Pat01 has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9285401116.jpg]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min...Il me semble et c'est quand même mieux que si c'était Bill et accosta. C'est plus vendeur
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenBonne nouvelle ,l.m pense au présent mais également a l'avenir de l'USB. Par contre vous trouvez pas...Leclerc départ à 99% (source lui même)
Votre avis ?
DOUCET, MUNOZ, PATRON, DINGLEY qui restent violets la saison prochaine, c'est une très bonne nouvelle. Du coup, KOTZE est certainement partant. On s'inquiète pour les centres? PATRON est là, FRENET restera sans doute, l'espoir de Oyo, PERRET s'il reste, CAILLEAUD qui peut être replacé: il y a de quoi faire. Laurent MIGNOT sait où il veut aller (en ProD2!), et il fait bien le boulot pour le moment.J'ai confiance en lui, et les entraineurs progresseront à son contact. Il ne reste plus qu'à attendre la liste définitive et les premiers matchs amicaux. Comme le temps sera long jusqu'au premier match, et j'ai hâte de voir comment notre MG va monter sa maillot. De plus, GUILLOT en dynamiteur, j'ai vraiment confiance pour la saison à venir.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDOUCET, MUNOZ, PATRON, DINGLEY qui restent violets la saison prochaine, c'est une très bonne nouvell...vivement la fête de l andouillette :cool:
Votre avis ?
bréchetpower has writtenC'est un peu vrai.......PICARD-GIRARD has writtenJ'ai cité le site facebook pour le premier paragraphe. Ensuite je connais bien ces jeunes, et je sais que le club n'a pas été correct et que certains voulaient privilégier les études ou rebondir dans un club qui prend soin des joueurs. En vitrine on fait croire que Bourg est un club formateur toussa toussa ... Mais la relation entre club et jeune ça fait pas rêverbréchetpower has written Ce sont vraiment de chouettes gars s'ils restent p...BRECHET POWER faut être cohérent et clair!! Si comme tu le dis le club n' a pas été super correct ac eux , je ne comprendrais pas qu'ils restent de leur propre chef !!!! c'est partir sur de mauvaises bases et vicier la relation dès le début s'il y a un cadavre entre les parties .........ou alors le ''cadavre'' n'est pas bien épais!!! à moins que les auteurs des crasses ne soient plus ds le club .........
Votre avis ?
On vit chaque inter-saison en ne pensant qu'à la fête de l'andouillette!!!
Votre avis ?
D'après le site FB du club, "d'autres recrues ainsi que des jeunes du club évoluant en Nationale B pourraient intégrer l'effectif pro ces prochaines semaines."
Affaire à suivre...
Votre avis ?
Pat01 has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9285401116.jpg]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min.................ou .peut être une erreur de com '................:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDOUCET, MUNOZ, PATRON, DINGLEY qui restent violets la saison prochaine, c'est une très bonne nouvell............sa mayo Fiphy..................à moins qu'il ne monte les mailles pr tricoter le maillot !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Vous avez presque fini votre recrutement. Nous nous avons pas encore commencé.
On doit attendre les soldes!!! :D
Votre avis ?
on a un pilar et un talon ............des gars du sud qui se rapprocheraient ainsi de chez eux en allant chez vous ..............on leur laisse les chasubles et les tongs estampillées USB de couleur fluo ............ça te dit ??????
Votre avis ?
Et en bonus pour ces 2 joueurs achetés on vous en offre 2 des iles, un pillier qui maitrise les coups de points (cela doit etre le seul truc qu'il maitrise ) et un ailier qui a une vitesse à la usain bolt (mais qui ne plaque pas).
Depechez vous offre limiitée!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon a un pilar et un talon ............des gars du sud qui se rapprocheraient ainsi de chez eux en al...C'est des fins de série ????? Les 2 pour le prix d'un ???? :) (Je ne parle pas des tongs et des chasubles)
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenEt en bonus pour ces 2 joueurs achetés on vous en offre 2 des iles, un pillier qui metrise les coups...Essaies de maitriser ton orthographe, ça me hérisse mes poils blancs.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJeu de mots, comme dirait Maître Capello!Fiphy le Montmerlois has writtenDOUCET, MUNOZ, PATRON, DINGLEY qui restent violets la saison prochai............sa mayo Fiphy..................à moins qu'il ne monte les mailles pr tricoter le maillot !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenCeux-là, on les brade!PICARD-GIRARD has writtenon a un pilar et un talon ............des gars du sud qui se rapprocheraien...C'est des fins de série ????? Les 2 pour le prix d'un ???? :) (Je ne parle pas des tongs et des chasubles)
Votre avis ?
Les postulants au CDC pour la prochaine saison doivent le faire avant le 1 juin! J'espère que le club n'a pas perdu de temps!
[url]http://www.charentelibre.fr/2015/05/28/rugby-la-ffr-impose-sa-formule-aux-clubs,2000351.php[/url]
Votre avis ?
info étonnante , pas de féd 1 en octobre en raison de la CDM , j'attends le calendrier ac impatience !!!! ça va pas être triste je le sens !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writteninfo étonnante , pas de féd 1 en octobre en raison de la CDM , j'attends le calendrier ac impatience...IL n'y aura peut-être pas 5 semaines de coupure au printemps... Et ton avis sur le CDC avant le 1 juin?
Votre avis ?
j'avais la date du 15 juillet en tête pour 1ère échéance !!
A mon vis , on va postuler
sur ce je ferme il y a BAA BAS IRLANDE sur l'équipe 21
Votre avis ?