh.......mais vous faites ca tous les ans?????" C'te caisse!!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Je l'ai ramené dans sa caisse il avait gerbé dedans! Pendant que je le conduisais il me foutait des coups de tatanes!!! Imagine Flo l'ancien s'il nous tappait! Non, juste ca femme :lol::lol::lol: Trop bon! Il a bien fait de dormir au chaud en tous cas le collègue! 0°C dans son auto à 6h30...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Qui (vu) a essayé de faire voler un être humain dans une cuisine ? : a) La tartiflette b) la voiture de Benjamin c) Un futur voyageur d) Personne

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Luigi has writtenJe l'ai ramené dans sa caisse il avait gerbé dedans! Pendant que je le conduisais il me foutait des ...
Je suis sur que c'est toi qui (vu) l'a saoulé car t'avais la flemme de rentrer à pince, et tu voulais tater d'la twingo!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Une derniere avant de passer à autre chose! Qui (vu) en a le plus chié Dimanche: a) Benjamin b) Les jujus jouant contre le Stade Francais c) Le traiteur professionnel d) L'entraineur des jujus jouant contre le SF Celle-ci elle est coton.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
La vache vous vous êtes éclatés hier soir, grrr j'ai loupé ça!!!! Et dans la famille lourdingues? Marmet L'angoisse les cousins de Tootch ou le bois de baco

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Hou la y'a du dossier en cours...:rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
de la saoulerie rien d'autre:D:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtende la saoulerie rien d'autre:D:lol:
Bah ça tu le sais Marko (qu'il y a eu de la saoulerie...) ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
la liste est longue, moi pour une fois bien tenu, pas trop le temps de picoler!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
j'espere que la gâte il a pas fait le chiffre d'affaire de la soirée en rentrant non plus , sinon il risque d'y avoir un problème:D:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
HCTOOT has written
c'etait bien temps de rentrer pour moi.... ;)

Votre avis ?

jerome 1210 msgpm
Bein moi obliger de ramener la famille Rollet !!! ou c est elle qui m a ramener ????

Votre avis ?

dixie62 msgpm
Marko has written
HCTOOT has written
c'etait bien temps de rentrer pour moi.... ;)
je confirme meme pas sortie du parking qu'il ronflait le zident!!!2 verres!!!lol

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Moi j'aime bien tous ces petits QCM!!!:D:D:D:D Ou encore D, la réponse D!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up