Sont intégrés je dirais!!!
Votre avis ?
La réponse était...les maconnais sont les rois des atémi!!!! Et rappellez vous Rolluch l'a dit Jeudi c'est la mongolie.
33 ans l'âge du christ
Votre avis ?
Rolluche était aussi le roi du atemi il c'est gavé sur moi!!!:D
Votre avis ?
il n'y a plus de Maconnais, il n'y a plus que des Villardois....e c'est vraie que c'est la mongolie en grenouillie....
Force et Honneur :cool::)
Votre avis ?
Et robustesse!!!!!!
C'est sur qu'avec des retour en car comme hier, il ne peut que y'avoir des Villardois. Franchement c'était trop bon même si le petit Dass à chanté "la maison à ma tante" vraiment trop mal......
Votre avis ?
J'ai le regret de vous annoncer que Rolluch a sombré pire qu'affreux hier......
Il remet en cause la qualité du paté croute!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah vous avez fini ou hier?(pas là) Il était déjà bien atteint en partant du club house!!!
Votre avis ?
Aurait il vomi le coquin????? Ca ne serait pas plutôt un Atémi dans l'estomac qui l'aurait brassé....
Y'a quand même une belle bande de con quand même!!!!!!
Votre avis ?
Evasion ?!?
Votre avis ?
Non l évasion était fermé
Votre avis ?
Rolluche malade ?! :rolleyes: Il a du boire de l'eau, ou un truc comme ça....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bah alors ça c'est fini au Club-House ?!? Noooooon
Votre avis ?
On est tous partit en même temps du club Houde Noel a fermé la boutique vers 22h
Votre avis ?
Oui oui, c'est Rolluch-dégueuli maintenant.......il se fait vieux!!!!!:D:D:D
il a été phénoménal ds la voiture au retour....................
La fenetre ouverte, il faisait moins 8000 degrés!!!Et quand on lui demandait de fermer, il repondait:"j'peux pas, j'ai mal au ventre....":lol::lol::lol:
Du coup, j'ai la crève......:/:/:/
Votre avis ?
Énorme le maillot jaune pour rolluche!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenOn est tous partit en même temps du club Houde Noel a fermé la boutique vers 22hC'est une impression, ou y'en est encore tombé un peu épais????perso, ca allait mieux que les deux Dimanche, mais y'avait qd meme de la viande saoule en descendant du bus.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:
Votre avis ?
Oui ça tombe dru en ce moment c'est impressionant et je crois que il y en a deux ou trois en descendant du bus qui devaient pas être bien n'est ce pas tugais????
Votre avis ?
Et poche????:D:D:D
Votre avis ?
je vois pas du tout de koa vous parlez ni pour la viande saoule et encore moins pour monsieur Rolluche le roi du ATEMI, par contre j'ai des bleus aux poumons!
Votre avis ?
Et nico qui (vu) se donne du boulot pour occuper sa matinée......:cool::cool:
T'as ramassé ta canette???:P:P:P
Votre avis ?