Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSi cela se confirme pour GUILLOT, il ne resterait plus que le pilier et les deux ouvreurs à recruter...
Bienvenue à Bourgoin en Bresse, Mr Guillot :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ciel et grenat , bien dosé , c'est du Violet !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et puis Bourgoin à Bourg, c'est du déjà vu: finale groupe B 1984 [url]http://fresques.ina.fr/rhone-alpes/fiche-media/Rhonal00379/rugby-bourgoin-jallieu-champion-de-france.html[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....et ds les tribunes , n'y avait il pas SG ?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
SG.....serge gainsbourg...??? je ne crois pas...!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et bien si !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pourquoi pas jane birkin et pétula clarck....

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Désolé par vance si je n'ai pas le droit de mettre un lien MAis voici à priori une première confirmation sur Guillot [url]http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/05/26/jeremy-guillot-quitte-le-csbj[/url]

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
il va retrouver quentin witt avec lequel il s'était embrouillé en janvier 2014...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'embrouille avait été plus que rapide et brève ..........pas sur qu'ils s'en souviennent !!!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Pour Quentin Drancourt de la part du forum pro d2 de Carcassonne.Oui annoncé par un quotidien local mais pas confirmé par le club.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
MARCFANXV has writtenLe Greffon Berjallien commence à être consistant si Guillot est confirmé ! Il y a qqs exemples Histo...
les niçois avaient sortis nos violet en 8eme me semble-t-il

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written
Bressenfin has written KOTZE pas conservé.
Cela expliquerait la recherche de 2 ouvreurs par le club, avec le départ de MUNOZ.
Pourquoi pas BEAUXIS LOL
beauxis va aller rejoindre urios à castres.....j'vois pas d'autres explications....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le quotidien local de la cité des remparts mettait qd même un point d'interrogation entre parenthèses à la suite de l'expression ''pilier de BEB '' ............peut être que Quentin , au vu du recrutement Violet va finalement rester ..........d'autant qu'au niveau salaire , je pense qu'il ne doit pas y avoir gde différence entre Bourg et Carca ......... S'il reste , on va être autrement armé en 1ère ligne que cette saison , vu le recrutement ! Quentin , si tu ns lis , REEESSSSSTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLe quotidien local de la cité des remparts mettait qd même un point d'interrogation entre parenthèse...
ouai RRRRREEEEEESSSSTTTTTTTEEEEEEE :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
winnie-violet has written
MARCFANXV has writtenLe Greffon Berjallien commence à être consistant si Guillot est confirmé ! Il y...
les niçois avaient sortis nos violet en 8eme me semble-t-il
oui mais c'était en ESPERANCE à Valence en 74 ou 75..........et vers 83 - 84 en 8èmes aller retour de championnat avec des scores à l'anglaise ............ça ns rajeunit pas tt ça !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSans vouloir refaire l'histoire , parce que ça ne sert à rien d'une part , et que d'autre part on ne...
Moi, je pense que MD s'est engagé, verbalement, un peu vite et qu'il a regretté ensuite, d'où ce recrutement plutôt léger.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le club annonce 3 recrues supplémentaires, qui ont signées aujourd'hui. A voir à partir de 18H sur la page face de bouc du club. Mon prono: GUILLOT, BOURLON, et un pilier.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
question naïve: au vu du nombre de berjaliens qui débarquent (4 à ce jour) , Je pensais que le reglement prévoyait une limitation pour éviter une exode trop massive ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
3 nouvelles recrues: Quiniou (9) de Romans (qui a claqué le drop de la victoire de l'USRP contre Bourg...) ex Dax Bourlon (10) d'Aubenas, ex Aix Jacquet (1) de Chambéry, ex espoirs USO

Votre avis ?

Login / Sign up