Alors déja le rouge c'était cher payer mais 30 jours ca ferais pratiquement double peine.
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe voudrais bien un whisky avant...:cool:djums_night has writtenCroisons les doigt pour qu'il y est un petit miracle pour toi;)Ou bien : "par miracle il peut y avoir un petit doigt pour toi!!!" Lol
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSans deconner 30 jours pour ca, ca fout les boules......Autant foutre des marrons, ils mettent toujo...Ils partent du principe qu'un marron n'a jamais blessé gravement un mec, alors qu'un plaquage dangereux à déjà rendu paraplégique des mecs...Après on peu toujours philosopher... wait and see
Votre avis ?
Ah.......
Il vient plus souvent le Kiloutou, mais qd il vient, il fait pas semblant!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
bah en tout cas il a disparu là!!!
Votre avis ?
Avec bon escient et parsimoni !!!
Votre avis ?
C'est vrai qu'il avait un peu disparu de RF... :rolleyes:
Votre avis ?
Faut savoir se faire discret....
Votre avis ?
Mitrailettttte!!!!
Votre avis ?
toi tu as fait une echapette dimanche soir!!!!
Votre avis ?
j'avoue .... mais c'était trop dangereux, y' avait plein de cons répartis en petits groupes. Le risque de traîner jusqu'à point d'heure était donc multiplier par 10. J'ai alors décider en mon âme et conscience de partir en juif.....
Votre avis ?
comme simon D...
Votre avis ?
Facile celle ci Quentin!!!:P
Votre avis ?
Romain tu n'es pas venu? Tu commençais à cuisiner??? A bon entendeur pour demain!
Votre avis ?
Demain, gros programme d'après entrainement :
- Essayage des tenues pour valider les tailles
- Prise des noms de ceux qui viennent aider pour la matinée boudin
- Vérif de ceux qui ont posé les affiches du boudin (Q, Baco, Quentin P, Marech', Simaon, etc...)
- Récupérer les affiches en rabe (seulement si la tournée de chacun est terminée bien sûr) car on en a encore besoin sur Villars, il en manque
- Etc...
Bougez vous le cul pour le boudin car si la comm' est mauvaise, on aura 3 pélerins et on ne fera pas une tune... Dommage pour tous !!!
Bizzz
Votre avis ?
Il faut vous amener des boudins dans la matinée?:rolleyes:
J'viendrais voir moi on ne sait jamais 2 ou 3 verres de blanc, un p'tit boudin, une boulette, et la sieste l'après midi dans le canap...pas mal pour préparer le voyage chez le vieux cono de jaco :cool:
Votre avis ?
A mon avis tu n'auras pas le droit à la sieste marko, il y a les 1 an de ta petite fille l'après midi!!!!
Votre avis ?
Luigi has writtenRomain tu n'es pas venu? Tu commençais à cuisiner??? A bon entendeur pour demain!Je suis arrivé au rugby avant toi mon ptit luigi mais pour moi le rugby ça sera mardi le retour sur les terrains:/
Votre avis ?
Un vrai sénateur Romain...tu t'entraînes quand tu veux toi...:)
Votre avis ?
djums_night has writtenCa joue Dimanche, nan???:lol::lol::lol:Luigi has writtenRomain tu n'es pas venu? Tu commençais à cuisiner??? A bon entendeur pour demain!Je suis arrivé au rugby avant toi mon ptit luigi mais pour moi le rugby ça sera mardi le retour sur les terrains:/
Votre avis ?