Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Luigi241 msgpm
Il y a à manger pour un régiment j'espère que ca va le faire tranquilou!!! Tu t'entraines avec nous ou tu t'entraines à botter? Dimanche on aura surement besoin d'un buteur!!!!!!:P:P:P:P:D:D Sur ce bonne journée!!!!! Excellent!!!

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Romain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mon être que tu as cette câpacité à faire le vide dans ta tête en faisant abstraction des injures du public et de tes échecs précédents. Je sais qu'à l'image de Wilkinson tu cherches toujours le poteau du milieu. Ton salut viendra par ton entêtement qui caractérise ta force de caractère digne des anciens guerriers Ambarrois que sont Taule, couillete, bouchon, gargamel et autre yellow et zanini. Garde en tête tous ces exemples et demain c'est sûr tu ne mettras pas toutes tes pénalités (faut pas rêver) mais au moins tu te diras qu'il y a pire en ce bas monde que de loupé une pénalité à 20m quasiment en face des perches sur ton bon pied. Je sais pas pourquoi j'écris cela peut être mon côté pouete-pouete qui ressort et puis ça me fait rire.... Allez au boulot maintenant je suis pas fonctionnaire moi....ah si mais ça veut dire que j'ai encore le temps alors....

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Luigi has writtenIl y a à manger pour un régiment j'espère que ca va le faire tranquilou!!! Tu t'entraines avec nous ...
Et qu'est ce qu'on mange....???? Une POCHONADE???? Puisque tu fais à manger, invite ton frangin qu'on se mette un peu des bols.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
des bols ou des tartes????

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenRomain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mon être que tu as cette câpac...
Mort de rire les anciennes gloires que du bon à l'époque on jouait au foot et je venais voir les séniors jouer et même faire l'arbitre de touche quand pierrot benz me laissait le drapeau!!!

Votre avis ?

dixie62 msgpm
Gigi d'la dombes has writtenRomain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mon être que tu as cette câpac...
que c'est beau l'amour!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Votre nouveau site est en construction, mais déjà accessible.... [url]http://rc-dombes.clubeo.com[/url]/ Merci Eric :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein RomainN????:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
djums_night has writtendes bols ou des tartes????
Entre Popoche et moi tout peut arriver, même pleuvoir des chats

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
djums_night has written
Gigi d'la dombes has writtenRomain, moi j'ai entière confiance en toi. Je sais au plus profond de mo...
Mort de rire les anciennes gloires que du bon à l'époque on jouait au foot et je venais voir les séniors jouer et même faire l'arbitre de touche quand pierrot benz me laissait le drapeau!!!
Ouais et bien souvent ça terminait en bagarre...Ambarrois un jour, Ambarrois toujours.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has writtenJ'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein RomainN????:rolleyes::ro...
Tu parles, ce soir, du jeu, la compo, et le casse croute....pas de grève, sauf peut etre pour popers....:rolleyes::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has writtenJ'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein RomainN????:rolleyes::ro...
Jamais de grève au credit municipal, par contre au collège...:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et oui nico Dombiste forever!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has written
FLONFLON2 has writtenJ'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein Rom...
Normal, ils dorment toute la journée au chaud, il ne vont pas aller se fatiguer à marcher dans les rues....:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pas le temps de dormir overbooké c'est la crise!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Par contre pour la création du pseudo sur le site j'ai toujours pas reçu de confirmation je voulais direct créer le LDP mais pas pu!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has written
FLONFLON2 has writtenJ'espere que ce soir, personne n'aura comme exvuse la grève........... Hein Rom...
Je defends ta retraite!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenPar contre pour la création du pseudo sur le site j'ai toujours pas reçu de confirmation je voulais ...
le LDP est déjà créé !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bah oui je peux toujours pas m inscrire!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
pareil pour moi j'ai pas recu la confirmation

Votre avis ?

Login / Sign up