Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenune petite réflexion au passage: la poule de la mort (nous) devenue subitement la poule des branques...
la ''bonne ''poule c'est la 1 , qui régulièrement place 2 de ses équipes ds le dernier carré............

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLe départ de piliers n'est pas un facteur de certitudes de jouer pr Michalick pour la simple raison ...
Certes, mais je suis persuadé que LM ne l'a pas recruté pour faire banquette. Et à gauche, nous sommes moins pourvu qu'à droite, non? Il n'y a que HUTCH...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ac 32 - 33 joueurs tu ne fais pas banquette surtout en 1ère ligne ........Si Michalick est aligné régulièrement en alternant titu et entrée vers la 50ème , ce sera une bonne saison pr lui ...................et je rappellerai la phrase de LM au sujet de l'engagement , détermination et implication , qui éclaire les raisons de la fade saison 2014 2015..........apparemment il y avait qques joueurs qui n'on pas joué le jeu ...........on saura qui en lisant la liste des départs ..........on en connaît déjà certains pr ne pas dire tous ceux concernés par ce jugement , à la seule vue de leur prestation sur l'herbe .........après il y en aura peut être d'autres , on n'est pas ac le groupe tte la semaine !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenAc 32 - 33 joueurs tu ne fais pas banquette surtout en 1ère ligne ........Si Michalick est aligné ré...
LM n'a pas digéré certains comportements la saison écoulée, et il veut mettre bon ordre dans tout cela. Les joueurs doivent être impliqués dans le projet, dans la vie du club, et je partage son opinion sur ces points. L'an dernier, à mon avis, trop de mercenaires, et trop de joueurs ne semblaient pas concernés par le club, ne montraient pas d'envie sur le terrain. Le MG devient le patron, et il va le faire sentir.

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenLe départ de piliers n'est pas un facteur de certitudes de jouer pr Michali...
Certes, mais je suis persuadé que LM ne l'a pas recruté pour faire banquette. Et à gauche, nous sommes moins pourvu qu'à droite, non? Il n'y a que HUTCH...
A gauche il y Decoux aussi!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DECOUX ...........j'avais un pote qui s'appelait ainsi ..........son surnom PAN PAN !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

DECOUX, c'est vrai, je l'avais oublié; pourtant, il a beaucoup progressé cette saison, cela aurait dû plus me marquer!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSi on se résume ce matin , 30 noms niveau pro d2 plus 7 jeunes selon les dires du nouveau pdt , soit...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy , t'as recruté ALZHEIMER ??? !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et DECOUX comptera pr deux , pilier droit ET pilier gauche , car ne dit on pas que d'une pierre , on fait deux coups !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un mois demain , quasi 50 pages ...........et on n'a pas encore véritablement commenté l'effectif , ensuite début juillet on dissertera sur la poule .........on sera prêt pr le 12 septembre !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et les quatre fantastics....c'est pour quand...???

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
des bataillons de joueurs bayonnais s'apprêtent à quitter le club, dont Lucas Pointud. On le récupère ? :D Blague à part, ce mec là a toujours réussi à se faire embaucher chaque année dans un nouveau club, et de plus en plus haut. Pourtant je l'ai vu plus souvent jouer des poings que marquer des points.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Salut à tous. Léo ne reste pas. A confirmer les départs dans la semaine.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtensurtout que JF Debat est un supporter des Verts... :D
Et le FCBP n'a pas une sorte "d'alliance" avec l'ASSE ?

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
fierdetreviolet has writtenSalut à tous. Léo ne reste pas. A confirmer les départs dans la semaine.
Dommage, il avait montré de belle qualité, avec quelques années d'expériences en plus il aurait pu faire un tres bon 10 pour l'USB

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la fuite à bayonne et la fuite au lou...ou il y a certainement d'exellents réservistes à récupérer... avec un budget ...bien entendu...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bressansuisse has writtenla fuite à bayonne et la fuite au lou...ou il y a certainement d'exellents réservistes à récupérer.....
Faut quand même pas trop rêver il faut savoir que au dessus de nous il y a la Pro D2 et le TOP 14 le joueur qui gagne I0.000 € en moyenne dans ces divisions ne va pas accéder à 3000 € + même si c'est l'USB !!! sauf si il est chômeur , il va monter deux clubs de FED 1 qui vont avoir des besoins et qui vont toucher de la LNR de même en Pro D2 direction TOP 14 ou la manne est encore plus importante + la Challenge CUP ou la Champions CUP ( ex OYO va toucher le Jack Pot et de plus pas mal à la place de 6e = Prime Méritocratie )

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenFiphy , t'as recruté ALZHEIMER ??? !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère pas!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenet DECOUX comptera pr deux , pilier droit ET pilier gauche , car ne dit on pas que d'une pierre , on...
DECOUX polyvalent, tout comme HUTCH et MICHALIK: cela devrait permettre de faire tourner et de pallier d'éventuelles blessures.

Votre avis ?

Login / Sign up