alaincognin has writtenune saison à Bourg oui. Mais où n'a-t-il pas joué d'ailleurs !? 2007 Chambéry 2008 Bourg 2009 Béziers 2010 Narbonne 2011 St Etienne 2012 Castanet 2013 Tarbes 2014 Bayonne 2015 Brive Vu qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, l'année prochaine c'est le Racing.PICARD-GIRARD has writtenLUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ..........le tour de france con...quel rapport avec bourg il a jouer chez vous?? a ete a chambery cadet junior pff..et le frangin aussi pilard saison crabos
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl a également joué à Clermont en jeune il était au centre de formation. En tout cas lulu est un syper mec sur et en dehors du terrain, je sais de quoi je parle j'ai joué avec lui... Après c'est sur qu'il est ambitieux mais qui ne l'est pas dans le monde professionnel que ce soit au rugby ou dans d'autres domainesalaincognin has writtenune saison à Bourg oui. Mais où n'a-t-il pas joué d'ailleurs !? 2007 Chambéry 2008 Bourg 2009 Béziers 2010 Narbonne 2011 St Etienne 2012 Castanet 2013 Tarbes 2014 Bayonne 2015 Brive Vu qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, l'année prochaine c'est le Racing.PICARD-GIRARD has writtenLUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ...........quel rapport avec bourg il a jouer chez vous?? a ete a chambery cadet junior pff..et le frangin aussi pilard saison crabos
Votre avis ?
et je crois bien qu'il a fait un saut en Australie ou NZ pdt 4 ou 5 mois il y a 3 ou 4 ans ..............un joueur à ''l'ancienne'' qui passe une belle jeunesse avec du vent ds les mollets !!!!!!
Votre avis ?
Les départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?
Votre avis ?
il faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenil faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette annéeQui s'y colle?
Votre avis ?
non , tu fais simplement la moyenne de ceux qui entrent et celle de ceux qui partent , ainsi tu as le dégré de ''rajeunissement ou de vieillissement ''de l'équipe ................mais sans sortir la calculette , vu les entrées connues , les départs supposés .......on sait déjà que ça va rajeunir sérieux ...........un peu comme la saison suivant la 1ère relèg .............ac la suite qu'on connait 9 mois plus tard !!
du jeunisme qui va satisfaire certains participants à ce forum !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
les travaux ont-ils débuté à verchére....???
Votre avis ?
............le FCBP est il admis en ligue 2 ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenà peine plus de 25 ans !!dombiste 01 has writtenil faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette annéeQui s'y colle?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............le FCBP est il admis en ligue 2 ?[url]http://www.leprogres.fr/football/2015/05/29/bourg-peronnas-devrait-jouer-a-gueugnon[/url]
Votre avis ?
Ne suis pas adepte du jeunisme en équipe première.
La formation est un domaine, la compétition au top niveau en est un autre.
Votre avis ?
Sur la page d'accueil du site de l'USB, ces deux mots: "engagement, coopération". C'est le nouveau leitmotiv du club et des joueurs pour la saison à venir.
Votre avis ?
bressansuisse has writtenles travaux ont-ils débuté à verchére....???debut juillets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc est quand même un sacrée bordel.PICARD-GIRARD has written............le FCBP est il admis en ligue 2 ?[url]http://www.leprogres.fr/football/2015/05/29/bourg-peronnas-devrait-jouer-a-gueugnon[/url]
Votre avis ?
AJPGG has writtenNe suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au to...Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenParfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.AJPGG has writtenNe suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la ...Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenLes départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?pour l instant 10 départs connus!!! accosta franklin kotze bill hutchinson drancourt tokotu dechartre dufour leclerc . cassin arret garnier arret ( rejoint le staf bressan )
Votre avis ?
doudou01 has writtenC est bien que garnier reste au club il méritait une autre sortie.je suis surpris pour kotze après pour les autres....drancourt ont le savait bonne route a lui et a Hutchinson a qui on ne peut rien reprocher.tousdevant84 has writtenLes départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?pour l instant 10 départs connus!!! accosta franklin kotze bill hutchinson drancourt tokotu dechartre dufour leclerc . cassin arret garnier arret ( rejoint le staf bressan )
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne pense pas les Juniors mais qqs Jeunes Belascains pourquoi pas...Pouletviolet has writtenParfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.AJPGG has writtenNe suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La forma...Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!
Votre avis ?