C'est pourtant écrit lorsque tu t'inscris que le mail de confirmation peut éventuellement arriver dans les spams/courriers indésirables, etc...
Regarde Tugais, il doit y être.
Ca a fait pareil pour Rom' et moi aussi je l'ai trouvé là-bas.
Bizzz
Votre avis ?
Oui pour ceux qui ont hotmail le courrier est dans indésirable!!!
Votre avis ?
Le dombiste est en règle générale, réfractaire à l'informatique, mais le dombiste est têtu, alors le dombiste pour pouvoir tailler ses potes se démène comme un beau diable..........et donc le dombiste réussi!
Mettez autant d'acharnement sur le terrain, et on monte direct en F1.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tout devrait se décanter rapidement et là il y aura plus de 10 messages par jours je pense par contre il faut aussi penser à Dombeland les amis on a une ville à developper!!!!
Votre avis ?
Marko has writtenVotre nouveau site est en construction, mais déjà accessible.... [url]http://rc-dombes.clubeo.com[/u...et la tribune elle en est où (vu) ?????? :P:P
Votre avis ?
Marko has writtenLe dombiste est en règle générale, réfractaire à l'informatique, mais le dombiste est têtu, alors le...Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bonne chose.... :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBah il n'en sait rien Flonflon, il n'est pas montée... MdrMarko has writtenLe dombiste est en règle générale, réfractaire à l'informatique, mais le dombiste e...Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bonne chose.... :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenLe site, il est gratos et on n'a pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour le monter... ;-)Marko has writtenVotre nouveau site est en construction, mais déjà accessible.... [url]http://rc-dom...et la tribune elle en est où (vu) ?????? :P:P
Votre avis ?
les gars casse croute dimanche, que faut il acheter?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenCa va mon Baj, les voyages forment la jeunesse...mais le tienne est derrière toi...:lol::lol::lol: Sinon pour la tribune, on a fait venir Kiloutou, Flonflon et Rolluche pour se la payer avec ce qu'il laisse à la buvette....:lol::lol::lol:Marko has writtenVotre nouveau site est en construction, mais déjà accessible.... [url]http://rc-dom...et la tribune elle en est où (vu) ?????? :P:P
Votre avis ?
HCTOOT has writtenQu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quand t'etais ptit..... :lol:BAJ 01 has writtenLe site, il est gratos et on n'a pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour le monter... ;-)Marko has writtenVotre nouveau site est en construction, mais déjà accessible.... ...et la tribune elle en est où (vu) ?????? :P:P
Votre avis ?
djums_night has writtenles gars casse croute dimanche, que faut il acheter?Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::cool::cool:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenAh bon????:/:/:/BAJ 01 has writtenBah il n'en sait rien Flonflon, il n'est pas montée... MdrMarko has writtenLe dombiste est en règle générale, réfractaire à l'informatique, ...Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bonne chose.... :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEt oui!!! J'ai bien eu ton msg mon Baj, mais je l'ai eu que mercredi!!!! Donc, sportivement, pour l'instant ca se goupille pas trop mal.....mais on en est encore qu'au tout début: faut que ca dure!!! Et à titre perso, je rattaque tout doux......du contact depuis seulement 3semaines, mais ca tient le coup!!! Donc les deux premiers matches se sont passés en B, aux postes de 10 et de centre.......:D:D:D:D et pour ce week a Vizille, j'suis invité à prendre place sur le banc des equipiers premiers.......... Donc a suivre, et surtout a confirmer!!!!!!:cool::cool::cool: Et toi, avc la Farine???pass lui le bonjour!!!!!Marko has writtenLe dombiste est en règle générale, réfractaire à l'informatique, mais le dombiste e...Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bonne chose.... :cool:
Votre avis ?
Tu veux de la farine pourquoi faire dimanche, un bizutage? Mais c'est vous les nouveaux!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt du rouge, du bon, du 13°djums_night has writtenles gars casse croute dimanche, que faut il acheter?Des légumes, du coca light, et du pain azyme...........:cool::cool::cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenDemande à ta femme ce que j'ai monté... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et pan, dans la fesse à Jean...HCTOOT has writtenQu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quand t'etais ptit..... :lol:BAJ 01 has written et la tribune elle en est où (vu) ?????? :P:PLe site, il est gratos et on n'a pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour le monter... ;-)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAh si, excuse. T'es monté... dans la voiture de ta copine dimanche soir dernier ;)HCTOOT has writtenAh bon????:/:/:/BAJ 01 has written Flonflon l'a dit attention la montée c'est pas toujours une bon...Bah il n'en sait rien Flonflon, il n'est pas montée... Mdr
Votre avis ?
HCTOOT has writtenTu ferais mieux de monter sur la table du kiné, vu la gueule que tu tirais Jeudi à la fin de l'entrainement.......:lol::lol::lol:BAJ 01 has writtenDemande à ta femme ce que j'ai monté... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et pan, dans la fesse à Jean...HCTOOT has written Le site, il est gratos et on n'a pas besoin de l'accord de qui ...Qu'est ce que t'as monté toi à part une maquette de bateau quand t'etais ptit..... :lol:
Votre avis ?
whouaaa c'est du high level...:lol:
En tout cas dimanche on va déjà monter dans le bus....:cool:
Votre avis ?