mdrr
Votre avis ?
311 has writtenMerci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un...On en reparlera dans 3 semaines ....
Votre avis ?
311 has writtenMerci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un...t'es vraiment une pleureuse toi, tu veux tout non mais!!:lol::lol:
Votre avis ?
NG has writtenBon Jean mi titulaire c'est vrai...mais t'es dans le groupe tete de mule... Flo remplaçant en 8 et fifi titualaire. La surprise Rachon titulaire et Q avec Baptiste....et surtout Simon en B.....Marko has writtenma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vi...Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....
Votre avis ?
Marko has writtenma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Cam...C'était quand même pas loin...
Votre avis ?
NG has writtenMais..........y'a un message qui a disparu ou bien??????????????????:lol::lol::lol:Hi hi! j'aurais bien aimé voir ça quand même... Dommage, un peu trop long à la détente, comme sur le terrain, manque de vitesse...
Votre avis ?
Marko has writtenEn 8, ou ailleurs..... On va prévoir les vetements chauds!!!:/:/:/;)NG has writtenBon Jean mi titulaire c'est vrai...mais t'es dans le groupe tete de mule... Flo remplaçant en 8 et fifi titualaire. La surprise Rachon titulaire et Q avec Baptiste....et surtout Simon en B.....Marko has writtenma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, ...Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....
Votre avis ?
nadoune69 has written???? Y' a quoi dans trois semaines Nadoune? Ah si!!!! La trève et surtout les vacances........Impeccable!!!!!:D:D:D311 has writtenMerci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach m...On en reparlera dans 3 semaines ....
Votre avis ?
Annemasse dimanche -3 le matin, +1 l'apres midi pas de vent.....nickel pour apprecier le vin chaud :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenTête de veau s'il te plaid!!!!NG has writtenBon Jean mi titulaire c'est vrai...mais t'es dans le groupe tete de mule... Flo remplaçant en 8 et fifi titualaire. La surprise Rachon titulaire et Q avec Baptiste....et surtout Simon en B.....Marko has writtenma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, ...Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....
Votre avis ?
311 has writtenMerci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un...Moi je suis d'accord et puis j'aimerais bien que les arbitres aussi me laissent du temps de jeu. Ah moins que Steph s'arrange avec eux pour me sanctionner comme ça il a pas à se justifier... Putain mais je suis une victime sérieux!!!!!!!
Votre avis ?
Tête de veau....bravo elles étaient excellente, et les 10kg de sauce gribiche Nickel....Et puis les patates que N1n1 à regarder cuir, super :lol:
Je pensais en mangeant vendredi soir que si Luigi se fait opérer des levres, on pourrait peut être se refaire une tête de veau pour 20...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Faudra les manger une par une ses babines si l'on veut que ça nourisse que 20 personnes....
Votre avis ?
Ca va j'ai pas 10 bouches!!!!! Juste vous 20 LPP!!!!!!!
Votre avis ?
Je me déplacerai en voiture à Annemasse avec Alex BERTHILLIER. Donc ne nous attendez pas au car.
Je travaille samedi soir et vais rentrer vers 3h30 chez moi. Donc je vais apprécier de dormier 1h30 de plus ;-)
Biz à tous ;-)
Votre avis ?
bien noté tootch. Vous ne roulerez pas trop vite entre Bourg et Annemasse ;)
Votre avis ?
Un petit bonjour de Voiron à nos pôtes les Grinouilles!!!
Marko c'est quoi cette histoire de tête de veau??? Tu pourrais faire profiter!!! :cool::cool:
Votre avis ?
Salut Episcopale alors difficile l'échelon supérieur? la poule est sacrément relevé il me semble!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe me déplacerai en voiture à Annemasse avec Alex BERTHILLIER. Donc ne nous attendez pas au car. Je ...Moi je sais pas encore si je prend le bus à pont d'ain mais je vous tiendrais au jus
Votre avis ?
t'hesites a prendre le bus à pont d'ain ou un bain à pont dus...:lol::lol::lol:
Votre avis ?