Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Allez les grenouilles, terrain idéal pour vous aujourd'hui, presque tout le monde sur le pont, je suis sur qu'on va voir 2 beaux matchs de rugby, et 2 victoires Dombistes ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
2 victoires dombistes c'est fait....pas mal en B et moyen en I, pas de concentration et rigolades avant le match, résultat 80% des ballons tombés, messieurs avertissement gratuit parce que la victoire est au bout, mais nous avons donné le baton pour nous faire battre.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Selon le tableau des résultats de RF qui n'est pas encore complet, on devrait être 2è en B à l'heure actuelle ;-)

Votre avis ?

NG223 msgpm
On l'était déja avant ce match TOOTCH!!!! Si la vie du club ne t'interesse pas plus que ça.....:lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A 1h00 du mat Tootch tu devais pas avoir soif quand t'as mis ton message....:P:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has writtenOn l'était déja avant ce match TOOTCH!!!! Si la vie du club ne t'interesse pas plus que ça.....:lol:
Nico, regarde le tabelau des résultats de RF... On était 3è derrière Ampuis et Nantua. Ca, c'était le cas à 00h30, mais comme je te dis, le tableau n'était pas complet (Il y avait les résultats d'Ampuis et 1 ou 2 autres, mais pas Villars en tout cas). Maintenant, je vais retourner voir ça, je ne sais pas si dans la nuit ils ont réussi à récupérer tous les résultats d'Excellence B. J'y cours. et pour la vie du club : Si c'était un club sympa, je m'y intéresserai un peu plus, mais là, y a que des cons!!! ;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenA 1h00 du mat Tootch tu devais pas avoir soif quand t'as mis ton message....:P:lol:
Faux mon Marko... Hier, je suis parti à 5h45 pour obligation professionnelle (et là, vous devez tous sursauter en vous disant : "Obligations professionnelles pour Tootch, il nous prend pour un con!!!) La suite dans qques minutes ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je penses que tu devais aider ta petite femme hier, non?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
On ne peut rien te cacher Marko. Donc à l'heure où j'ai posté, je naviguais entre le démontage du stand au salon du mariage de Lyon et le retour à Illiat pour décharger le Berlingo, puis retour à Parcieux chez Gabin pour lui rendre sa bagnole, etc... Pas de canon hier ;-)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Un dimanche avec 2 victoires, et pas de canon....pffff c'est plus ce que c'était ce club ! :lol: Faudra se rattraper dimanche prochain, dernier match de la phase aller, ce serait bien de finir sur une bonne note.

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
ça serait bien d'engranger 2 victoires avant la trève surtout !!!! Comme ça tout le monde serait tranquil.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tout a fait Max, mais prenons les matchs les uns après les autres, c'est sur que si on peut attaquer la nouvelle année avec les 2 équipes aux positions où (vu) elles sont aujourd'hui ce serait génial, mais attention l'ours est encore vivant :lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Le fait d' avoir déjà perdu un match et en plus a la maison ne nous laisse pas une grande marge d'erreur surtout que l'on va se déplacer chez nos poursuivants!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenLe fait d' avoir déjà perdu un match et en plus a la maison ne nous laisse pas une grande marge d'er...
Nos poursuivant, il ne faut pas se tromper et regarder le classement britannique, en plus maintenant sur RF tu peux faire un classement sur ce critère. On a battu Ampuis et Amberieu, donc ils auront la pression au match retour, a nous de gagner dimanche en Hte Savoie et ce sera pas mal

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
non mais c'est sur prenons les match un par un mais la marge d'erreur n'est pas énore donc concentration maximal!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
le classement anglais ok pour moi avec l'ancien systeme (3pts victoire 2nul 1 défaite donc chez toi -2 défaite -1 nul 0 victoire et à l'extérieur 0 défaite +1 nul et +2 victoire) mais la avec les bonus????? j'aimerai une explication! svp

Votre avis ?

LEON268 msgpm
moi je suis comme toi classement britanique a l'heure actuelle j'arrive pas a comprendre !!mais bon

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
facile défaite chez toi -4; match nul chez toi -2; défaite avec le bonus défensif -3; défaite chez toi avec bonus offensif et bonus défensif -2 Victoire chez toi 0 victoire chez toi avec bonus offensif +1 Victoire à l'extérieur +4 victoire à l'extérieur avec bonus offensif +5 En gros c'est le même principe, la "normalité c'est victoire chez toi sans bonus, donc 4 points, et défaite à l'extérieur sans bonus donc 0 point. Si le résultat est autre, tu additionnes ou tu soustrais la différence. Exemple pour le RC Dombes: 4 victoires à l'extérieure = +16 1 défaite à la maison = -4 1 bonus offensif = +1 1 bonus défensif = +1 Résultat : +14

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Au classement britannique on est premier aussi alors?:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenAu classement britannique on est premier aussi alors?:P
Bravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !

Votre avis ?

Login / Sign up