311 has writtenje vien de passé devant sa changé on fait plus boudin ???? " VENTE DE TARTE POUR L'ASSOCIATION L'AGE...Oui vu que SEULEMENT 2 personnes on répondu au textos que l'on a envoyé pour demander de l'aide afin de préparer les boulettes vendredi apres midi!!!!!!:mad::mad::mad: ça va ronfler ce soir!!!!
Votre avis ?
Vous avez demandé de l'aide à notre étudiant étranger? Je suis sur qu'il serait très heureux de participer, enfin s'il n'a pas de cours vendredi après midi....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je te laisse lui faire la traduction alors mais pourquoi pas!!! et alors il est apte?
Votre avis ?
c'est mort cette semaine dis donc!!!!
Votre avis ?
Ils sont tous concentrés pour le match contre les poulets du Jaco...:cool:
Week end sympa, entre la matinée boudin de samedi, et la journée vieux cono de dimanche...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et oui on va voir le cono dimanche, lui aussi il est à la mise au vert!!!
Votre avis ?
Stage commando de Jaco et ses poulets, ils nous attendent le pied ferme :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenStage commando de Jaco et ses poulets, ils nous attendent le pied [b]ferme [/b]:rolleyes:c'est quand même assez fréquent en bresse!!!!:D
Votre avis ?
Il se chie le JACO............:P:P:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl se chie le JACO............:P:P:Pc'est clair, c'est plus ce que s'était le grand guerrier, depuis qu'il a quitté la calade il a plus la gnack....petit Jaco....bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....:lol:
Votre avis ?
Marko has writtenStage commando de Jaco et ses poulets, ils nous attendent le pied ferme :rolleyes:Oh pitain, ils ont du aller à la plaine TONIC à Montrevel en Bresse!!! Oui monsieur!!!
Votre avis ?
t'es en danger Poche.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Surtout avec ton ancien coach!!!
Votre avis ?
LesPochon sont jamais en danger, c'est ceux qui les cotoient qui le sont......Allez go direction boudinage!!!
Votre avis ?
Alors, verdict de cette journée, les gars???
Votre avis ?
La classe.
La Gate nous en dira plus dans la semaine.
Merci à tous ceux qui ont aidé physiquement, à ceux qui ont fait tourner la buvette par leur présence (et oui, ça çompte aussi).
A demain
Votre avis ?
C'est vrai merci aux gars d'avoir participé à cette journée qui j'espère a été fructueuse, en tout cas on c'est bien marré!!!
Maintenant place au match qui est très important aujord'hui ou il ne faudra pas se tromper
Force et honneur les mecs et la Dombes vaincra
Votre avis ?
Match à Montrevel gagné 21 à 18.....:D
Votre avis ?
A 13 contre 15 en plus je rajoutterais
Votre avis ?
moi je rajoute 2 victoire, en B c'est important aussi. Et Nico bravo, je ne sais pas comment tu as fait pour pas prendre de biscotte, chapeau, y a du metier!:cool:
Très bon match de la I en large infériorité numérique, belle réception, merci à nos hotes.
Grand merci au vieux cono de Jaco, pour sa gentillesse et pour avoir réussi a convaincre l'arbitre que c'était de l'indiscipline pour les 2 cartons. Je pense qu'on va prendre moins cher!
Félicitations au 41 joueurs pour nous avoir ramené ces 2 victoires :cool:
Votre avis ?
J'ai envie dire BRAVO également!!!!!!!!!!!!!! Et bonjour à Nico, ma pluie était pas de trop en rentrant???? :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?