Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLes postulants au CDC pour la prochaine saison doivent le faire avant le 1 juin! J'espère que le clu...
Ah bah là si le club ne le fait pas il faut vite qu'il retire son statut pro

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has writtenhutchinson et harmse doivent rester !!!
faute de ma part hutsinson ne sera pas bressan !!! pas mal d anciens bressan ont pas encore signé sa negocie dur dur !!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
doudou01 has written
faute de ma part hutsinson ne sera pas bressan !!! pas mal d anciens bressan ont pas encore signé sa negocie dur dur !!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
Normal ils ne peuvent pas tout accepter!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pouletviolet has written
doudou01 has written
Normal ils ne peuvent pas tout accepter!!
tout a fait d accord avec toi sa fait une sacres baisse !!!! :( :(

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
doudou01 has written
Pouletviolet has written
doudou01 has written faute de ma part hutsinson ne sera pas bressan !!! pas ...
n Normal ils ne peuvent pas tout accepter!!
tout a fait d accord avec toi sa fait une sacres baisse !!!! :( :(
Oui?

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
J avais dis que leo munoz était en partance. Mais à priori il reste avec d'autres et c est une super bonne nouvelle. Etat d esprit super de ces jeunes là.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon a un pilar et un talon ............des gars du sud qui se rapprocheraient ainsi de chez eux en al...
EH ! OH ! Vous nous piquez notre buteur et en plus vous voulez nous refourguer vos rebuts faut pas déconner non mais. :lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
doudou01 has written
Hutchinson c'est surtout embêtant car il couvre toute la première ligne Après son meilleur poste pour moi c'est au talon en pilier je pense que l'on récupéré meilleur

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
pour ceux en manque de trois quarts voir Facebook USBPA, un jeune venant des espoirs de Oyonnax
doudou01 has written

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenj'avais la date du 15 juillet en tête pour 1ère échéance !!
Dans l'article de Charente Libre, CAMOU DU GENOUX dit que la limite de dépôt des candidatures est le 1 juin.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Salut les violets ! Deux petites questions sur le jeune Dufour qui est originaire du club ou je suis dirigeant (Marseille SMUC), il a certes peu joué mais a-t-il été performant quand il était sur le pré ? Et savez vous s'il bouge ou pas à l'intersaison ? Merci à vous et bon été, ca bouge bien chez vous, c'est intéressant.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
oliversson has writtenSalut les violets ! Deux petites questions sur le jeune Dufour qui est originaire du club ou je suis...
salut marseillais ! Dufour est un bon joueur mais manquant de puissance, et surtout trop de concurrence à Bourg ! Cà doit se négocier en ce moment mais logiquement devrait partir s'il veut avoir du temps de jeu ailleurs Je pense qu'il peut bien éclater au niveau inférieur Et vers la canebiere quoi de neuf coté rugby ?

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
vieux violet has written
oliversson has writtenSalut les violets ! Deux petites questions sur le jeune Dufour qui est origina...
salut marseillais ! Dufour est un bon joueur mais manquant de puissance, et surtout trop de concurrence à Bourg ! Cà doit se négocier en ce moment mais logiquement devrait partir s'il veut avoir du temps de jeu ailleurs Je pense qu'il peut bien éclater au niveau inférieur Et vers la canebiere quoi de neuf coté rugby ?
Merci pour l'info l'ami ! Oh nous ici rien de spécial, depuis l'experience stade phocéen pas de projet à l'horizon même si parfois quelques murmures font état de l'interêt de petit groupe d'entrepreneurs pour relancer un "truc". Chez nous on structure sur les jeunes avec de anciens pros au commande des M14/M16 et M18 et on attend la livraison de nos 3 terrains sur le centre universitare. De quoi pré-former et éventuellement faire revenir au bercail nos jeunes qui partent dans les centres de formation ou en F1. D'où ma question sur Jerome. On essaye de les suivre depuis cette année mais on en a actuellement 17 de moins de 25 ans en centre ou en F1 Y a de quoi, faut qu'on s'y mette. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
LUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ..........le tour de france continue

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ..........le tour de france continue
Il a vraiment progressé, ou bien il a de la famille qui est camelot sur les marchés ? Il change de club chaque année, et toujours pour mieux que l'année précédente !

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has writtenLUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ..........le tour de france con...
Il a vraiment progressé, ou bien il a de la famille qui est camelot sur les marchés ? Il change de club chaque année, et toujours pour mieux que l'année précédente !
Il est au niveau d'une rotation top14 et il est JIFF et Pilier...une denrée rare...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Moins de 500 mn de temps de jeu pour 12 apparitions par rapport à 26 matches ..... JOURDAIN c'est 600 mn pr 15 apparitions ULUGIA c'est 900 mn pr 20 apparitions

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenMoins de 500 mn de temps de jeu pour 12 apparitions par rapport à 26 matches ..... JOURDAIN c'est 60...
Il faut bien des titulaires et des remplaçants.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je reviens sur le futur calendrier de fédérale 1 ..............donc en octobre , ZERO match en raison de la CDM........... 1 ) le 4 octobre , la France n'est pas au programme............. 2 ) le 11 18 et 25 , elle risque de l'être à 17h00......... il suffisait de mettre les matches de féd 1 à 14h00 14h30 et le public rentrait chez lui ou suivait le match sur gd écran en 3ème MT......... 3 ) comment justifier les précédents calendriers (dilué , étiré et à trou ) par le besoin de garder des dates de réserves pr l'hiver et ses intempéries ...........ou alors en 2016 , la féd 1 fermera le 30 juin ......

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ..........le tour de france continue
quel rapport avec bourg il a jouer chez vous?? a ete a chambery cadet junior pff..et le frangin aussi pilard saison crabos

Votre avis ?

Login / Sign up