doudou01 has writtenhutchinson et harmse doivent rester !!!Rhume des foins, déjà ?
Votre avis ?
Iench has writtenCentre (12 exclusivement) peut dépanner à l'ouverture et qui n'est pas prolongé par Bourgoin: Walter...Monde amateur, mais payé comme un pro! Le haut du panier de Féd1 c'est pro, et il y a de plus en plus d'équipes. Il est vrai, par contre, qu'il y a peu de matchs! Mais si ARGOUD veut suivre ses potes, cela ne me dérangera pas!
Votre avis ?
merci LENCH de ta réponse ............
Votre avis ?
Iench has writtenCentre (12 exclusivement) peut dépanner à l'ouverture et qui n'est pas prolongé par Bourgoin: Walter...Je préfèrerais un de vos espoirs à ce poste!!!
Votre avis ?
Quand DOUDOU écrit que H et H doivent rester , il veut dire qu'à son avis il faut qu'ils restent parce qu'ils font le taf ...........il ne parie pas sur l'avenir
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQuand DOUDOU écrit que H et H doivent rester , il veut dire qu'à son avis il faut qu'ils restent par...Il a pas dit qu'il mettait son billet de 20!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenhutchinson et harmse doivent rester !!!quand ont vois la casse qu il y a en premiere ligne il faut bien tous ça
Votre avis ?
Effectif 2016 ??? Départs ???
[b]Dupond [/b]
Stott Leclerc
Cailleaud
[b]Fusier [/b] Nadialobo Grosse erreur de casting !!
[b]Moinot[/b] Dingley Dommage !!
Frenet pr une dernière ?
Perret Cassin , bonne retraite Manu !!!
[b]2 RECRUES ???[/b]
Munoz l'avenir
[b]Bourlon [/b] Kotze désolé en Bresse un sou est un sou !!!
GM ou LB Compliqué pr choisir !!!!
[b]Quiniou[/b]
[b]Guillot[/b]
Vailloud Slade merci !
Buatier
Bornuat
Mondoulet
Witt
Giraud
Brochier
Mondoulet Garnier merci pr tt Greg !!
[b]Louchard [/b] Dechartre merci !
[b]Michalik
Facundo[/b]
[b]Jacquet [/b] Accosta
Harmse Toko
Hutch Drancourt merci et bonne chance mais si tu restais ce serait bien !!
Decoux
Deliege Franklin
[b]Blanchard
[/b]
total 31
Patron Dufour Berodier Marechal et Truche ont eu un tt petit temps de jeu
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEffectif 2016 ??? Départs ??? [b]Dupond [/b] Stott Leclerc Cailleaud [b]Fusier [/b] Nadialobo Grosse...pas mal !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt dans les recrues de l'an dernier, certains avaient sans doute un trop gros salaire pour les perfo...Principale explication, je crois. Et puis aussi celle-là :
Rougekitache has writtendes joueurs qui mettent la priorité sur le projet et la convivialité, et qui n'ont pas à maximiser f...
Votre avis ?
Ta liste me plait, PG! Tu n'es pas loin de ce que je souhaiterai, espérons que cela corresponde à la réalité. Nous devrions savoir avant la fin de semaine...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, TOKOTU, ne resteront pas car ils n'ont rien apporté à mo...Bill, Slade, Tokutu très probablement. Mais Franklin et Acosta s'incrustent.
Votre avis ?
Ils cireront le banc en B, et encore...
Votre avis ?
mais il me semble qd même qu'il manque une recrue au centre et même 2 si Anthony s'en va !!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenIls ne s'incrustent pas ,ils font valoir leur contrat!!Fiphy le Montmerlois has written J'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, TOKOTU, ne resteront pa...Bill, Slade, Tokutu très probablement. Mais Franklin et Acosta s'incrustent.
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenGROSSES ERREURS DE RECRUTEMENT LES RESPONSABLES SONT AUSSI TOUJOURS LABressenfin has writtenIls ne s'incrustent pas ,ils font valoir leur contrat!!Fiphy le Montmerlois has written J'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, T...Bill, Slade, Tokutu très probablement. Mais Franklin et Acosta s'incrustent.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenPour anthony autant sur l'attaque je ne cesserais de le critiquer... Mais honnêtement je pense qu'il est vraiment indispensable à notre défense, et on aura encore besoin de lui dans ce domaine... Pour moi il faut le garder et recruter un premier centreCoco01 has writtenles mondoulet(s), jo giraud, bubu et greg maiquez sont susceptibles d' intéresser des clubs plus huppés même en proD2. donc des regrets si on les voit partir, mais ce ne serait pas vraiment des surprises. pour le petit dingley je comprendrais pas trop, à moins qu'il parte intégrer le groupe espoirs d'un bon club pro. munoz un bon petit potentiel, à conserver et à développer. harmse et orlando trop souvent blessés anthony ben il commence à avoir fait son tempsbressansuisse has writtenqui...par exemple...????Un Harmse Un Mandoulet ou Giraud ? Un bubu ? Un Maiquez ? Un Munoz ? Un Dingley ? Un Stott ? Un Frenet ? ...
Votre avis ?
Sauf que les 11 recrues sont faites, et pas de centre! Peut-être la surprise du chef?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSauf que les 11 recrues sont faites, et pas de centre! Peut-être la surprise du chef?Pour moi sa ne serait pas une surprise mais une logique
Votre avis ?
Je pense que le recrutement est de bon niveau avec des hommes d'expérience comme LOUCHARD GUILLOT BOURLON MOINOT JACQUET ...Une montée et un maintien cela se prépare en sachant que la Pro D2 monte en qualité et quelle qualité ...LYON ( hors concours ) BAYONNE BIARRITZ PERPIGNAN MONT DE MARSAN AURILLAC ALBI où trouver sa place au milieu de ces stars du rugby ....
Votre avis ?