De toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette belle bande de cons!!!
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenDe toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette...Alors là, je cherche un lien avec ce que tu viens d'écrire et le reste et je t'avoue que je n'y vois aucun mais alors aucun lien....
Votre avis ?
NG has written[/b] si si ,l'heure du message et des grammes en trop !!:D:/Speedy gonzalez has writtenDe toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec ...Alors là, je cherche un lien avec ce que tu viens d'écrire et le reste et je t'avoue que [b]je n'y vois aucun mais alors aucun lien....
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenDe toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec moi!!!!! Vive la B et cette...Pour l'instant ZUrab n'a pas de licence validée, et Alexis ne jouera pas les 2 prochains matchs suite à la fracture de son doigt. Tu me diras pour ce qu'il en fait, qu'il soit tordu ou droit, ça va pas changer grand chose....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
NG has writtenNan, pas d'achats inutiles,Nico, ca y'en a au club house, de Jeudi soir........:P:P:PFLONFLON2 has writtenEt du rouge, du bon, du 13°djums_night has writtenles gars casse croute dimanche, que faut il acheter?Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::cool::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOuais et puis vu comme il est bon, la source n'est pas encore tarie même si on mange mardi et jeudi....NG has writtenNan, pas d'achats inutiles,Nico, ca y'en a au club house, de Jeudi soir........:P:P:PFLONFLON2 has written Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::co...Et du rouge, du bon, du 13°
Votre avis ?
j'espere que chez Charles Antoine Corneille ils sont sages, parce que demain gros matche en perspective. :rolleyes:
Votre avis ?
quel gros match???
Votre avis ?
Oh putain mais on joue demain et où?
Votre avis ?
DTC!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Enorme. Je réfléchis avant de répondre un truc du tac au tac. Faut du lourd là... A demain ;)HCTOOT has writtenTu ferais mieux de monter sur la table du kiné, vu la gueule que tu tirais Jeudi à la fin de l'entrainement.......:lol::lol::lol:BAJ 01 has written Qu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quan...Demande à ta femme ce que j'ai monté... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et pan, dans la fesse à Jean...
Votre avis ?
NG has written+1Speedy gonzalez has writtenDe toute façon Alexis et meilleur que Zurab..... Mais il veut jouer avec ...Alors là, je cherche un lien avec ce que tu viens d'écrire et le reste et je t'avoue que je n'y vois aucun mais alors aucun lien....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenquel gros match???le premier match de gros....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
oui mais j'espere qu'il y a pas que les gros qui vont jouer!!!
Votre avis ?
C'est bon, rom, tu devrais avoir ta chance......:D:D
Votre avis ?
Marko has writtenOuais!!! ...................................ou pas!!!!:DFLONFLON2 has writtenquel gros match???le premier match de gros....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bravo les grenouilles 2 victoires à l'exterieur encore une fois.....Il a fallut se sortir les doigts en 1 et c'est fait, bravo, tout le monde ne prendra pas 4 points à Vizille.
Beau match de la B avec une équipe décimée par les blessures et les......
Force et honneur :cool:
Votre avis ?
une réplique pour NG ou gigi... Villars est ...
Votre avis ?
MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE et les maconnais sont...........................
Votre avis ?
???????????????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?