Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtenAh oui LDP encore faut il que flonflon approuve le fait qu'il 'en veut pas a JB!!!!!
Oh mais moi j'en veux à personne!!! Je souhaite qu'ils prennent pas autant que moi, mais à priori ca devrait pas etre le cas!!!Donc c'est tout bénef pour eux, et l'equipe!!!! Et bravo pour ses deux victoires.... On va pouvoir bosser sereinement pendant 15 jours!!!! Et au passage, comme y'a pas que le rugby ds la vie, loin de la, une énorme pensée pour qui on sait!!!!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
FLONFLON2 has writtenPar contre, comme c'est parti en LDP, Nico, en général c'est à la fin de la bataille qu'on se couche...
Ben la rien a dire!!! La bagarre j'y suis pour rien du tout. Je talone juste le ballon quand le 9 introduit ce n'est pas interdit il me semble. Apres j'ai jamais été un bon bagareur j'encaisse plus que je donne. Qu'est ce que tu veux c'est un métier. Et puis là j'avoue que certains bleu et blanc se sont fait un malin plaisir à s'occupper de moi...c'était d'ailleurs certainement mérité. Allez comme tu dis une grosse pensée à la petite en espérant vite avoir de très bonnes nouvelles....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
NG has written
FLONFLON2 has writtenPar contre, comme c'est parti en LDP, Nico, en général c'est à la fin de la bat...
Ben la rien a dire!!! [color=red][quote]La bagarre j'y suis pour rien du tout
[/color]. Je talone juste le ballon quand le 9 introduit ce n'est pas interdit il me semble. Apres j'ai jamais été un bon bagareur j'encaisse plus que je donne. Qu'est ce que tu veux c'est un métier. Et puis là j'avoue que certains bleu et blanc se sont fait un malin plaisir à s'occupper de moi...c'était d'ailleurs certainement mérité. Allez comme tu dis une grosse pensée à la petite en espérant vite avoir de très bonnes nouvelles....[/quote] :D:D Oh Nico,T'as quand meme bien donné un peu avant???? (et c'est pas un reproche, au contraire!!!) On t'as vu!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has written
djums_night has writtenAh oui LDP encore faut il que flonflon approuve le fait qu'il 'en veut pas a ...
Oh mais moi j'en veux à personne!!! Je souhaite qu'ils prennent pas autant que moi, mais à priori ca devrait pas etre le cas!!!Donc c'est tout bénef pour eux, et l'equipe!!!! Et bravo pour ses deux victoires.... On va pouvoir bosser sereinement pendant 15 jours!!!! Et au passage, comme y'a pas que le rugby ds la vie, loin de la, une énorme pensée pour qui on sait!!!!!!
je sais très bien que tu en veux à personne, j'aurais du mettre LDP à la fin ;) Et oui on la tous dans la tête cette petite!!!! <3

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has writtenC'est bon [b]pour une fois [/b]que je suis con on va pas en faire toute une histoire......
Pour une fois "cette saison" tu veux dire!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Courage Mayline. Le roseau plie mais ne rompt pas... Force et honneur aux parents. Des bisous

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est bien de ramener les choses à leur juste valeur . Nico c'est plus pour faire nos LPD et rigoler, tu sais bien que personne ne te reproche quoi que ce soit! Je sais aussi que tout le monde en grenouillie pense à la petite et à sa famille, on est tous solidaires, même si on ne peut qu'attendre et réconforter les proches. Comme le dit tootch le roseau plie et ne rompt pas, alors cette vraie dombiste va s'en sortir et leur montrer comme on est fort.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenC'est bien de ramener les choses à leur juste valeur . Nico c'est plus pour faire nos LPD et rigoler...
Heuuuu pour la prestation de dimanche... Si un peu quand même. Mais je ne me cache pas derrière mon clavier, je lui ai dit dès la fin du match, donc pas de souci, pour moi c'est clos. Hein mon Nico ;) Espèce de tringle à rideau va!!! Pardon ? Tu veux que j't'arrose ? :lol:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Pd va... C'est en acceptant les critiques qu'on avance non???? Y'a pas de blème TOOTCH tu le sais bien. Par contre pas toute la prestation un épisode mais comme tu dis on retiens plus facilement le mauvais. A moi de retrapper tout cela au prochain match. Des news de la petite à Wiwi??? Courage à eux en tout cas et toute mes pensée pour vont pour elle

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Non pas de nouvelles fraiches on attend mais on pense très fort a eux. Pour ce soir repas après l entrainement messieurs

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has writtenPd va... C'est en acceptant les critiques qu'on avance non???? Y'a pas de blème TOOTCH tu le sais bi...
Bah il y a quand même eu des news ce matin sur FB... Vous n'avez pas vu ?!?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah non pas vu je vais voir de ce pas

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Entrainement des buteurs ce soir et des talons pour les lancers en 3eme sauteurs en reculant....:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Impecable avec ce vent!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pas mal de monde hier, malgré les petits bobos, et on s'est régalé, même si certains étaient pressés et qu'on a peine eu le temps de boire une bierrote avant mangé... Heuuu sinon vous auriez pas vu Nico? Tu viens plus à nos soirées....hummmmmmm! Hier c'était torride....;je me roule dans la boue, je boxe avec mes petits poings dans les protections, je fais des pompes....hummmm.....allez Nico quoi, revient.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Désolé, hier j'ai été retenu par mes obligations familiales....... certaines fois faut savoir rester à la maison. Mais mardi je serais là.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ok Nico.... je sais que tu fais beaucoup de choses et que du coup t'es pas trop souvent à la maison, pas de souci, à mardi.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
le problème c'est que c'est à sa femme qu'il ne fait pas beaucoup de choses!!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Pourtant, dieu sait qu'elle ne donne pas sa part au chien Audrey... Enfin j'me comprends!!! ;-)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
NG has written
djums_night has writtenDonc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Bel...
[b]La blonde elle a rien a dire ou elle prend une calotte avec mes couilles[/b]....Et puis madame c'est offert une semaine de vacances sans moi donc j'ai du retard..... Et puis niveau tunes, c'est pas avec les 5000€ que je prend à la commune que je peux m'en sortir....
Ah ah ah... T'as déjà rattrapé tout ton retard ?!? Mdr

Votre avis ?

Login / Sign up