Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Allez y parlez mais nico je t'ai pas vu de la semaine non plus!!! par contre j'espere que vous serez la pour manger ce soir car avec Baco on s'est déchiré!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Avec Baco, ou (vu) les femmes de votre entourage?????? En tous cas, si c'est lasagne, c'est vrai ke ca demande reflexion..........:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenAllez y parlez mais nico je t'ai pas vu de la semaine non plus!!! par contre j'espere que vous serez...
Y' en a qu'on pas de honte... Le pierrot les lasagnes se faisaient tranquillement pendant qu'il s’entraînait, quand à Djum's il a pris un cours de cuisine hier après midi... Enfin moi je m'suis fait virer de la maiz par le RCDF...:rolleyes: Des vrais Gremlins, tu verses un verre de rosé, et vlan t'en à 10 dans ton salon.........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il est vrai que l'on c'est fait aidé, mais le problème c'est que cette année on a pas le droit à l'erreur avec pierrot on est sur la selette!!!:D:D Et oui Flo salade, lasagne, fromage, tartes et du rouge qui vient du commerson alors là on doit être au taquet!!!:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenRentré en Bresse avc la femme à Pepel............; Merci Rolluch!!!!!!:D:D:D
C'est qui (non pas de vulgarité....) ???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Mais c'est qui riri??? (vu)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est le fils de jean paul.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Et le frère de poitrenaud ou pointrenaud comme dit Otis....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est calme ce week end en dombes...

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
A mon avis, il prépare encore un derby! En plus , en face , il aura le pote du zident, JACO le Co..

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et oui encore un derby ce week end!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Avec 3ème mi-temps à la clé.....des champs biensur!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
NG has writtenAvec 3ème mi-temps à la clé.....[b]des champs[/b] biensur!!!
Ca va plaire a ninin et a pierrot, ça....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenA mon avis, il prépare encore un derby! En plus , en face , il aura le pote du zident, JACO le Co..
C'est vrai que je suis content de retrouver le vieux cono de Jaco, mais c'est pas pour ça qu'on va lui laisser les 4 points :P

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Marko has written
NG has writtenAvec 3ème mi-temps à la clé.....[b]des champs[/b] biensur!!!
Ca va plaire a ninin et a pierrot, ça....:lol::lol::lol:
Il est chiant le Nicp de marquer des choses comme ca!!! Maintenant, ils ne vont penser qu'à ca !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Les grenouilles doivent être en forme après un week end de 3 jours sans rugby, même si pour certains le samedi fut difficile....:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oh que oui il fut difficile mais bon bien reposé ces deux jours prêt a faire de la PMA ce soir et préparer au mieux cette rencontre chez les bressans

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Un de plus en moins, tiens...... Bon, Marko, toujours pas de news de la suspension!!! Par contre en fouinant un peu, j'ai vu ds la rubrique "prochaine rencontre" ya la liste des joueurs suspendus pour le match, et j'suis dedans!!!!! Meme si y'a toujours pas la date de requalification, c'est pas bon signe,nan????:/:/:/:/:(

Votre avis ?

NG223 msgpm
Ca sent les 100 jours ça....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et toi Gigi toujours en grève?

Votre avis ?

Login / Sign up