PICARD-GIRARD has writtenEn centre on a déjà perret cailleau (peut être frenet), fusier qui peut jouer au centre et ailier et patron qui a mon avis est le jeune ayant signer un contrat pro. 4 joueur sa suffit. Pour ce qui est des ouvreurs, si c'était munoz qui restait a mon avis , il n'en recruterai pas 2 . Donc, soit 2 ouvreurs pour pallier le manque de kotze en cdm et le départ de munoz, soit pour combler le départ des 2 joueurs. Moi le poste qui me fait le plus de souci c'est les 2eme ligne...Fiphy le Montmerlois has writtenoui ça m'étonne un peu , pr ne pas dire bcp !!!! erreur de com' peut être ?PICARD-GIRARD has writtenrelis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il...OK, mais pourquoi est-il annoncé de recruter 2 ouvreurs, et pas de centre!
Votre avis ?
Pour l'instant ,
Louchard
Mondoulet
Dechartres
Brochier
Garnier
plus GIRAUD si LM lui attribue le poste , soit 6 noms pour 2 postes et en attendant les départs ...........qui seront forcément compensés..........donc il ns faut attendre ..............si tt le monde reste , on sera équipé je pense ac ces noms ................si Greg prend la quille , il ns faudra un profil similaire , guerrier et leader ...............
Votre avis ?
Coucou,je me souviens du match de l'U.S.B contre C.S.B.J, où il y a eu 2 cartons rouges .Un bressan et un Berjallien.Le berjallien était Guillot, mais le bressan,je ne me souviens plus de son nom:Bornuat ou Buatier? Pouvez vs m'éclairer;merci d'avance.
Votre avis ?
Witt
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe taquinais aussi, gentiment!doudou01 has writtenExactement, ça va pas plus loin. :)Fiphy le Montmerlois has written Si tu en sais plus, donne des noms plutôt que d...t inquiete fifi il taquine c est pas mechant
Votre avis ?
Rougekitache has writtenWittMerci,
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour l'instant , Louchard Mondoulet Dechartres Brochier Garnier plus GIRAUD si LM lui attribue le po...N'est-ce pas pour cela que LOUCHARD a été recruté?
Votre avis ?
Bonjour,
Déjà vous avez fait 4 beaux coups avec les quatre berjalliens. Par contre, cela m'étonnerait que Moinot ne soit pas titulaire à l'arrière sous les ordres de Mignot, c'est vraiment son poste. Fusier est un ailier et éventuellement arrière mais centre... Je ne l'ai jamais vu à ce poste et je ne pense pas qu'il y ait déjà joué. Pour Michalik, c'est un jeune pilier avec un gros physique mais jouer à droite en Féd1 me parait un peu compliqué pour lui pour le moment. Cette saison, lorsqu'il a joué en ProD2 c'était exclusivement à gauche. Il n'y a qu'en Espoirs qu'il joue à droite. Voilà pour les précisions.
N'hésitez pas pour d'autres détails.
Bonne saison.
Votre avis ?
seulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville ..............combien l'an dernier pr la JL ? et l'année d'avant pr les Violets (y'avait du monde !!) ???
Votre avis ?
Iench has writtenBonjour, Déjà vous avez fait 4 beaux coups avec les quatre berjalliens. Par contre, cela m'étonnerai...Merci pour ces infos complémentaires. MICHALIK, à mon avis, a été plutôt été recruté pour jouer à gauche, ce qui collerait avec ton post.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenseulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville .................le FCBP a une base populaire faible, mais c'est du foot donc avec un public potentiel très important. Verchère sera plus garni avec le FCBP en ligue 2 qu'avec l'USB.
Votre avis ?
1/4 Belascain
Bourg 6 - 3 Lombez.
Votre avis ?
1/4 Belascain
Bourg 6 - 6 Lombez
Prolongations.
Votre avis ?
et maintenant les tirs au but !
Votre avis ?
j'espère qu'ils ont emmené le goal du FCBP ,,,,,,,,,????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
dernier tir raté par Bourg, Lombez qualifié :(
Votre avis ?
P.............c'est vraiment pas notre année !!!!
et quand on regarde la marée prise par NEVERS ..................
Votre avis ?
Rougekitache has writtendernier tir raté par Bourg, Lombez qualifié :(ça c est les boules..... :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenseulement 300 supp' selon le jal , pr applaudir le FCBP au balcon de l'hôtel de ville .................JF Debat ne devrait pas organiser ce genre de petite sauterie : ça porte malheur pour l'année suivante !
Votre avis ?
je me suis fait la même réflexion !!! une année tu montes au balcon , l'année suivante tu te retrouves un cran en dessous !!! mais bon , une ville qui célèbre des champions de france 3 années de suite c'est pas commun
Votre avis ?