Donc on aurait pu te mettre des francs a toi aussi alors????
Votre avis ?
Marko has writtenBon voilà j'vais chez Mickey 2 jours et voilà les LDP se délient! C'est pas beau d'attaquer Noël! Fr...L'oeil de moscou aurait même des infiltrés au sein de RF...Je dis sa je dis rien...:cool::cool: Mais prudence la main du père noël peut surgir de nulle part et taaaaaaacccccc...Dans le muzot...:lol::lol:
Votre avis ?
Malin le Bodeiga....l'homme qui avait un bras dans le dos.:lol:
Attention le nain des 22 metres, je suis toujours là, mais quand je suis pas là....:rolleyes:
Votre avis ?
Méfiate qu'il arrive pas chez toi ce soir bodeiga car avec le maillot que tu as gardé chez toi il pourrait bien arriver en brouette le communiste!!!
Votre avis ?
j'espere qu'ils nont pas coupé le maillot, sinon ce sera sur la note de frais de l'homme de la pampa...eu l'homme à la pampa :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenBon voilà j'vais chez Mickey 2 jours et voilà les LDP se délient! C'est pas beau d'attaquer Noël! Fr...Tu veux vraiment que l'on parle de ta calvitie.....tu le vis mal tu veux qu'on taide à franchir ce cap.
Votre avis ?
Luigi has writtenEt oui poche!!!! Tout a fait mon style ca......:cool::cool::cool:djums_night has writtenAh oui car il se fait inviter chez du beau monde ou pour lui souffler dans la...Ce serait plutot pour lui sucer la trompe!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Il parait que la tronche à Flonflon n'est pas plus solide que ses épaules!
Voilà ce qu'il arrive quand on veut jouer comme DAN CARTER...
Votre avis ?
fatchatoute has writtenIl parait que la tronche à Flonflon n'est pas plus solide que ses épaules! Voilà ce qu'il arrive qua...Arrête ou il va te pisser dessus....
Votre avis ?
c'est quand tu t'engages ca!!!!!!!:lol::lol::lol:
huuummmm, c'te courge!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
aie flonflon tu prend là et puis moi je dirais plus carlos spencer!!!
Votre avis ?
Et puis Nanard tu as beau dire que tu ne fais que lire sur RF mais je t'ai reconnu, Fatchatoute c'est toi....tu es démasqué...
Votre avis ?
je prends quoi???
je vais prendre la poudre d'escampette ouai!!!!:D:D:D
Votre avis ?
Au fait, Romain, g u un msg des mecs d'Ampuis, ils te remercient pour leur bonus defensif..............:lol::lol::lol:
Allez, com ca, c bon, j'peux m'casser....:P:P:P
Bande de cons!!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
oui mais j'ai gagné deux cartons de côtes roties pour le coup!!!
Votre avis ?
.....................et un point de chute l'année prochaine!!!!:P:P:P
Votre avis ?
mdr t'as vu le buteur qu'ils ont y a pas besoin!!!
Votre avis ?
Marko has writtenBon voilà j'vais chez Mickey 2 jours et voilà les LDP se délient! C'est pas beau d'attaquer Noël! Fr...T'es allé chercher Baptiste ?!? :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAu fait, Romain, g u un msg des mecs d'Ampuis, ils te remercient pour leur bonus defensif..............Moi j'aime bien cette réplique!!!!! C'est très propre.
Votre avis ?
Alors luigi t as préparé a manger pour ce soir?
Votre avis ?