salut Guybol si tu lis ce message - Alain
damino has writtenretour de Guy Chevat ( ancien président 1997 -2002 ) au sein du conseil d'administration de la SASP ...
Votre avis ?
ABADLI has writtenEUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... :/Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre [b]ceux qui n'ont[/b] [b]pas donné satisfaction[/b] , [color=#ff3b62]les retraités[/color] et ceux qui [color=#313b99]vont se trouver en concurrence ac les nvx ..[/color]..... [color=#313499]Leclerc [/color] Dupont [b]Nadialobo[/b] Fusier [color=#3639a8]Dingley[/color] Moinot [color=#3030b8]Stott [/color] Dupont Fusier [color=#a12840]Cassin[/color] la quille IL FAUT UNE RECRUE [color=#a1324c]Garnier[/color] la quille et louchard prend la place [color=#3e33a3]Kotze ou Munoz [/color] Bourlon [color=#3d32a1]LB ou GM[/color] Quiniou pr moi Greg M va rester ! [b]Slade [/b] Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet [b]Accosta [/b] Jacquet Michalik [b]Franklin [/b] Blanchard Drancourt en prod2 ? Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être [color=#c43b44]FRENET[/color] ............16 noms au total ..........
Votre avis ?
I
PICARD-GIRARD has writtenEt Deliege?ABADLI has writtenEUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... :/Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe pense que michalik remplace tokotu. Les 14 noms, on les a à peu près: tokotu-accosta-drancourt-franklin-garnier-deschartres-duffour-slade-kotze-munoz-dingley-nadialobo-stott-frenet-leclerc. En sachant qu'ici il y en à 15. On en revient toujours au même point, le recrutement est exellent mais il manque un centre et un 2ème ligne.ABADLI has writtenEUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... :/Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........
Votre avis ?
DELIEGE reste bien sur , enfin pr moi !!!
je n'ai mis que les noms de ceux susceptibles de partir selon moi , et parfois j'ai précisé que si je pouvais , je les garderai .........ma liste n'est que MA liste !!!rien d'officiel !:!!
Votre avis ?
SKORPION
Pr moi , il manque 2 centres si Frenet n'est plus Violet
Votre avis ?
Faites caguer les Bourkistes de nous piquer Jérémy BOURLON :lol:
Sérieux vous avez fait une belle pioche avec ce joueur que nous regrettons déja, je souhaite de tout coeur que nous soyons dans la même poule pour le revoir a DUGRADUS mais qu'il se rate ce jour la (faut pas déconner quand même ;) )
Allez bel été et bonne inter-saison a vous. :cool:
Votre avis ?
Faut pas nous éliminer si tôt dans la saison, sinon on fait caguer tout le monde avec notre recrutement !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaut pas nous éliminer si tôt dans la saison, sinon on fait caguer tout le monde avec notre recrutem...OK ! la saison prochaine on attendra la dernière journée. :P
Votre avis ?
c'est vrai !!! il semble qd même que BOURG soit très rapide pr faire son marché cette année , si on se fie aux annonces ............les autres clubs ont très peu communiqué ...........ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont rien conclu !!!!
Votre avis ?
munoz reste kotze part !!!!
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenGUILLOT confirme officiellement son départ de Bourgoin pour Bourg dans le Dauphiné Isère e ce jour .....PICARD-GIRARD has writtenJe pense que michalik remplace tokotu. Les 14 noms, on les a à peu près: tokotu-accosta-drancourt-franklin-garnier-deschartres-duffour-slade-kotze-munoz-dingley-nadialobo-stott-frenet-leclerc. En sachant qu'ici il y en à 15. On en revient toujours au même point, le recrutement est exellent mais il manque un centre et un 2ème ligne.ABADLI has writtenEUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES...Des surprises ????? on connaît les entrées , pas trop difficile de trouver qui va partir , entre ceux qui n'ont pas donné satisfaction , les retraités et ceux qui vont se trouver en concurrence ac les nvx ....... Leclerc Dupont Nadialobo Fusier Dingley Moinot Stott Dupont Fusier Cassin la quille IL FAUT UNE RECRUE Garnier la quille et louchard prend la place Kotze Bourlon LB ou GM Quiniou pr moi Greg M va rester ! Slade Guillot...............je pense que Vailloud sera encore Violet Accosta Jacquet Michalik Franklin Blanchard Drancourt Facundo Harmse ou Hutch ......perso je les aurais conservés Dechârtre ........... les surprises ........peut être FRENET ............16 noms au total ..........
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtensalut Guybol si tu lis ce message - AlainGuybol ne peut se contenter d'être un administrateur , c'est un CHEFdamino has writtenretour de Guy Chevat ( ancien président 1...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJ'ai entendu que Kotze n'est pas conservé, il veut encore plus de pépette !!Je pense pas que se sera la plus grosse perte si il part...
Votre avis ?
doudou01 has writtenmunoz reste kotze part !!!!si c'est vrai c'est une bonne novulles :)
Votre avis ?
ABADLI has writtenEUH POUR RAPPEL IL VA Y AVOIR 14 DEPARTS ET DES SURPRISES ..... :/Je pense comme toi certains départs risquent de nous surprendre
Votre avis ?
qui...par exemple...????
Votre avis ?
oui je suis comme notre ami exilé fiscal helvétique !!! curieux de connaître les fameuses surprises !!!! qd tu examines poste par poste les entrées , tu en déduis les possibles sorties , en tenant compte d'un impératif , rester ds l'enveloppe des 30 plus 7 , à une unité ou 2 près d'une part , et d'autre part de ce qu' a dit le pdt ds Midol !!!!!
A moins de vouloir passer Stott et Cailleaud en centre , ce dont je doute , pr les autres postes le tableau plus haut est parlant .........
Votre avis ?
bressansuisse has writtenqui...par exemple...????Un Harmse Un Mandoulet ou Giraud ? Un bubu ? Un Maiquez ? Un Munoz ? Un Dingley ? Un Stott ? Un Frenet ? ...
Votre avis ?
Exception de Mondoulet Bubu et Giraud , ts les autres sont cités ds mon récap....comme des possibilités ,
Si Giraud part , Greg en retraite , on sera juste en snde ligne et en polyvalent 2ème 3ème ligne il a sa place ss problème
Idem pr le Mondoulet snde ligne , il manquera un joueur je pense
Bubu , ouais pourquoi pas mais c'est lui qui partirait parce qu'il a fait sa saison
idem pr Mondoulet 3ème ligne , oui il y aura peut être un joueur de trop mais le risque de blessure .......
Votre avis ?