episcopale has writtenUn petit bonjour de Voiron à nos pôtes les Grinouilles!!! Marko c'est quoi cette histoire de tête de...bien le bon jour episcopale, tres sympa ce petit message, je regarde un regulierement vos résultats, ça va pas être simple cette saison avec le resserrement de la fédérale. Viens manger le jeudi soir après l'entrainement, tu vas te regaler et passer un bon moment....ce jeudi les joueurs ont fait une excellente tête de veau sauce gribiche....:cool:
Votre avis ?
Salut Kono joli!!! A mon tour de t'envoyer un p'tit coucou de Téfalie :)
Je vois que l'ambiance est festive chez les Grinouilles et j'imagine que tu dois apporter une contribution efficace aux repas d'après -entraînement :cool:
Si Epi vient partager un soir les agapes avec vous, levez votre verre à ma santé!!!
Bises.
Votre avis ?
JP73 has writtenSalut Kono joli!!! A mon tour de t'envoyer un p'tit coucou de Téfalie :) Je vois que l'ambiance est ...Nous n'y manquerons pas mon ami...tu peux venir aussi, pas de souci...Et puis si vous venez tous, on se fera des grinouilles....;)
Votre avis ?
Match reporté demain, neige à Annemasse le dimanche dans ton canapé tu trainasses....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je vais devoir aller me saouler à la vogue à Belleville et risquer peut être d'y croiser La crêpe....mais moi a pas peur j'y vais quand même.:D
Pourquoi, Steph nous fait pas travailler des touches dans le gymnase demain après midi?????:lol::lol:
Votre avis ?
Match reporté cuite annoncée!!!! Par contre c'est pas sympa de le reporté pour une fois qu'Antoine était dans le groupe :D:D:D:D:D Je me demande si c'est pas le coach qui a demandé à le reporté :D:D:D:D
Votre avis ?
Surout que Nadoune a joué à Annemasse plus jeune...;)
Votre avis ?
Ils sont fatigués les Dombistes? Trop d'anniversaires en ce moment....pas bon pour le foie :lol:
Votre avis ?
En pleine forme celui de Max aujourd'hui et Hervé demain
Votre avis ?
Match contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! :|;);)
Votre avis ?
Pinaise il y a du sagittaire avant de s'en servir en grenouillie....je me demande sérieusement si ce ne sont pas les meilleurs en fin de compte...;):rolleyes::lol:
De toute façon, un match par an dans la neige....Nickel :cool:
Votre avis ?
On va être obligé de rentrer de Bordeaux un jour plus tôt
Votre avis ?
[align=center][color=purple][size=15][font=Courier]ENTRAINEMENT DE CE SOIR ANNULE !!!![/font][/size][/color][/align]
Votre avis ?
kiloutou has writtenMatch contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! :|;);)A fond... Faudra prévoir des reserves de vin chaud....
Votre avis ?
Je ne suis pas sur que le 12 il fasse bien plus chaud pour la réception de nos amis Meximiards. :rolleyes:
Rendez vous jeudi pour l'entrainement....
Votre avis ?
kiloutou has writtenMatch contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!! :|;);)Putain c'est le repas de Noel de la caserne, fais chier.... En tout cas jeudi certains risque d'avoir une surprise en voyant arrivé un ancien dombiste qui veut rechausser les crampons...faîtes attention moi je vous préviens juste.
Votre avis ?
Oh pinaise un retour? Enfin Stef m'avais déjà annoncé le retour d'un pilier, et pas encore vu...:rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenOh pinaise un retour? Enfin Stef m'avais déjà annoncé le retour d'un pilier, et pas encore vu...:rol...Oh putain... Ca tue ça. LDP attitude ;-)
Votre avis ?
NG has writtenChristophe POCHON ? Kebab Kivaseulalarc ? Alors, des indices...kiloutou has writtenMatch contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !...Putain c'est le repas de Noel de la caserne, fais chier.... En tout cas jeudi certains risque d'avoir une surprise en voyant arrivé un ancien dombiste qui veut rechausser les crampons...faîtes attention moi je vous préviens juste.
Votre avis ?
Question pratique....
C'est sur qu'il y a entrainement Jeudi???
Parce que c'est quand meme un peu chaud pour prévoir le repas!!!
On prepare, on prepare pas???
On décale???On fait juste apéro pour le coup???
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?