Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bressansuisse721 msgpm
pour le fcbp la piste verchère se refroidit-elle....?? lire un exellent article de vincent duluc dans l'équipe de ce jour...il était présent à peronnas vendredi soir... qui a des infos...????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le Revermontois has writtenAu vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en...
c'est ce qu'ils disent aussi à Nevers :D depuis 4 ans.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bressansuisse has writtenpour le fcbp la piste verchère se refroidit-elle....?? lire un exellent article de vincent duluc dan...
relis mon message 1134 ..............ça me donne le sentiment que la Ligue est qque peu contrariée que les Bressans aient gagné sur le terrain le droit de jouer en L2 ........je ne serai point étonné qu'elle ne cherche des poux ds les têtes bressanes ..........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has written
Le Revermontois has writtenAu vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pa...
qui plus est il faudra voir sur le pré ce que donne les nouvelles recrues; et est ce que la mayonnaise va prendre vite? :cool:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
Le Revermontois has writtenAu vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pa...
+ 1...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has written
Le Revermontois has writtenAu vu de ce que je viens de lire sur les nouvelle...
qui plus est il faudra voir sur le pré ce que donne les nouvelles recrues; et est ce que la mayonnaise va prendre vite? :cool:
une mayo , pr la réussir , surtout ne pas la monter trop vite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has written c'est ce qu'ils disent aussi à Nevers :D depuis 4 ...
une mayo , pr la réussir , surtout ne pas la monter trop vite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Un poulet mayo avec une sauce Bourguine Hum why not !!!!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
bressansuisse has writtenpour le fcbp la piste verchère se refroidit-elle....?? lire un exellent article de vincent duluc dan...
Décision de la Commission des stades cette semaine en principe.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Le Revermontois has writtenAu vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en...
On espère tous une montée rapide en proD2, où est notre place, me semble t'il. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
l'info de france isère est-elle viable....il faut des confirmations....???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................ou on ne le croira que lorsque les intéressés le diront eux mêmes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Le Greffon Berjallien commence à être consistant si Guillot est confirmé ! Il y a qqs exemples Historiques d'exode massif de Joueurs d'1 Club d'origine vers un autre Club. Certains furent couronnés de succès d'autres moins... Allez, on va prendre pour "bon" exemple mm si lointain car un peu ressemblant ds la forme (la bande des partants étant en conflit avec leur Club originel) l'exode à l'orée des 70's des Herrero, Hache, Sappa, Ballatore du RCT vers RRC Nice.... L'effet "coup de fouet" fut immédiat puisque remontée dans la foulée ! Qqs années + tard (1983) Nice perdait en Finale du Championnat de France 1ère Div face au grand Béziers. Mais, on n'en demande pas autant. Si les gars nous aident à remplir la 1ère partie du programme tt le monde sera content... Pour + tard, on verra plus tard.........

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
enavant01 has written
On espère tous une montée rapide en proD2, où est notre place, me semble t'il. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Oui bien sur,surtout que le recrutement n'est pas fini,et d'autres incertitudes subsistes encore,par exemple F 1 ou Pro D 3,mais à cette heure,c'est plutot pas mal,loin s'en faut.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
En tout état de cause, MIGNOT fait ce qu'il faut au niveau des individualités; après, ce sera à lui de monter sa mayo correctement...

Votre avis ?

enavant01 has written
On verra sur le terrain...

Votre avis ?

Si cela se confirme pour GUILLOT, il ne resterait plus que le pilier et les deux ouvreurs à recruter. Et les départs seront annoncés cette semaine,on pourra déjà faire le point sur l'effectif.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je sens que LM va ns sortir un gros centre de derrière les fagots !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenje sens que LM va ns sortir un gros centre de derrière les fagots !!!
Pas trop gros tout de même, il faut qu'il puisse courir! Ou il déplace ACOSTA!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Sans vouloir refaire l'histoire , parce que ça ne sert à rien d'une part , et que d'autre part on ne connait du sujet que ce que l'on a pu lire ds le journal , mais il y a qd même un gouffre entre la méthode LM et la ''méthode MD'' qui avait contribué au recrutement l'an dernier.........parce que MD avait aussi la possibilité de faire jouer son réseau et son carnet d'adresses ..........chose visiblement pas faîte !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje sens que LM va ns sortir un gros centre de derrière les fagots !!!
faut finir de piller Chambéry :D

Votre avis ?

Login / Sign up