Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

winnie-violet572 msgpm
Coco01 has writtenConcernant les travaux j'ai vu un chiffre annoncé sur le forum (300 000€)... Euh on est loin de la v...
je vous rappelle que la pelouse doit être déplacée vers la tribune honneur afin de libérer de l'espace pour la nouvelle cgt donc surement pas à cette inter-saison délai trop court avec la reprise de la ligue2

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written sans prendre les propos du pdt au pied de ...
LECLERC, STOTT, FRENET, remplacés par les DUPOND, MOINOT, FUSIER. DECHARTRES, BROCHIER, GARNIER, remplacés par LOUCHARD, GIRAUD monte d'un cran, et un jeune. KOTZE, remplacé par deux recrues! Il manque [b]4[/b] recrues: deux ouvreurs, un pilier, un 8.
peut être mais on n'est plus ds le 30 plus 7 .........on est beaucoup moins !!!
Sans doute que le club fera des contrats pros pour 1 ou 2 joueurs plus jeunes. N'y avait-il pas 33 pros cette saison? Avec 14 départs et 11 recrues, tu arrives à 30. Maintenant, s'il y avait moins de 33 pros cette saison, je suis d'accord avec toi, il va manquer 1 ou 2 joueurs...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD]Si on se résume ce matin , 30 noms niveau pro d2 plus 7 jeunes selon les dires du nouveau pdt , soit 37 noms ..........j ai listé 37 noms dont 5 comme RECRUES à venir [b]15 [/b] Dupont ( Moinot peut couvrir le poste) [b]Ailes [/b] Fussier Moinot Dingley Cailleaud [b]Centre[/b] Perret [b]et 2 RECRUES[/b] ? [b]Ouverture [/b] Munoz [b]9 [/b] Maiquez Le Bourhis [b]8[/b] Vailloud Giraud (en 8 ou snde ligne ? ) et [b]une RECRUE[/b] [b]3ème ligne aile[/b] Mondoulet Witt Buathier Bornuat 2nde ligne Louchard Mondoulet [b]Pilier[/b] Facundo Michalick Decoux Hutch Harmse et [b]2 RECRUES[/b] [b]Talon[/b] Blanchard Deliege Doucet Patron Dufour ??? je blinde la 1ère ligne [b]DONC 29 JOUEURS SELON LES DEPARTS QU' IMAGINE DOUDOU[/b] [b]IL MANQUE Un 10 Au moins 2 snde ligne Au moins 1 pilier[/b] [b]ce qui ns ferait 33 joueurs sachant qu' on a travaillé avec 30 joueurs (ayant eu du temps de jeu conséquent) cette saison[/b]

Votre avis ?

D'après le site du club, il y avait en fait 31 pros dans l'effectif, plus DECHARTRES arrivé en cours de saison, cela fait 32. Avec les départs et les arrivées prévues, en effet il manquerait un contrat pro pour arriver aux 30 joueurs annoncés. A part faire un contrat pro à un jeune, je ne vois pas où trouver le dernier!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on ne va pas pinailler pr un contrat en plus ou moins , idem pr les jeunes ........le pdt a parlé de 30 plus 7 , ce sera peut être 28 plus 5 ...........On a vu qu'avec un groupe de 30-33 on faisait la saison , la snde partie laissant du temps pr se soigner et s'entretenir derrière on a fait jouer la polyvalence , peut être au détriment d'une certaine cohésion , devant si on blinde la 1ère ligne , on avait du monde en snde et 3ème ligne , mais il manquait un guerrir pr entrainer le gpe la logique du 30 pro niveau d2 plus 7 jeunes c'est de dégager un groupe quasi ''assimilable'' au niveau pro d2 sans avoir à trop bouleversé l'effectif si montée il y a ...........

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ce n est que des suppositions sur les departs apres on va pas garder + 40 joueurs :rolleyes: :rolleyes: . l usbpa va bientot communiquer sur tout ça avant les vacances ;)

Votre avis ?

Oui, ne pinaillons pas! Je suis d'accord, il faut blinder la première ligne, et trouver un 8. Polyvalence derrière, oui, et si le club dit vouloir recruter deux ouvreurs, l'un d'eux sera peut-être un polyvalent. Je pense que GIRAUD sera plus utilisé en seconde ligne.

Votre avis ?

doudou01 has writtence n est que des suppositions sur les departs apres on va pas garder + 40 joueurs :rolleyes: :rolley...
Tu sais que nous aimons bien nous tortiller les méninges! Le club doit annoncer les départs semaine prochaine de toute façon. Et puis, l'essentiel est que le nouveau groupe soit compétitif et prêt pour la reprise.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has written pour moi je vois partir leclerc -stott -frenet ? - frankl...
Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! ;)
Si tu en sais plus, donne des noms plutôt que de te moquer gentiment de DOUDOU!
t inquiete fifi il taquine c est pas mechant ;) et pis je m en fou completement sur se forum on est tous con ;) ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............certains plus que d'autres quand même !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.............certains plus que d'autres quand même !!!! :lol: :lol: :lol:
Pas de jaloux!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en tout cas qu ont disent ici des conneries ou la verité sur certaines choses il y a enormément de gens qui viennent nous lire !!!! donc moi j accept les critiques car s assume entierement les mots que je dis sur RF apres les gens ils savent ou me trouvé !!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........................au café des sports !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........................au café des sports !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pas du tout !!!!!!!! a verchere peut etre la saison prochaine !!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

doudou01 has writtenen tout cas qu ont disent ici des conneries ou la verité sur certaines choses il y a enormément de g...
On s'exprime, et c'est le b-a-ba d'un forum. La critique peut être constructive, de toute façon. Et on espère bien que tu seras présent à Verchère la saison prochaine, tout comme nous tous pour pousser derrière nos violets.

Votre avis ?

En cas de départ de FRENET, avec celui de CASSIN, il y a quand même pénurie de centre, et d'après les dernières infos, pas de recrues à venir à ces deux postes. FUSIER peut-il couvrir un des deux postes de centre?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
relis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il fallait 2 recrues et je conservais FRENET ac PERRET malgré tt, donc au minimum il faut 2 recrues au centre si Anthony prend la quille , dont un qui puisse jouer 10 si Kotze ou Munoz s'en va , un profil à la Clint serait bien .............je ne pense pas que Frenet partira , mais il faut prévoir la relève

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenrelis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il fallait 2 recrues et je conservais FRENET ac PERRET malg...
OK, mais pourquoi est-il annoncé de recruter 2 ouvreurs, et pas de centre!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has written Hou là là ! Pas mal d'erreurs ! ;)
Si tu en sais plus, donne des noms plutôt que de te moquer gentiment de DOUDOU!
t inquiete fifi il taquine c est pas mechant
Exactement, ça va pas plus loin. :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenrelis ma MAJ d'hier matin , je notais qu'il fallait 2 recrues et je conserv...
OK, mais pourquoi est-il annoncé de recruter 2 ouvreurs, et pas de centre!
oui ça m'étonne un peu , pr ne pas dire bcp !!!! erreur de com' peut être ?

Votre avis ?

Login / Sign up