sur le site de VDL , très intéressante et longue ITW du coach de la JL ...............dont on peut supposer qu'il existe un parallèle ailleurs ........................à lire !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle triangle arrière n' a cessé de changer en phase aller parce qu'il y avait des blessés , le parado...Le fait que Boutch soit entraîneur des 3/4 a aussi influencé. C'était un centre à la Mémé ou Antho, càd excellent défensivement, un 4è 3è ligne mais pas créateur pour un sou
Votre avis ?
L'effectif bressan pour la saison prochaine continue de se dessiner. En effet, l'USBPA a également signé aujourd'hui un jeune joueur de 21 ans évoluant au poste de trois quarts centre en provenance des espoirs d'Oyonnax.
Il s'agit de Benjamin DOY, étudiant en cinquième année d'école d'ingénieur à l'INSA. Il vient étoffer le groupe professionnel tout en continuant sa dernière année d'étude qu'il poursuivra sur deux ans afin de s'adapter au programme sportif du club.
{INFO TRANSFERTS}
Le staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ceux issus de la formation bressane. Ainsi, Dimitri DOUCET, Léo MUNOZ, Thomas DINGLEY et Mathieu PATRON qui ont rejoint le groupe pro la saison dernière poursuivent l'aventure.
D'autres recrues ainsi que des jeunes du club évoluant en Nationale B pourraient intégrer l'effectif pro ces prochaines semaines.
Votre avis ?
Alors, si vous accueillez Jérémy Guillot, vous touchez une pépite.
Il a le niveau top ProD2, voire Top14.
Il est un leader et il est très charismatique.
Tout bénéf ! Côté mentalité, c'est un joueur à l'ancienne qui respecte le maillot.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAlors, si vous accueillez Jérémy Guillot, vous touchez une pépite. Il a le niveau top ProD2, voire T...+ 1 000 sacré joueur !!! Belle perf de l'avoir séduit car à mon avis le LOU devait bien être dessus...
Votre avis ?
bréchetpower has writtenLe staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ceux issus de la formation bressane. Ainsi, Dimit...Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui trainaient par ici. Ni Munoz ni Dingley ni Patron ne s'en vont, dommage pour les détracteurs !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCe sont vraiment de chouettes gars s'ils restent parce que le club n'a pas été super correct avec eux.bréchetpower has written Le staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ceux issus de la formati...Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui trainaient par ici. Ni Munoz ni Dingley ni Patron ne s'en vont, dommage pour les détracteurs !
Votre avis ?
jeep2 has writtenPas du tout. Il a dit que Nevers et Montauban étaient intéressés mais que dans la région RA, seul Bourg s'était manifesté. Mais ça n'enlève rien au niveau du joueur!ThierryBJ has writtenAlors, si vous accueillez Jérémy Guillot, vous touchez une pépite. Il a le nive...+ 1 000 sacré joueur !!! Belle perf de l'avoir séduit car [b]à mon avis le LOU devait bien être dessus[/b]...
Votre avis ?
bréchetpower has writtenBRECHET POWER faut être cohérent et clair!! Si comme tu le dis le club n' a pas été super correct ac eux , je ne comprendrais pas qu'ils restent de leur propre chef !!!! c'est partir sur de mauvaises bases et vicier la relation dès le début s'il y a un cadavre entre les parties .........ou alors le ''cadavre'' n'est pas bien épais!!! à moins que les auteurs des crasses ne soient plus ds le club .........Rougekitache has writtenCe sont vraiment de chouettes gars s'ils restent parce que le club n'a pas été super correct avec eux.bréchetpower has written Le staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ...Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui trainaient par ici. Ni Munoz ni Dingley ni Patron ne s'en vont, dommage pour les détracteurs !
Votre avis ?
jeep2 has writtenSi il si bon ne vas t il pas s'ennuyer LOLThierryBJ has writtenAlors, si vous accueillez Jérémy Guillot, vous touchez une pépite. Il a le nive...+ 1 000 sacré joueur !!! Belle perf de l'avoir séduit car à mon avis le LOU devait bien être dessus...
Votre avis ?
.........t'as fini de remettre de l'huile sur le feu !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJ'ai cité le site facebook pour le premier paragraphe. Ensuite je connais bien ces jeunes, et je sais que le club n'a pas été correct et que certains voulaient privilégier les études ou rebondir dans un club qui prend soin des joueurs. En vitrine on fait croire que Bourg est un club formateur toussa toussa ... Mais la relation entre club et jeune ça fait pas rêverbréchetpower has writtenBRECHET POWER faut être cohérent et clair!! Si comme tu le dis le club n' a pas été super correct ac eux , je ne comprendrais pas qu'ils restent de leur propre chef !!!! c'est partir sur de mauvaises bases et vicier la relation dès le début s'il y a un cadavre entre les parties .........ou alors le ''cadavre'' n'est pas bien épais!!! à moins que les auteurs des crasses ne soient plus ds le club .........Rougekitache has written Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui train...Ce sont vraiment de chouettes gars s'ils restent parce que le club n'a pas été super correct avec eux.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn ne va pas se plaindre de ces bonnes infos distillées au compte gouttes. Juste souhaiter que ça "goutte" encore longtemps.bréchetpower has written Le staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ceux issus de la formati...Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui trainaient par ici. Ni Munoz ni Dingley ni Patron ne s'en vont, dommage pour les détracteurs !
Votre avis ?
L'épicurien01 has written+1, le principal c'est qu'ils restentRougekitache has writtenOn ne va pas se plaindre de ces bonnes infos distillées au compte gouttes. Juste souhaiter que ça "goutte" encore longtemps.bréchetpower has written Le staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ...Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui trainaient par ici. Ni Munoz ni Dingley ni Patron ne s'en vont, dommage pour les détracteurs !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........t'as fini de remettre de l'huile sur le feu !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:On rigole on s'amuse sur ce forum , j'ai répété plus haut que le recrutement était très bon et que c'est de bonne augure pour la suite ....Peux pas mieux dire pouvu que la mayo prenne bien ....
Votre avis ?
Du calme messieurs!!La période des mutations n'est pas encore ouverte mais ce qui est pris n'est plus à prendre!!le 30/06 ,si je ne me trompe pas ,fin des muets alors on saura qui part qui reste!!!
Votre avis ?
Excusez ,fin des muts
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenDu calme messieurs!!La période des mutations n'est pas encore ouverte mais ce qui est pris n'est plu...Les muets braillent et le silence est assourdissant!!
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9285401116.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9285401116.jpg[/img][/url]
Cailleaud et Maiquez sur la photo de la campagne d'abonnements 2015/2016.
Un signe ?
Votre avis ?
Bonne nouvelle ,l.m pense au présent mais également a l'avenir de l'USB.
Par contre vous trouvez pas que l'absence de Decoux et de Leclerc dans cette liste (sur fb)est bizarre et pourrait nous laisser présager un départ.
Votre avis ?