Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Putain c't'enfer... Mais qu'est ce qui compte le classement Britannique ou Portoricain ou FFR ?!?... :/:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtenAu classement britannique on est premier aussi alors?:P
On peut rien te cacher a toi......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has written
Bravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !
Et oui, bravo Rom!!!! Bravo pour ton essai!!!!:lol::lol::lol: Toujours parfait, quoi......:P:P:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à l'exterieur. Si une équipe à +3 au Britannique et l'autre 0, il faut gagner une fois de plus à l'extérieur que l'autre équipe pour lui passer devant.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has written
Marko has written
Bravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !
Et oui, bravo Rom!!!! Bravo pour ton essai!!!!:lol::lol::lol: Toujours parfait, quoi......:P:P:P
Doucement monsieur l'impact player, ne m'affolez pas!!! j'ai pas marqué au bout de 2 mn de jeu moi;):P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
olivier has writtenLe classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à...
Merci Boss ;) Ils sont un peu dur de la comprenette, ils faut leur expliquer doucement, souvent et même faire des dessins :P:P:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Attention Flonflon, tu dépasses les bornes des limites.....attaque contre le fils du zident, ça va chercher loin ça.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Fais gaffe lui c'est le fils du coach!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ah oui merde....tu vas te retrouver en B....Alors je change le discours....Bravo Flonflon match énorme, plus gros (sans jeu de mot) plaqueur du match, quelques belles percées...largement au dessus du lot....:P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et impressionant avec ses épaulettes et son maillot moulant:lol::P:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Une machine... ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Un judicieux mélange, les plaquages de Dussautoir, le pouvoir perforateur de Chabal, l'adresse d'Harinordoquy, et en plus une tronche de jeune premier....;)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
C est pas Antoine le fils du coach??? Merde j en étais sûr pourtant!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Nadoune hier soir il était en concurrence avec David pour la coupe de l'entrainement!!!:lol::lol::lol:;) sacré toi va!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Oh les Duval, détendez vous un peu!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nadoune il a interet à etre sage, sinon j'en parle au pere de Vincent et il va en chier au boulot......:lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Il mettra un msg sur "boulot- federal"!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Mdr je te dis qu'ils doivent etre bien chez Rhodia avec tous les marteaux qu'il y a là bas!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Rhodia... C'est un centre de loisirs, pas une société!!! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est presque ça à mon avis:D

Votre avis ?

Login / Sign up