Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Carton rouge à Nico Tu prendras la peluche pour environ 1 mois selon moi... :( Disons que ce n'était qu'une passade. T'avais peur qu'on oublie l'ancien Nico donc tu as réveillé nos mémoires hein ? dis moi que c'est ça stp!!! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Au fait je dois faire passer le message JB ne sera pas a l'entraînement mardi il va chez Sam le match a été rugueux pour lui...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenAu fait je dois faire passer le message JB ne sera pas a l'entraînement mardi il va chez Sam le matc...
Il voulait montrer à Flonflon qu'il avait bien compris le déplié du bras... Ah ces ingénieurs, ils comprennent vite quand même, 20/20 au premier exam pratique :lol::lol::lol:

Votre avis ?

pinot simple flic4 msgpm
Très content d'avoir joué avec les potes de la B, ca fait plaisir d'avoir retrouvé la discipline et l'intélligence de jeu de gigi, les ralements de balou (on dirait moi plus jeune), et la pédagogie de nanard. Du bonheur!!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Discipline et pis c'est tout...tout le reste c'est de la merde ZEUBIIIIIII!!!Nul!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En tout cas c'est pas cette année que l'on va remporter le challenge du fair play!!!!

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
on s'en moque, c'est pas l'objectif !!!! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On verra en 1/4 de finale si on joue le challenge du fair play :lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il est vrai que ça n'est pas l'objectif maxime mais bon c'est quand même des voyous flonflon fifi et JB la concurrence est même présente à ce niveau en 3e ligne:P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenAu fait je dois faire passer le message JB ne sera pas a l'entraînement mardi il va chez Sam le matc...
Ha ha ha excellent. J'adore... :lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Normal LDP :P;)

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenil est vrai que ça n'est pas l'objectif maxime mais bon c'est quand même des voyous flonflon fifi et...
Des vrai voyou à croire qu'ils font un concours......

Votre avis ?

NG223 msgpm
Le but étant de prendre le carton rouge le plus injustifié possible!!!! L'avantage c'est que JB avec moins de temps de jeu ne risquera pas d'être mis à l'écart....et ça c'est LDP ou bien?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah oui LDP encore faut il que flonflon approuve le fait qu'il 'en veut pas a JB!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est vrai que Nico,tu te sens floué....pourtant t'as bien essayé, mais l'arbitre n'était pas compréhensif

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
c'est pourtant p

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
c'est pourtant pourtant pas sanctionnable d'etre ridicule??? paske le coup des convultions (si ca s'ecrit kome ca) moyen moyen.... vous pourrez retrouver les matchs de nico sur abruti.com bientot y va se faire sponsoriser j'ai entendu dire mais kome c'etait un match d'acteur ben alexis moissenet lui y s'est pris pour un mousketaire alors bon du grand mendes on retiendra les victoire en tout cas :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah il a fait quoi alexis?

Votre avis ?

NG223 msgpm
C'est bon pour une fois que je suis con on va pas en faire toute une histoire......

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Par contre, comme c'est parti en LDP, Nico, en général c'est à la fin de la bataille qu'on se couche.........pas au début!!! on essaye d'aider ses ptits potes quand meme.........................surtout quand on y est pour quelque chose!!!:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up