FLONFLON2 has writtenEn fait, c'est pour ca que Noel et les autres dirigeants voulaient les 3 Bressans!!!! Pour que la bu...Ca me plait... Arnaud, tu l'as entendu Flo, même trop à ton goût. Mdr Ah mais toi, dès qu'on te dis que t'es un con, t'as plus d'humour aussi ;-)
Votre avis ?
Y'avait rien de mechant, ca ma juste saoulé....et j'etais pas tout seul!!!
C passé, c oublié, c nickel!!!!
Et effectivement la photo de will qui (vu) circule, c'est pour ca!!!
Il a fait plaisir JP!!!!:lol::lol::lol:
Par contre, j'etais dehors qd le gone s'est fait virer, mais c'etait quoi l'action????a part sa transformation et sa pénibilité???:D:D:D
Votre avis ?
A la lecture de tout cela je me dis que j'ai bien fait de me casser en douce à 18h00 sinon j'aurais certainement encore fait partis des derniers cons à rester. C'est sur JP peut jouer plus que FLONFLON, il prend pas de rouge lui....:lol::lol:
Votre avis ?
hier soir, j'ai pris toutes les histoires et j'ai fait un puzzle 500 pièces, parce qu'il n'y en avait pas une de complète, les conteurs avaient eu quelques absences dimanche, c'est trop fort.
Juste un petit bémole, je vais vous faire chier, mais bon ....n'oubliez pas qu'il y a de la route ensuite, et que la chose la moins importante que vous pouvez y perdre, c'est votre permis.....
Sinon c'est vraiment génial de voir autant de monde faire la 3eme mi-temps
Force honneur et robustesse
Votre avis ?
Le petit Alex il est partis en sucettes pour plein de multiple raison!!!
les filles qui dansent dans le club house ça a du le chatouiller un peu et puis des histoires anciennes apperemment!!!
Votre avis ?
"Quand le chef d'orchestre est bon, la musique est jolie" (Stéphane BERRY via le progrès) à méditer!!!!
Votre avis ?
Alors celle ci je sais pas ou il l'a trouvé mais alors....
Votre avis ?
NG has written"Quand le chef d'orchestre est bon, la musique est jolie" (Stéphane BERRY via le progrès) à méditer!...Herbert Von Carle Aïanne.....A la baguette....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenAlors celle ci je sais pas ou il l'a trouvé mais alors....C'est clair d'ailleurs ça m'étonne qu'elle soit que de lui ou alors y a un an qu'il la travaille.
Votre avis ?
djums_night has writtenLe petit Alex il est partis en sucettes pour plein de multiple raison!!! les filles qui dansent dans...Bah balance!!!!! ....................si c'est balançable!!!!:/:/:/ En tous cas, on aurait dit un Gremlins........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
et le gremlins fait cla cla cla cla cla ah!!!!!
vaut mieux taire ses dire je pense mais bon rien de trop grave!!!
Votre avis ?
Marko, j'suis allé fouiller sur le site de la FFR concernant mon carton.....
Si je comprends bien, pour un cas comme le mien, y'a 3 niveaux.....:
-Nervosité= 10 jours
-Jeu dangereux (selon la définition, c'est dans cette catégorie que je me mettrais) = 20 jours à 1an
-Brutalité = c'est grosso modo, minimum 30 jours (quoique, j'apprends ici, que coup de genou à joueur au sol, c'est seulement 20 jours......Ca me ferait donc bien chier de prendre plus!!)
As tu vu la feuille de match? Qu'est ce qui a été coché???
Votre avis ?
djums_night has writtenet le gremlins fait cla cla cla cla cla ah!!!!! vaut mieux taire ses dire je pense mais bon rien de ...Si y'a un rapport avc les gonzesses, c'est pas de sa faute aussi!!!Elles avaient qu'a pas danser comme ca devant lui!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
non flo c'est le contraire c'est quand il a vue vincent ...
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vincent il a une teube de 1m de long a force d'avoir tiré dessus!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMarko, j'suis allé fouiller sur le site de la FFR concernant mon carton..... Si je comprends bien, p...si je me rappelle bien c'est "brutalité", on regardera demain soir si tu veux. En tout cas tu passes mardi en commission, je pars sur 30 jours et on aura peut etre une bonne surprise. Le petit Alex il était fou parce qu'il ne pouvait pas lutter avec Vincent....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sans deconner 30 jours pour ca, ca fout les boules......Autant foutre des marrons, ils mettent toujours "nervosité"!!!
Ca voudrait dire que Montrevel c'est mort aussi.....
C't'enfer!!!!!
Votre avis ?
Croisons les doigt pour qu'il y est un petit miracle pour toi;)
Votre avis ?
djums_night has writtenCroisons les doigt pour qu'il y est un petit miracle pour toi;)Ou bien : "par miracle il peut y avoir un petit doigt pour toi!!!" Lol
Votre avis ?