Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
A force de sortir la blonde elle lui à mis 10 jours, on devrait le revoir bientôt sur les terrains...Faudrait pas qu'il prenne pour récidive à la matinée boudin en plus....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pas évident de gérer tout ça, il faut faire profil bas et attendre que ça passe!!!:D

Votre avis ?

NG223 msgpm
En grève, moi jamais.... Marko là je dis + 1 même si elle n'a rien dit mais parce que ça m'a bien fait rire.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est lesquels les cuistots demain soir??? Pacque j'vais venir que pour ca, j'crois....:/:/:/:(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Quentin parent avec je sais pas qui!!! mais en tout cas c'est raclette!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
raclette, ca compte hein........ faut juste bien choisir avec qui (vu) tu te mets autour du four..........parceque la soiree peut vite etre longue!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Oh la mort que je ne puisse pas venir m'entrainer! Je viendrai juste pour mangé alors!!!! Raclette!!!!!!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain, raclette à 5€ ?!? Ils vont y mettre de leur poche les gars. Où alors je ne veux pas savoir d'où vient le fromage, ni la charcutaille :lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenEt toi Gigi toujours en grève?
Nico, c'est ok pour la banderolle de Polo au Rd-Point ?

Votre avis ?

NG223 msgpm
Fait dès la 1ère heure ce matin....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
NG has writtenFait dès la 1ère heure ce matin....
la première heure pour des fonctionnaires, c'est 11h00? :lol::lol::lol: A merde on est pas sur LDP Pardon j'essaie de nouveau...punaise ça va vous faire lever tôt ! :lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has writtenFait dès la 1ère heure ce matin....
La classe. J'ai hâte de passer pour voir ça...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Au rond point de super U elle est?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Oui dans le sens Bourg-Lyon normalement...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenSans deconner 30 jours pour ca, ca fout les boules......Autant foutre des marrons, ils mettent toujo...
Tu vas passer l'hiver au chaud Flonflon.... :/:P Pi ça evitera que tu caresses le gros tarin du xav...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has writtenOui dans le sens Bourg-Lyon normalement...
Oui donc elle n'a pas été posé à la première heure alors nico car je l'ai pas vu ce matin à 7h15!!!!!:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Surtout qu'on ne parle pas de ce matin "jeudi", mais de "mercredi". Alain COMBY l'a eu mardi soir et Nico devait lui faire poser dès le mercredi matin... Alors peut-être est-elle dans le sens Lyon-Bourg, je me suis peut-être trompé. Nico ?

Votre avis ?

NG223 msgpm
Non Romain doit avoir des problème de vue... Elle est dans le sens Bourg-Lyon mais sur le rond point mais sur l'espace vert après le rond poin (emplacement habituel des banderolles) depuis mercredi 8h00

Votre avis ?

31194 msgpm
je vien de passé devant sa changé on fait plus boudin ???? " VENTE DE TARTE POUR L'ASSOCIATION L'AGE D'OR "

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah donc pas fait attention mais bon si vous la cachez c'est sur que la pub va faire son effet!!!!:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up