Rougekitache has writtenmême lors des accessions en proD2, l'équipe n'était pas prête avant mi juin. On progresse.La différence, c'est qu'il y a un MG!
Votre avis ?
Rougekitache has written+1000!bréchetpower has written Quand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...Je l'apprends et trouve ça regrettable.
Votre avis ?
bréchetpower has writtenCertain pour Dingley?Rougekitache has writtenAvec la disparition des Reichels A, c'est compliqué de faire monter un jeune de Bélascain ou Nationale B en première dès le début d'année. Mais connaissant le côté formateur de Mignot, je pense qu'au fur et à mesure de l'année, les jeunes seront invités. Néanmoins, nombre d'entre eux risquent en vont partir sous des cieux peut être moins glorieux mais où ils pourront jouer. Quand on pense que Dingley n'a pas eu de proposition de contrat ...Fiphy le Montmerlois has writtenLe recrutement commence à avoir de la gueule...sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !
Votre avis ?
DINGLEY pas conservé !!! je suis surpris !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNonRougekitache has writtenD'après les propos du président dans MIDOL, 7 jeunes vont incorporer l'effectif en plus des 30 pros.Fiphy le Montmerlois has writtenLe recrutement commence à avoir de la gueule...sans vouloir faire mon "tousdevant84", il serait bien de créer un amalgame avec les jeunes du club... parce qu'il va pas rester beaucoup de places disponibles !
Votre avis ?
Si après Munoz on laisse partir Dingley on est à coté de la plaque
Autant je trouve le recrutement judicieux mais je pense que certains départs vont nous surprendre
Votre avis ?
Coco01 has writtenSi après Munoz on laisse partir Dingley on est à coté de la plaque Autant je trouve le recrutement j...+10000
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenDéveloppe...Fiphy le Montmerlois has writtenNonRougekitache has written sans vouloir faire mon "tousdevant84", il s...D'après les propos du président dans MIDOL, 7 jeunes vont incorporer l'effectif en plus des 30 pros.
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/05/26/jeremy-guillot-quitte-le-csbj[/url]
Votre avis ?
Leclerc et Munoz partent malgré un contrat pro l'année dernière, Dingley je ne sais pas, mais sans proposition de contrat je le vois mal rester ...
Decoux semblerait rester
Dufour devrait partir,
Votre avis ?
DOUDOU ...........il te livre tard le journal chez toi !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCertains préfèrent partir!!!Pouletviolet has writtenDéveloppe...Fiphy le Montmerlois has written D'après les propos du président dans MIDOL,...Non
Votre avis ?
A quoi bon rester si ton temps de jeu sera réduit .........ils jouent aussi pr le fun , par forcément pr l'argent ou QUE pr l'argent ..........on n'est pas au foot où le chèque de fin de mois te fait accepter de cirer le banc plus svt que tu ne le souhaites
Votre avis ?
On va bien voir qui part, et qui reste. Cela ne devrait pas tarder.
Votre avis ?
je constate qd même que quoi qu'écrivent certains , Bourg conserve un pouvoir d'attraction non négligeable pr nbre de joueurs !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje constate qd même que quoi qu'écrivent certains , Bourg conserve un pouvoir d'attraction non négli...Et tant mieux, surtout s'ils mouillent plus que le maillot que certains recrutés l'an dernier. Je ne citerai pas de nom!
Votre avis ?
je vais mettre un billet de 20 sur Quentin qui va rester finalement !
un autre sur Vailloud , Stott , Maiquez Cailleaud Perret Deliege Mondoulet brothers Bubu Bornuat Wiit Giraud Brochier Frenet Harmse et Hutch
un billet de 10 sur Kotze et Le Bourhis
Une pièce sur Dechartres
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU ...........il te livre tard le journal chez toi !!!!ben oui moi je bosse !!! ;) bon alors ses départs !!!!!!!!!! harsme ? hutsinson ?
Votre avis ?
Te laisse pas faire Doudou. ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje vais mettre un billet de 20 sur Quentin qui va rester finalement ! un autre sur Vailloud , Stott ...Dechartres part pour sûr. Il veut préparer son ap rugby
Votre avis ?