Putain c't'enfer... Mais qu'est ce qui compte le classement Britannique ou Portoricain ou FFR ?!?... :/:cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenAu classement britannique on est premier aussi alors?:POn peut rien te cacher a toi......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenEt oui, bravo Rom!!!! Bravo pour ton essai!!!!:lol::lol::lol: Toujours parfait, quoi......:P:P:Pdjums_night has writtenAu classement britannique on est premier aussi alors?:PBravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !
Votre avis ?
Le classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à l'exterieur. Si une équipe à +3 au Britannique et l'autre 0, il faut gagner une fois de plus à l'extérieur que l'autre équipe pour lui passer devant.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDoucement monsieur l'impact player, ne m'affolez pas!!! j'ai pas marqué au bout de 2 mn de jeu moi;):PMarko has writtenEt oui, bravo Rom!!!! Bravo pour ton essai!!!!:lol::lol::lol: Toujours parfait, quoi......:P:P:Pdjums_night has writtenAu classement britannique on est premier aussi alors?:PBravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !
Votre avis ?
olivier has writtenLe classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à...Merci Boss ;) Ils sont un peu dur de la comprenette, ils faut leur expliquer doucement, souvent et même faire des dessins :P:P:P
Votre avis ?
Attention Flonflon, tu dépasses les bornes des limites.....attaque contre le fils du zident, ça va chercher loin ça.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Fais gaffe lui c'est le fils du coach!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah oui merde....tu vas te retrouver en B....Alors je change le discours....Bravo Flonflon match énorme, plus gros (sans jeu de mot) plaqueur du match, quelques belles percées...largement au dessus du lot....:P
Votre avis ?
et impressionant avec ses épaulettes et son maillot moulant:lol::P:cool:
Votre avis ?
Une machine... ;)
Votre avis ?
Un judicieux mélange, les plaquages de Dussautoir, le pouvoir perforateur de Chabal, l'adresse d'Harinordoquy, et en plus une tronche de jeune premier....;)
Votre avis ?
C est pas Antoine le fils du coach??? Merde j en étais sûr pourtant!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Nadoune hier soir il était en concurrence avec David pour la coupe de l'entrainement!!!:lol::lol::lol:;)
sacré toi va!!!!
Votre avis ?
Oh les Duval, détendez vous un peu!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
Nadoune il a interet à etre sage, sinon j'en parle au pere de Vincent et il va en chier au boulot......:lol:
Votre avis ?
Il mettra un msg sur "boulot- federal"!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mdr je te dis qu'ils doivent etre bien chez Rhodia avec tous les marteaux qu'il y a là bas!!!
Votre avis ?
Rhodia... C'est un centre de loisirs, pas une société!!! ;)
Votre avis ?
c'est presque ça à mon avis:D
Votre avis ?