voir un CAT.....
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est presque ça à mon avis:DParce que toi t'as un vrai boulot? :P Bon Nico j'dis rien sur le tiens... tu prends note :cool:
Votre avis ?
Un sacré boulot même très éprouvant!!!!:D
Votre avis ?
Les gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que Gabin nous a gatté...
Votre avis ?
olivier has writtenLe classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à...pas obligé car si tu perds chez toi 2 fois de plus tu restes derriere :rolleyes:
Votre avis ?
Ouh putain..............
C'est le menu de ce soir????
Impeccable!!!!
Si celui de l'entrainement pouvait etre un peu moins copieux............
Et les paris sont ouverts pour la compo, ses surpriz, ses décus, et plus tard.............ses LDP!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
NG has writtenLes gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que [u][b]Gabin m'a fait une gaterie[/b][/u]...Ca, ça te regarde Nico... Gabin est un homosexuel, Gabin est un homosexuel. PD, Bico, Rastacouère...:cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOuh putain.............. C'est le menu de ce soir???? Impeccable!!!! Si celui de l'entrainement pouv...Ouais, vivemen ce soir que je rentre pour lire et écrire quelques LDP ;)
Votre avis ?
ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom
Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste
Je me mouille
Votre avis ?
HCTOOT has writtenc'est vrai que t'es parti en vacances avec lui et que quand t'es revenu t'avais le sacrum en place....:lol::lol::lol:NG has writtenLes gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que [u][b]Gabin m'a fait une gateri...Ca, ça te regarde Nico... [b]Gabin est un homosexuel, Gabin est un homosexuel.[/b]
Votre avis ?
Marko has writtenma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Cam...Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....
Votre avis ?
HCTOOT has writtenFACHO!!!!NG has writtenLes gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que [u][b]Gabin m'a fait une gateri...Ca, ça te regarde Nico... Gabin est un homosexuel, Gabin est un homosexuel. PD, Bico, Rastacouère...:cool:
Votre avis ?
Marko has writtenma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Cam...Presque tout bon!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sinon, tete de veau excellente!!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
Excellent!!!! J'ai le meme ventre que romain Duval!!!! Ah pardon je suis juste cambré!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bilan des ventes pour Pezz' : 2 bouteilles de Get 27 et 1 paquet de Marlboro d'Espagne (comprenez à 2€ le paquet) ;)
Votre avis ?
Bande de traines grôle!!!!!
Votre avis ?
Luigi has writtenExcellent!!!! J'ai le meme ventre que romain Duval!!!! Ah pardon je suis juste cambré!!!!!!:lol::lol...Eh dis donc si j'avais autant de ventre que tu as de lèvres je jouerais peut être pilier!!! Et mon ventre je l'ai filé à Charly, le mien a disparu;)
Votre avis ?
djums_night has writtenMais Rom', t'en as jamais eu puisque tu étais juste cambré!!! :cool:Luigi has writtenExcellent!!!! J'ai le meme ventre que romain Duval!!!! Ah pardon je suis juste camb...Eh dis donc si j'avais autant de ventre que tu as de lèvres je jouerais peut être pilier!!! Et mon ventre je l'ai filé à Charly, le mien a disparu;)
Votre avis ?
Merci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un baff donc je préfère en resté la que d être prit pour un baff j’espère que vous comprendrai ma décision de baff (ma mère est une P…. si je suis titulaire le match prochain)bonne saisons a vous ;)
Le baff
Votre avis ?