Osthéo à midi donc pas d'entraînement ce soir mon ptit romain...en plus suis de garde donc je sauve de la vie.....
Votre avis ?
Il parait que flonflon ne peut plus se passer de jouer en 3/4 .
Est-ce pour cela qu'il s'est lui même proposé pour remplacer FIFI temporairement?
Votre avis ?
fatchatoute has writtenIl parait que flonflon ne peut plus se passer de jouer en 3/4 . Est-ce pour cela qu'il s'est lui mêm...Ca m'étonnerais apparament il remplace déja le n°7 de Vizille qu'il a mis dans le gaz dimanche!!!!! Aie ça fait mal une planche de FLONFLON......
Votre avis ?
J'ai rien demandé a personne, j'ai pris mes responsabilités, des que j'ai vu Fifi sortir, jme suis dit "Flo, c'est pour toi,c'est ton heure au centre...":rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Mais je n'ai pas vraiment tenu la comparaison avec "Philippe" (de la chapelle) en fin de compte!!!:/:/:/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJ'ai rien demandé a personne, j'ai pris mes responsabilités, des que j'ai vu Fifi sortir, jme suis d..."Philippe" de la Chapelle... Là, j'ai du rater une connerie... Ne me dites pas que quelqu'un croyait vraiment qu'il s'appelait Philippe du à son surnom Fifi ?!? Si c'est ça, j'adore, c'est énorme... Vite une réponse svp :cool:
Votre avis ?
Philippe FIOL bonjour!!!!!!!!!!!!! J'arrive je vais boire un coup chez mon voisin M. Fabrello
Aujourd'hui, vraiment impressionné par Alexandre Lemasson. Je ne savais pas qu'un policier était aussi trouillard!!! Foncer tête baissée et lâcher la balle, c'est vraiment qui lui manque des couilles!!!!
Ouille ouille ouille oui oui oui!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt si..................:lol::lol::lol::lol:FLONFLON2 has writtenJ'ai rien demandé a personne, j'ai pris mes responsabilités, des que j'ai vu Fi..."Philippe" de la Chapelle... Là, j'ai du rater une connerie... Ne me dites pas que quelqu'un croyait vraiment qu'il s'appelait Philippe du à son surnom Fifi ?!? Si c'est ça, j'adore, c'est énorme... Vite une réponse svp :cool:
Votre avis ?
et oui faut demander à quatre santos comment s'appel fifi!!! et pour alex très très bon tout ça!!!!
Votre avis ?
Si faire en avant c'est se chier dessus, alors j'avoue je me suis bien chier dessus.
D'ailleurs je vais me remettre au ping pong c'etait moin violent!!!
Votre avis ?
et bah voilà un nouvel arrivant yabon!!!! dis le alex tête baissé tu n'as pas regardé ou était tes collègues!!!
Votre avis ?
depuis quand les piliers doivent faire des passes!!!!
Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, il m'a jamais parlé de passe!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenOui mais si il y a Simon c'est Q qui gicle!!!!!:DNormale c'est un cas exeptionnelle ...
Votre avis ?
pinot simple flic has writtendepuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, i...oublie pas que tu as joué à l'aile...
Votre avis ?
311 has writtenet oui monsieur!!!!:Ddjums_night has writtenOui mais si il y a Simon c'est Q qui gicle!!!!!:DNormale c'est un cas exeptionnelle ...
Votre avis ?
pinot simple flic has writtendepuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, i...Mais NANARD il a joué au Rugby avec mon arrière grand père!!!! Les ballons, ils ne pouvaient même pas les prendre!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: +1 un gonz sur le topic c'est top!!! Bientot tout le RCD sur le forum!!!!
Votre avis ?
En parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein CAMILLE !) :D:lol::lol: , et ne se serait pas fait fumer par l'arbitre à VIZILLE lorsque le petit DAS filait à l'essai lors de la ligne de touche.
Et puis s'il a fait joué PINOT à l'aile, c'est qu'il avait déjà détecté qu'il n'était pas doué pour les passes...
Votre avis ?
C'est comme Polo qui (vu) a joué avec Noel Motte..............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
fatchatoute has writtenEn parlant de NANARD, il ferait bien de refaire juge de touche. Il aurait surement un drapeau (Hein ...Ptetre que nanard aurait pu faire un bugne- bugne avec le rigolo d'arbitre de touche de Vizille aussi........et par la meme occasion, l'enterrer correct!!!!!!!
Votre avis ?
pinot simple flic has writtendepuis quand les piliers doivent faire des passes!!!! Moi j'ai eu NANARD comme premier entraineur, i...Et moi, je crains de l'avoir eu comme DERNIER entraineur :/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est comme Polo qui (vu) a joué avec Noel Motte..............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lo...Et ouiiiiiiiiiiiiii. Et il adore le raconter ça!!! Sacré Polo ;)
Votre avis ?