c'est vrai que c'est pas évident de prévoir:rolleyes:
pour l'ancien dombiste je miserais bien sur Kebab, mais avec tout ses problèmes...
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est vrai que c'est pas évident de prévoir:rolleyes: pour l'ancien dombiste je miserais bien sur Ke...Plus vieux et c'est un pillier...mais patience jeudi devrait apporter son lot de surprise. Pour ma part je n'y serais pas mais j'aurais vraiment pas penser à cela......
Votre avis ?
Jeff Barjot??????
Votre avis ?
[color=blue][h=#FFFF99]Mercredi 1 décembre [/h][/color]
- Matin Abondantes chutes de neige
min -3°C ressentie -6°C
max -2°C ressentie -6°C
Vent faible de nord-ouest
- Après-midi Chutes de neige
min -3°C ressentie -6°C
max -2°C ressentie -4°C
Vent faible de nord
- Soirée Ciel couvert
min -7°C ressentie -11°C
max -2°C ressentie -4°C
Vent faible de sud-ouest
- Nuit Ciel couvert
min -10°C ressentie -17°C
max -5°C ressentie -9°C
Vent modéré de sud-ouest
Votre avis ?
[color=blue][h=#FF66FF]Jeudi 2 décembre [/h][/color]
- Matin Très nuageux
min -10°C ressentie -17°C
max -4°C ressentie -8°C
Vent faible de sud
- Après-midi Ciel couvert
min -7°C ressentie -13°C
max -4°C ressentie -8°C
Vent modéré de nord-ouest
- Soirée Chutes de neige
min -8°C ressentie -14°C
max -7°C ressentie -12°C
Vent modéré de nord-ouest
- Nuit Chutes de neige
min -7°C ressentie -13°C
max -4°C ressentie -9°C
Vent modéré de sud
Votre avis ?
merci madame eveline delia pellissier
Votre avis ?
T es pas entrain de boire des blancs au PMU toi? Appel clairon Jacquemet il doit pas bosser celui la
Votre avis ?
A mon avis jeudi et dimanche ça sera annulé!!! Ça sent la bringue samedi soir!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
de toute façon dimanche il n'y avait pas de match !!!!
Votre avis ?
Samedi soir tempête de neige au 400
Votre avis ?
djums_night has writtenSamedi soir tempête de neige au 400Non Jean Luc Delarue ne vient plus!!!:D:D:D:D A moins que Q vienne avec son extincteur!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
Faudrait pas que les deux soit là en même temps sinon on est pas dans la merde!!!:D
Votre avis ?
Pour ma part, je vois bien de le retour de.......
David MORLAIS !!!
Plus de 300 matches au compteur, jaimais blessé, jaimais puni... Une vrai bête quoi!!!
Votre avis ?
Gabin !!!!!!!!!!!!!!et toutch n est pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!c est ça les amis!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJeff Barjot??????Ha ha ha......... J'adorerais ;) Ceci dit, il est allé proposer son aide à Belleville se vendu :/
Votre avis ?
jerome 12 has writtenGabin !!!!!!!!!!!!!!et toutch n est pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!c est ça les amis!Fafoune ,!, Et je ne suis pas au courant !!!!!! Mais non, ni Gabin ni Faf', je le saurai. Mais qui alors ?
Votre avis ?
Je sais pas si y'a entrainement demain.....
J'espere juste qu'on sera prévenus au plus tot, ce serait cool!!! Et si y'a quelque chose de prévu, que ca tienne la route, que ce soit pas forcément histoire de dire qu'on s'est entrainé!!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool::P
Par contre, etant donné le manque de visibilité sur l'effectif et le maintien de l'entrainement, je (on) vous annonce qu'il n'y aura pas de repas de prévu demain soir, quelque soit le cas!!! Rien d'annulé, juste reporté......;););)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJe sais pas si y'a entrainement demain..... J'espere juste qu'on sera prévenus au plus tot, ce serai...Monsieur a décidé comme ca de reporté le repas du jeudi soir comme une envie de pisser mais c'est complètement dingue! En même temps tu prends du grade tu peux te le permettre!!!! PS: Je ne serai pas là ce soir. Sur ce, bonne journée les grinouilles!!
Votre avis ?
Toi tu vas bien voir lady gaga ce soir au lieu de venir faire un foot en salle!!!!:D:D
Votre avis ?
On est en gymnase ce soir?? Quel est le programme?? Merci
Votre avis ?