Au putain ça a bossé sévère aujourd'hui....pas arrêté une minute. Je sais pas ce que les gamins avaient encore fait mais la place devant la salle des fêtes était dégeu..sont cons ces merdeux.
Rolluch à la chasse renard, c'est normal c'est la saison et si tout va bien Jeudi il aura les dents du fond qui poussent......
Et pour ce qui est de tomber épais c'est sur que ça s'échappe pas vraiment aux canons. Par contre si quelqu'un peut me dire ce que FIFI disait en fin de soirée parce qu'honnetement j'avais pas le décodeur et c'était pas évident-évident.
Comme il n'y en avait pas assez on a été boire des ricards à la caserne..rentrer 23h30 à la maison
Votre avis ?
Ouais grave, je voulais aussi citer Fifi......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il parait que GIGI a ses entrées à la mairie.
Il a peut être des nouvelles des futurs vestiaires???
Votre avis ?
Au fait: "Putain Baco, ils ont piqué l'eau du casse croute"..............
Magique, à la mi temps!!!!
Comme quoi, y'en a qui (vu) sont vraiment ds leur match!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
fatchatoute has writtenIl parait que GIGI a ses entrées à la mairie. Il a peut être des nouvelles des futurs vestiaires???Ca avance mais rien ne sortira de ma bouche position trop délicate donc même pas la peine de me demander qqch. On a ouvert les plis aujourd'hui c'est tout point. Ah si c'est un maçon qui devrait faire la maçonnerie, un carreleur le carrelage, un électricien l'éléctricité voila.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAu fait: "Putain Baco, ils ont piqué l'eau du casse croute".............. Magique, à la mi temps!!!!...C'est surement pas Camille, parce qu'il avait déja le ti dans les mains.....allez comme dirais TOOTCH: +1
Votre avis ?
NG has writtenC'est Armand????fatchatoute has writtenIl parait que GIGI a ses entrées à la mairie. Il a peut être des nouvelles de...Ca avance mais rien ne sortira de ma bouche position trop délicate donc même pas la peine de me demander qqch. On a ouvert les plis aujourd'hui c'est tout point. Ah si [color=red]c'est un maçon qui devrait faire la maçonnerie[/color], un carreleur le carrelage, un électricien l'éléctricité voila.
Votre avis ?
Non mais par contre on peut le couler dans la dalle ca debarasserait bien.
Votre avis ?
Le pire c'est que j'ai vu stifler et pépel avec ces bouteilles pendant le match de la B et confirmé à la mi temps que c'etait bien les bouteilles du casse croute!!!Par contre pour le coup du tie c'est génial par contre heureusement que ça nous a pas désavantagé!!!:cool:
Votre avis ?
on a eu chaud fabrell aurait pu piker d'autre bouteilles lui... :lol:
Votre avis ?
tu sais qu'ils avaient leur bouteille de sky dans le bus!!! je leur en ai donné une!!!!
Votre avis ?
Il y en avait combien dans ce bus! C'est truc de maladddeeeeeeeee!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Combien de crocodiles,au fait????
Votre avis ?
Allez les crocro allez les crocro allez les crocrooodiles....
Votre avis ?
Il y en avait 200!!!!
Votre avis ?
La bouteille devant, je crois que Pierrot il s'en ai envoyé ce qu'il fallait pour arroser ses 52 ans !:lol:
Moi je vote la peluche à vie pour camille....il pensait surement que c'était un chapeau qu'il avait dans les mains, et il comprenait pas pourquoi il y avait un trou au milieu ! :rolleyes:
Votre avis ?
au fait...Wiwi est maintenant autorisé à jouer en 1ere ligne :rolleyes:
Et Rachyd est qualifié pour dimanche :cool:
Votre avis ?
Niquel ça fait un 3/4 en plus!!!
Votre avis ?
Salut amis Dombistes. SUper début de saison ! Félicitations. Au fait le niveau de votre poule est identique, plus élevé, plus faible que l'an dernier ?
Votre avis ?
djums_night has writtenOn est tous partit en même temps du club Houde Noel a fermé la boutique vers 22hBah alors ça n'a pas trop trainé. Je suis parti avec Nico NESME vers 21h30 je crois...
Votre avis ?