Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mon regret...manque un 2em latte...un tracteur pour être précis... davantage un pousseur selon moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ETMASOEUR has writtenJe viens d'écouter l'Itw de Guillot qui explique pourquoi il rejoint l'USB : Il...
Tu l'as écouté où cette itw? C'est donc fait pour son arrivée à Bourg? Ce doit être la dernière recrue normalement.
Y'a qu'à demander ! [url]http://radio-isa.com/rig2/actu/l-actu-en-bref/2210-jeremy-guillot-quitte-le-csbj-rugby[/url]

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Sa commence a prendre forme et sa me plait bien.pour ceux qui doutait de mignot son recrutement est plus que bon sur le papier.maintenant a lui de mettre tout sa en place sur le terrain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et pdt ce temps le FCBP , il en est où ac Ronaldo , Ribery et Gourcuff ?????? ils viennent ..........??????????

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
ils viennent avec un rouleau de grillage...!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
quiniou a voulu se rapprocher de son alsace natale ,bien joué....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bressansuisse has writtenils viennent avec un rouleau de grillage...!!!
Non, mais avec des caméras!

Votre avis ?

Une petite déception sur les recrues annoncées hier: on n'a pas eu notre habituel berjallien!

Votre avis ?

GUILLOT dit qu'il "vient à Bourg pour jouer une saison en fédérale1 pour jouer la montée."

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........c'est un des points qui fait que Bourg est attractif pr les joueurs ............on peut donc supposer que le club répond à ts les critères du CDC et qu'il va déposer le fameux dossier.........

Votre avis ?

Iench461 msgpm
C'est un sacré joueur que vous venez de faire venir! Il vient d'ailleurs d'être élu meilleur berjallien par le Dauphiné Libéré. N'oubliez pas qu'il peut aussi (très bien) jouer en 6. Il pourra donc être sur le terrain en même temps que Vailloud. Guillot avait aussi de touches avec Montauban et Nevers (DL).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........IENCH ...........t'aurais pas un centre dispo ??? !!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
J'ai entendu que Kotze n'est pas conservé, il veut encore plus de pépette !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si la raison de ne pas conserver le joueur est son appétit financier , aucun état d'âme pr moi , the door is open !!!!

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Iench has writtenC'est un sacré joueur que vous venez de faire venir! Il vient d'ailleurs d'être élu meilleur berjall...
Guillot et Vailloud ensemble sur le terrain, ça devrait déménager !! Pour parodier Raoul Volfoni, "Séparément, ils sont déjà pas drôles", mais là, j'suis "pressé de connaître leur numéro de siamois" ! :D

Votre avis ?

damino68 msgpm
retour de Guy Chevat ( ancien président 1997 -2002 ) au sein du conseil d'administration de la SASP ça aussi , c'est une bonne nouvelle !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon, c'est bien tout ça. Maintenant faudra lancer une saison sans se mettre la pression et déjouer dans la dernière ligne droite...

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
EUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... :/

Votre avis ?

ABADLI has writtenEUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... :/
Des départs surprises? Ou des surprises en plus des départs?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtensi la raison de ne pas conserver le joueur est son appétit financier , aucun état d'âme pr moi , the...
+1

Votre avis ?

Login / Sign up