Qui (vu) a fait cuire la tartiflette :
a) Un traiteur professionnel
b) Rolluch, Max et Flo
c) Personne
d) Noel
(attention y'a un piege......:rolleyes::cool:)
Votre avis ?
Qui (vu) a acheté le pain:
a) Noel
b) Personne
c) Un traiteur professionnel
d) Les Dj's
Votre avis ?
Luigi has writtenParce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!!!Pourquoi tu précises le lendemain???? Il faisait déjà une drôle de tête le Samedi soir........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Qui a vomi "dans" la voiture de la famille Savey:
a) Benjamin
b) Personne
c) Tout le monde
d) La fille du couple
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl m'a dit: Ohh j'étais juste venu ici pour boire 1 ou 2 verres...;););) Et vu le résultat, il a MENTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D Difficile l'intégration...Luigi has writtenParce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!...Pourquoi tu précises le lendemain???? Il faisait déjà une drôle de tête le Samedi soir........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et sa question, en "débu"t de soirée: "Euh.......mais vous faites ca tous les ans?????"
C'te caisse!!!!!
Votre avis ?
Je l'ai ramené dans sa caisse il avait gerbé dedans! Pendant que je le conduisais il me foutait des coups de tatanes!!! Imagine Flo l'ancien s'il nous tappait! Non, juste ca femme :lol::lol::lol: Trop bon!
Il a bien fait de dormir au chaud en tous cas le collègue! 0°C dans son auto à 6h30...
Votre avis ?
Qui (vu) a essayé de faire voler un être humain dans une cuisine ? :
a) La tartiflette
b) la voiture de Benjamin
c) Un futur voyageur
d) Personne
Votre avis ?
Luigi has writtenJe l'ai ramené dans sa caisse il avait gerbé dedans! Pendant que je le conduisais il me foutait des ...Je suis sur que c'est toi qui (vu) l'a saoulé car t'avais la flemme de rentrer à pince, et tu voulais tater d'la twingo!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une derniere avant de passer à autre chose!
Qui (vu) en a le plus chié Dimanche:
a) Benjamin
b) Les jujus jouant contre le Stade Francais
c) Le traiteur professionnel
d) L'entraineur des jujus jouant contre le SF
Celle-ci elle est coton.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
La vache vous vous êtes éclatés hier soir, grrr j'ai loupé ça!!!!
Et dans la famille lourdingues?
Marmet
L'angoisse
les cousins de Tootch
ou le bois de baco
Votre avis ?
Hou la y'a du dossier en cours...:rolleyes:
Votre avis ?
de la saoulerie rien d'autre:D:lol:
Votre avis ?
djums_night has writtende la saoulerie rien d'autre:D:lol:Bah ça tu le sais Marko (qu'il y a eu de la saoulerie...) ;)
Votre avis ?
la liste est longue, moi pour une fois bien tenu, pas trop le temps de picoler!!!
Votre avis ?
j'espere que la gâte il a pas fait le chiffre d'affaire de la soirée en rentrant non plus , sinon il risque d'y avoir un problème:D:D
Votre avis ?
HCTOOT has writtenc'etait bien temps de rentrer pour moi.... ;)djums_night has writtende la saoulerie rien d'autre:D:lol:Bah ça tu le sais Marko (qu'il y a eu de la saoulerie...) ;)
Votre avis ?
Bein moi obliger de ramener la famille Rollet !!! ou c est elle qui m a ramener ????
Votre avis ?
Marko has writtenje confirme meme pas sortie du parking qu'il ronflait le zident!!!2 verres!!!lolHCTOOT has writtenc'etait bien temps de rentrer pour moi.... ;)djums_night has writtende la saoulerie rien d'autre:D:lol:Bah ça tu le sais Marko (qu'il y a eu de la saoulerie...) ;)
Votre avis ?
Moi j'aime bien tous ces petits QCM!!!:D:D:D:D
Ou encore D, la réponse D!:cool:
Votre avis ?