Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Rougekitache27615 msgpm
alaincognin has written
PICARD-GIRARD has writtenLUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ..........le tour de france con...
quel rapport avec bourg il a jouer chez vous?? a ete a chambery cadet junior pff..et le frangin aussi pilard saison crabos
une saison à Bourg oui. Mais où n'a-t-il pas joué d'ailleurs !? 2007 Chambéry 2008 Bourg 2009 Béziers 2010 Narbonne 2011 St Etienne 2012 Castanet 2013 Tarbes 2014 Bayonne 2015 Brive Vu qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, l'année prochaine c'est le Racing.

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm
Rougekitache has written
alaincognin has written
PICARD-GIRARD has writtenLUCAS POINTUD ...........de Bayonne à Brive ...........
quel rapport avec bourg il a jouer chez vous?? a ete a chambery cadet junior pff..et le frangin aussi pilard saison crabos
une saison à Bourg oui. Mais où n'a-t-il pas joué d'ailleurs !? 2007 Chambéry 2008 Bourg 2009 Béziers 2010 Narbonne 2011 St Etienne 2012 Castanet 2013 Tarbes 2014 Bayonne 2015 Brive Vu qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, l'année prochaine c'est le Racing.
Il a également joué à Clermont en jeune il était au centre de formation. En tout cas lulu est un syper mec sur et en dehors du terrain, je sais de quoi je parle j'ai joué avec lui... Après c'est sur qu'il est ambitieux mais qui ne l'est pas dans le monde professionnel que ce soit au rugby ou dans d'autres domaines

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et je crois bien qu'il a fait un saut en Australie ou NZ pdt 4 ou 5 mois il y a 3 ou 4 ans ..............un joueur à ''l'ancienne'' qui passe une belle jeunesse avec du vent ds les mollets !!!!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Les départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
il faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
dombiste 01 has writtenil faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année
Qui s'y colle?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , tu fais simplement la moyenne de ceux qui entrent et celle de ceux qui partent , ainsi tu as le dégré de ''rajeunissement ou de vieillissement ''de l'équipe ................mais sans sortir la calculette , vu les entrées connues , les départs supposés .......on sait déjà que ça va rajeunir sérieux ...........un peu comme la saison suivant la 1ère relèg .............ac la suite qu'on connait 9 mois plus tard !! du jeunisme qui va satisfaire certains participants à ce forum !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
les travaux ont-ils débuté à verchére....???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............le FCBP est il admis en ligue 2 ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
dombiste 01 has writtenil faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année
Qui s'y colle?
à peine plus de 25 ans !!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written............le FCBP est il admis en ligue 2 ?
[url]http://www.leprogres.fr/football/2015/05/29/bourg-peronnas-devrait-jouer-a-gueugnon[/url]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ne suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au top niveau en est un autre.

Votre avis ?

Sur la page d'accueil du site de l'USB, ces deux mots: "engagement, coopération". C'est le nouveau leitmotiv du club et des joueurs pour la saison à venir.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtenles travaux ont-ils débuté à verchére....???
debut juillets !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has written............le FCBP est il admis en ligue 2 ?
[url]http://www.leprogres.fr/football/2015/05/29/bourg-peronnas-devrait-jouer-a-gueugnon[/url]
c est quand même un sacrée bordel.

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
AJPGG has writtenNe suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au to...
Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!

Votre avis ?

Pouletviolet has written
AJPGG has writtenNe suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la ...
Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!
Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tousdevant84 has writtenLes départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?
pour l instant 10 départs connus!!! accosta franklin kotze bill hutchinson drancourt tokotu dechartre dufour leclerc . cassin arret garnier arret ( rejoint le staf bressan )

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
doudou01 has written
tousdevant84 has writtenLes départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?
pour l instant 10 départs connus!!! accosta franklin kotze bill hutchinson drancourt tokotu dechartre dufour leclerc . cassin arret garnier arret ( rejoint le staf bressan )
C est bien que garnier reste au club il méritait une autre sortie.je suis surpris pour kotze après pour les autres....drancourt ont le savait bonne route a lui et a Hutchinson a qui on ne peut rien reprocher.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Pouletviolet has written
AJPGG has writtenNe suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La forma...
Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.
Je ne pense pas les Juniors mais qqs Jeunes Belascains pourquoi pas...

Votre avis ?

Login / Sign up