berryman has writtenPas sûr car j'apprends par ton message que c'est ok pour vous. Donc maintenant, il nous faut le temps de récolter les infos des 2 équipes et désigner 1 joueur "invité" de chaque équipe. On se tient au jus. A+HCTOOT has writtenQques joueurs se sont portés volontaires (où ont été désignés) en début de saison ...on peut le faire apres le repas si il y a besoin je te demande juste de me le rappeler si c est bon pour vous
Votre avis ?
Bon bah moi, pas eu le temps de le lire ce message :-(
Il avait l'air d'envoyer du lourd!!!
Réponse de Nadoune peut-être ?!?
Votre avis ?
Joueur désigné à la fois pour la une et pour la 2, moi je dis Antoine......
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPutain, faut reflechir aux revendications a faire remonter alors..........:D:D:DBen si on demande le retrait de la reforme sur les retraites, ca a déja été repris donc ce n'est pas tres frais. Des vestiaires neuf, trop tard les travaux vont commencer dans un mois. Il nous reste plus qu'a demander une revalorisation de nos salaires, l'installation d'une barre de pool dance dans le club house avec strepteaseuses et la baisse du prix du pichet de bière à 4€ la semaine comme le week-end pour les joueurs. A part ça merci SIMON......
Votre avis ?
berryman has writtenMouais !!!!!!!! Parles-en à Antoine:lol::lol::lol:NG has writtenMais je partage tout à fait ce que tu dis Marko, après je veux pas créer la polémique,...la patience et le travail paye toujours
Votre avis ?
Il y a l'oeil de Moscou qui sévit à VILLARS. C'est surement Robert Hue, et sa science de l'informatique, qui a supprimé ces fameux messages!!!
Votre avis ?
C'est vrai que grace à Jean-Mi l'age de la retraite passe à plus de 41 ans...accordé
Pour le pichet à 4€....on le passe à 50cl....accordé
Pour la barre de Pool dance, il faut négocier avec le Rcdf, mais là je ne me sens pas à la hauteur.....
Pour les salaire, nous faisons comme Sarko, on augmente d'abord le président....
Sinon il reste 1 deuxième terrain, des tribunes, et une salle de muscu.....La municipalité arrete tous les autres investissement de la ville et nous accorde 1M€
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Alors Nico pas besoin de s'entrainer et dimanhe remplaçant frais en 1????:lol::lol::lol:
Merci simon et son chocapic qu'il c'est fait enlever contre 8 point de sutures, balaise le truc non!!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Putain, Nico revise tes touches, hein!!!!
Que tout le monde soit calé, et que ca dure pas des plombes demain.........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Nico, il ne connait que la 22LOLO !!! Pour le reste il confonds toujours le prénom des gonzesses avec des pizzas...
(C'est pour moi les mecs!!!). Mais on s'en fout, il parait qu'il joue en B...
Votre avis ?
djums_night has writtenAlors Nico pas besoin de s'entrainer et dimanhe remplaçant frais en 1????:lol::lol::lol: Merci simon...Et oui dans la vie il y a ceux qui ont grain de beauté aussi gros qu'un chocapic sur la joue et il y a les autres.....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPutain, Nico revise tes touches, hein!!!! Que tout le monde soit calé, et que ca dure pas des plombe...Oh putain, les touches je sens que demain je vais encore me faire engueuler ... puisque c'est ça je commence à faire des pompes.
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
T'en es bien une de pompe Nico...et c'est pas cool de payer les médecins pour défigurer Simon et pouvoir lui piquer sa place...:lol:
Votre avis ?
Marko has writtenT'en es bien une de pompe Nico...et c'est pas cool de payer les médecins pour défigurer Simon et pou...On se bat avec ses armes!!!!:lol::D:lol:
Votre avis ?
tu te bas avec des céréales toi?????:D:P:lol:
Votre avis ?
chocapic au pépites de chocolat!!!!!!
Votre avis ?
N'en mage pas trop, ça donne des convulsions parait-il :/:cool:
Allez, je rentre de La Cantine, je vais me coucher pour être en forme :/ demain...
Votre avis ?
Tu rentres de la cantine ou "avec " une cantine?????
Votre avis ?
Dis donc vous finissez le service de plus en plus tard, vous faites aussi cabaret non?
Sinon les gars je pense que tout le monde aujourd'hui est sur motivé, et que l'on va faire deux super match pour rester dans nos onjectifs, Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!
Votre avis ?