Frenet Perret , l'un se blesse , on n'a aucune doublure !
Votre avis ?
Blairot has writtenJe pense que le recrutement est de bon niveau avec des hommes d'expérience comme LOUCHARD GUILLOT BO...on veut le pro d2 mais pas le haut , entre la 8ème et 12ème place mais en regardant davantage vers le haut plutôt que de sentir le souffle du 15ème et 16ème !!!
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenO.K mais c'est pas très glorieux.Bressenfin has writtenIls ne s'incrustent pas ,ils font valoir leur contrat!!Fiphy le Montmerlois has written J'espère que FRANKLIN, BILL, SLADE, ACOSTA, T...Bill, Slade, Tokutu très probablement. Mais Franklin et Acosta s'incrustent.
Votre avis ?
t'inquiète ...........ce n'est pas de leur intérêt que la situ se prolonge ..........
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour anthony autant sur l'attaque je ne cesserais de le critiquer... Mais honnêtement je pense qu'il...Frénet-Perret même profil, ce sont des 12. Et des vrais chiens en défense. Avec un plus pour Frénet qui peut jouer 15. C'est un 13 qu'il faut recruter.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais il me semble qd même qu'il manque une recrue au centre et même 2 si Anthony s'en va !!!Si l le club ne recrute pas de centre c'est qu'il ne doit pas y en avoir de partant (a part Cassin qui part en retraite). Le mg sait ce qu'il fait, il ne va pas laisser une équipe sans doublure. Sinon peut être que mignot nous prépare une 12 ème surprise. J'ai trouver le(s) centres ayant le profil "recrue de mignot" cest a dire locale et qui sont annonce partant de chez nos voisins mâconnais mais sans destination: ducote (qui a deja fouler le pré de verchere) ou traini (forme a oyo)
Votre avis ?
il ns faut un oiseau des îles , monté sur ressort , boule de flipper et les jambes de Hussein BOLT
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenSKORPION , l'inventaire au centre est vite fait !! 2 gars pr 2 postes , pas de concurrence , pas de remplaçant !!! si tu pouvais ns expliquer ............et quels que soit les 2 dix , aucun ne joue centrePICARD-GIRARD has writtenmais il me semble qd même qu'il manque une recrue au centre et même 2 si An...Si l le club ne recrute pas de centre c'est qu'il ne doit pas y en avoir de partant (a part Cassin qui part en retraite). Le mg sait ce qu'il fait, il ne va pas laisser une équipe sans doublure. Sinon peut être que mignot nous prépare une 12 ème surprise. J'ai trouver le(s) centres ayant le profil "recrue de mignot" cest a dire locale et qui sont annonce partant de chez nos voisins mâconnais mais sans destination: ducote (qui a de fouler le pré de vercherz) ou traini (forme a oyo)
Votre avis ?
recruter un 2em latte est plus important...c'est devant que cela se passe....
Votre avis ?
Je ne fais que supposer mais si frenet reste cela fait: Perret, frenet avec cailleau qui a plus joue au centre qu'a l'aile cette année et patron qui de ce que j'en est vu a un énorme potentiel.... . Avec l'espoir de Bourgoin qui apparament peut depanner aussi. Sa fait 5....
Votre avis ?
Cailleaud , il a fait 95% de la saison à l'aile !
il ns faut un dynamiteur au centre qui fasse la différence et mette l'ailier sur la bonne route !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil ns faut un oiseau des îles , monté sur ressort , boule de flipper et les jambes de [b]Hussein BOL...Un asiatico-jamaïcain ou un jamaïco-asiatique ? :) Grosse réunion prévu jeudi prochain au club-house: annonce des partants ? Retour d'un ancien violet ? :rolleyes:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPas sur que qu'il nous faille vraiment un 13 Un premier centre puisant et perforant pourrait être très utile car cette années on a manqué de puissance Alors quand 13 on pourra décaler Frenet, Cailleaud, Fusier...Coco01 has written Pour anthony autant sur l'attaque je ne cesserais de le critiquer... Mais honnête...Frénet-Perret même profil, ce sont des 12. Et des vrais chiens en défense. Avec un plus pour Frénet qui peut jouer 15. C'est un 13 qu'il faut recruter.
Votre avis ?
Pour les centres ne faut pas oublié le jeune Patron qui j'espère restera
Votre avis ?
on n' a qd même pas svt été derrière la ligne .............mais on a bien tenu la nôtre .......Donc facile d'identifier le problème !
Votre avis ?
Pat01 has writtenNon un Irako-Rasta, mieux, un Ira[b]sta[/b]k :cool:PICARD-GIRARD has writtenil ns faut un oiseau des îles , monté sur ressort , boule de flipper et les...Un asiatico-jamaïcain ou un jamaïco-asiatique ? :) Grosse réunion prévu jeudi prochain au club-house: annonce des partants ? Retour d'un ancien violet ? :rolleyes:
Votre avis ?
Vu l’énorme capacité de l'USB a garder et faire confiance aux jeunes, ça ne m’étonnerais pas que Patron aille voir ailleurs! (Ce potentiel départ, serait pour lui légitime et surtout un bien pour son avenir Rugbystique...)
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2015/05/27/une-melee-a-reconstruire[/url]
[b]JHT[/b]: "[i]Nous n’avons pas pu s’aligner sur les propositions financières de ce club[/i] " en parlant des départs de Facundo et Blanchard à Bourg. Alors qu'on annonce des salaires à la baisse.
Votre avis ?
c'est qu'ils sont plus pauvres que nous !!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCLINT IS BACK !!!Pat01 has writtenNon un Irako-Rasta, mieux, un Ira[b]sta[/b]k :cool:PICARD-GIRARD has writtenil ns faut un oiseau des îles , monté sur ressort , boule ...Un asiatico-jamaïcain ou un jamaïco-asiatique ? :) Grosse réunion prévu jeudi prochain au club-house: annonce des partants ? Retour d'un ancien violet ? :rolleyes:
Votre avis ?