non , il y a ''protection '' d'un club lorsqu'il y a rétrogradation , pr éviter de le tuer cpltt , et encore , je ne sais pas si cette mesure existe encore ...........un pointu des réglts fédéraux pourrait ns éclairer !!!!
Votre avis ?
un 9 , ça veut dire que GM ou / et LB partiraient ...????
Votre avis ?
winnie-violet has writtenAvec URDAPILLETTA il ne va pas jouer souvent .....Blairot has writtenbeauxis va aller rejoindre urios à castres.....j'vois pas d'autres explications....Fiphy le Montmerlois has written Cela expliquerait la recherche de 2 ouvreurs par...Pourquoi pas BEAUXIS LOL
Votre avis ?
Rougekitache has written3 nouvelles recrues: Quiniou (9) de Romans (qui a claqué le drop de la victoire de l'USRP contre Bou...ça va causer français à l'entrainement , en match et sous le chapiteau !
Votre avis ?
La liste des départs,soit elle est conséquente soit certains joueurs vont cirer le banc!!!!
Votre avis ?
Et pas de GUILLOT! Alors, est-ce le dernier à venir? Quid des deux ouvreurs?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença pourra même parler l'arpitan ! Pour le moment, un recrutement "à la berjallienne": construire une équipe autour d'une identité régionale.Rougekitache has written3 nouvelles recrues: Quiniou (9) de Romans (qui a claqué le drop de la victo...ça va causer français à l'entrainement , en match et sous le chapiteau !
Votre avis ?
Donc on a 10 noms déjà officiels maintenant le 11ème devrait être Guillot puisque un n°8 est recherché
Manque quand même un centre
Le bourhis ou Maiquez ? faites vos jeux
Votre avis ?
30 plus 7 a dit le pdt
si tu reprends mon récap d'il y a 4 ou 5 pages , on y est !
en 9 et 10 , il y aura forcément un départ , on n' a pas besoin de 3 demis de M et d'O , on n'est pas en top 14 !!! KOTZE ou MUNOZ qui semble partir selon ce qu'écrit qqu'un hier soir , je ne les imagine pas en 1er centre !!!
idem en 9 , l'an dernier LB est venu pr jouer 9 même s'il peut jouer à l'aile , qui partira Greg M qui a 30 ans ?
Votre avis ?
Question: QUINIOU peut-il jouer en 10?
Votre avis ?
Coco01 has writtenDonc on a 10 noms déjà officiels maintenant le 11ème devrait être Guillot puisque un n°8 est recherc...je dirai même 2 au centre si Frenet part .........Ce qui est possible mais pr moi , pas souhaitable !!! pr le 9 , je parie sur Greg qui reste !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpr le 9 , je parie sur Greg qui reste !ptêtre qu'il a une clause / montée en proD2 de Nevers :D
Votre avis ?
Le recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière à bâtir un beau collectif.sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !
Votre avis ?
Coco01 has writtenDis donc cela n'a pas traîné !!! On va faire 2500 pages d'ici la reprise !! :P50 EN UN MOIS !!!!!!!!!!!! bravo !!!!! si la passion se mesure aux pages , on est pas loin du titre !
Votre avis ?
plus que la paire 12 - 13 à enrichir et on est paré !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAvec la disparition des Reichels A, c'est compliqué de faire monter un jeune de Bélascain ou Nationale B en première dès le début d'année. Mais connaissant le côté formateur de Mignot, je pense qu'au fur et à mesure de l'année, les jeunes seront invités. Néanmoins, nombre d'entre eux risquent en vont partir sous des cieux peut être moins glorieux mais où ils pourront jouer. Quand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...Fiphy le Montmerlois has writtenLe recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière ...sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !
Votre avis ?
même lors des accessions en proD2, l'équipe n'était pas prête avant mi juin. On progresse.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenD'après les propos du président dans MIDOL, 7 jeunes vont incorporer l'effectif en plus des 30 pros.Fiphy le Montmerlois has writtenLe recrutement commence à avoir de la gueule! Il va y avoir matière ...sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !
Votre avis ?
bréchetpower has writtenQuand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...Je l'apprends et trouve ça regrettable.
Votre avis ?