Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
311 has writtenje vien de passé devant sa changé on fait plus boudin ???? " VENTE DE TARTE POUR L'ASSOCIATION L'AGE...
Oui vu que SEULEMENT 2 personnes on répondu au textos que l'on a envoyé pour demander de l'aide afin de préparer les boulettes vendredi apres midi!!!!!!:mad::mad::mad: ça va ronfler ce soir!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vous avez demandé de l'aide à notre étudiant étranger? Je suis sur qu'il serait très heureux de participer, enfin s'il n'a pas de cours vendredi après midi....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je te laisse lui faire la traduction alors mais pourquoi pas!!! et alors il est apte?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est mort cette semaine dis donc!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ils sont tous concentrés pour le match contre les poulets du Jaco...:cool: Week end sympa, entre la matinée boudin de samedi, et la journée vieux cono de dimanche...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et oui on va voir le cono dimanche, lui aussi il est à la mise au vert!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Stage commando de Jaco et ses poulets, ils nous attendent le pied ferme :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko has writtenStage commando de Jaco et ses poulets, ils nous attendent le pied [b]ferme [/b]:rolleyes:
c'est quand même assez fréquent en bresse!!!!:D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Il se chie le JACO............:P:P:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has writtenIl se chie le JACO............:P:P:P
c'est clair, c'est plus ce que s'était le grand guerrier, depuis qu'il a quitté la calade il a plus la gnack....petit Jaco....bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....:lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Marko has writtenStage commando de Jaco et ses poulets, ils nous attendent le pied ferme :rolleyes:
Oh pitain, ils ont du aller à la plaine TONIC à Montrevel en Bresse!!! Oui monsieur!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
t'es en danger Poche.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Surtout avec ton ancien coach!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
LesPochon sont jamais en danger, c'est ceux qui les cotoient qui le sont......Allez go direction boudinage!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Alors, verdict de cette journée, les gars???

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
La classe. La Gate nous en dira plus dans la semaine. Merci à tous ceux qui ont aidé physiquement, à ceux qui ont fait tourner la buvette par leur présence (et oui, ça çompte aussi). A demain

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est vrai merci aux gars d'avoir participé à cette journée qui j'espère a été fructueuse, en tout cas on c'est bien marré!!! Maintenant place au match qui est très important aujord'hui ou il ne faudra pas se tromper Force et honneur les mecs et la Dombes vaincra

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Match à Montrevel gagné 21 à 18.....:D

Votre avis ?

NG223 msgpm
A 13 contre 15 en plus je rajoutterais

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
moi je rajoute 2 victoire, en B c'est important aussi. Et Nico bravo, je ne sais pas comment tu as fait pour pas prendre de biscotte, chapeau, y a du metier!:cool: Très bon match de la I en large infériorité numérique, belle réception, merci à nos hotes. Grand merci au vieux cono de Jaco, pour sa gentillesse et pour avoir réussi a convaincre l'arbitre que c'était de l'indiscipline pour les 2 cartons. Je pense qu'on va prendre moins cher! Félicitations au 41 joueurs pour nous avoir ramené ces 2 victoires :cool:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
J'ai envie dire BRAVO également!!!!!!!!!!!!!! Et bonjour à Nico, ma pluie était pas de trop en rentrant???? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up