et ben les amis ca encore trainer sec je vois, pour moi c'est vraiment l'année de la prise en main encore rentrer pépou a une heure convenable. il a vraiment changer da silva :rolleyes:
vivement le prochain depalcement (en car je precise) pour ke je puisse m'en mettre une vite fait sur le gaz :cool:
Votre avis ?
tu habite à lyon maintenant ...
Votre avis ?
Rentré en Bresse avc la femme à Pepel............;
Merci Rolluch!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
La femme [u][i][b]DE[/b][/i][/u] Pepel
Votre avis ?
Bravo la dombe vous déchirez cette année !!
Votre avis ?
Marko has writtenPas de news du "toujours parfait"? Whouaaa il a du faire fort le bougre! Simon il a dormi chez lui? ...Je viens de comprendre, en lisant Le Progres!!!!! Exxxxxccccccuuuuuuusssssseeeeeeee Rom!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ZeAnglicH has writtenBravo la dombe vous déchirez cette année !!Salut, et merci pour tes interventions toujours sympa pour la Dombes. On se connait? :rolleyes:
Votre avis ?
Mon p'tit tugais, denier déplacement en bus cette année 2010, ce sera Annemasse....:cool:
Votre avis ?
c'est vrai que Tugais tu as bien changé!!! un peu plus et tu me laissait orphelin!!!
Votre avis ?
C'est la mentalité Bordelaise ça. Un peu snob ;-)
Votre avis ?
j'ai bien l'impression!!! l'an passé le dimanche soir il devait rester seulement tugais, simon et moi...Par contre cette année un nouveau souffle est arrivé bordel de ...:D
Votre avis ?
oui vous êtes des vieillards, restent plus que Simon et et Vincent....:P:P:P et les 3 Bressans bien sur....
Votre avis ?
Marko has writtenoui vous êtes des vieillards, restent plus que Simon et et Vincent....:P:P:P et les 3 Bressans bien ...Oui, t'en parleras à ma femme Marko!!! ;-) Dimanche, je devais être Bressan à la place de Rolluch' alors...
Votre avis ?
les chomeurs ça compte pas;)
Votre avis ?
Marko has writtenCa serait trop facile si je te disais ZidentZeAnglicH has writtenBravo la dombe vous déchirez cette année !!Salut, et merci pour tes interventions toujours sympa pour la Dombes. On se connait? :rolleyes:
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est vrai que Tugais tu as bien changé!!! un peu plus et tu me laissait orphelin!!!je prefere garder un maximum de bons points pour les derniers matchs de cette moitié de saison, on rattrapera le retard dans la derniere ligne droite sois pas inkiet pélo garde ta courbe ;)
Votre avis ?
Marko has writtenoui vous êtes des vieillards, restent plus que Simon et et Vincent....:P:P:P et les 3 Bressans bien ...L'an passé on trainait pas aussi tard car déjà il n'y avait pas l'évasion et puis à 3 au bout d'un moment!!!
Votre avis ?
En fait, c'est pour ca que Noel et les autres dirigeants voulaient les 3 Bressans!!!!
Pour que la buvette reparte et que Rom soit plus tout seul....:lol::lol::lol:
Et sinon, si on parlait du Podium de Dimanche.....packe y'a du monde au portillon!!!
J'me lance, vous completerez et donnerez votre avis!!!!
Bruno! (pour son rallye et sa capacité à la parole, a toute heure!!!:rolleyes:)
Rolluch! (pour le tas de cramelard laissé à l'evasion, et l'oubli de ses 2 potes!!!:rolleyes:)
Vincent Thiersaud! (toujours pas entendu le son de sa voix, mais vu sa bite!!!)
le ptit Alex! (le seul gonze viré du club house!!!)
Arnaud laguille! (pour sa premiere participation, on l'a entendu....mais pas toujours compris!!!:P)
Apres y'a clin d'oeil à Simon qui (vu) est allé au boulot Lundi en étant raisonnable...:D:D:D
Et enfin le boulard d'or attribué à JP!!!! =====} il nous a dit a Will et moi " J'aimerais pas etre mis de coté, parce que je joue plus que vous....." ...........et tout ca, avé l'accent!!!!:lol::lol::lol::lol:
Et puis mention spéciale à Sergio.....obligé!!!:P
Votre avis ?
c'st pour ça que j'ai reçu un message de will lundi avec la photo de jb!!! j'avais rien compris mdr!!!:D
Votre avis ?
311 has writtenles chomeurs ça compte pas;)Ca t'as raison Q. Je n'en ai jamais autant profité les dimanches, mais pas de mérite, je te l'accorde... ;-) J'espère très vite ne plus trainer les dimanches (c'est que j'aurai trouvé une affaire à reprendre). Bizzz
Votre avis ?