A force de sortir la blonde elle lui à mis 10 jours, on devrait le revoir bientôt sur les terrains...Faudrait pas qu'il prenne pour récidive à la matinée boudin en plus....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas évident de gérer tout ça, il faut faire profil bas et attendre que ça passe!!!:D
Votre avis ?
En grève, moi jamais....
Marko là je dis + 1 même si elle n'a rien dit mais parce que ça m'a bien fait rire.....
Votre avis ?
C'est lesquels les cuistots demain soir???
Pacque j'vais venir que pour ca, j'crois....:/:/:/:(
Votre avis ?
Quentin parent avec je sais pas qui!!! mais en tout cas c'est raclette!!!!
Votre avis ?
raclette, ca compte hein........
faut juste bien choisir avec qui (vu) tu te mets autour du four..........parceque la soiree peut vite etre longue!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oh la mort que je ne puisse pas venir m'entrainer! Je viendrai juste pour mangé alors!!!! Raclette!!!!!!!!!
Votre avis ?
Putain, raclette à 5€ ?!? Ils vont y mettre de leur poche les gars.
Où alors je ne veux pas savoir d'où vient le fromage, ni la charcutaille :lol::lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenEt toi Gigi toujours en grève?Nico, c'est ok pour la banderolle de Polo au Rd-Point ?
Votre avis ?
Fait dès la 1ère heure ce matin....
Votre avis ?
NG has writtenFait dès la 1ère heure ce matin....la première heure pour des fonctionnaires, c'est 11h00? :lol::lol::lol: A merde on est pas sur LDP Pardon j'essaie de nouveau...punaise ça va vous faire lever tôt ! :lol:
Votre avis ?
NG has writtenFait dès la 1ère heure ce matin....La classe. J'ai hâte de passer pour voir ça...
Votre avis ?
Au rond point de super U elle est?
Votre avis ?
Oui dans le sens Bourg-Lyon normalement...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSans deconner 30 jours pour ca, ca fout les boules......Autant foutre des marrons, ils mettent toujo...Tu vas passer l'hiver au chaud Flonflon.... :/:P Pi ça evitera que tu caresses le gros tarin du xav...
Votre avis ?
HCTOOT has writtenOui dans le sens Bourg-Lyon normalement...Oui donc elle n'a pas été posé à la première heure alors nico car je l'ai pas vu ce matin à 7h15!!!!!:D
Votre avis ?
Surtout qu'on ne parle pas de ce matin "jeudi", mais de "mercredi".
Alain COMBY l'a eu mardi soir et Nico devait lui faire poser dès le mercredi matin...
Alors peut-être est-elle dans le sens Lyon-Bourg, je me suis peut-être trompé.
Nico ?
Votre avis ?
Non Romain doit avoir des problème de vue... Elle est dans le sens Bourg-Lyon mais sur le rond point mais sur l'espace vert après le rond poin (emplacement habituel des banderolles) depuis mercredi 8h00
Votre avis ?
je vien de passé devant sa changé on fait plus boudin ???? " VENTE DE TARTE POUR L'ASSOCIATION L'AGE D'OR "
Votre avis ?
ah donc pas fait attention mais bon si vous la cachez c'est sur que la pub va faire son effet!!!!:D:D
Votre avis ?