Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
NOWIS has written
fierdetreviolet has writtenSalut à tous. Léo ne reste pas. A confirmer les départs dans la semaine.
Dommage, il avait montré de belle qualité, avec quelques années d'expériences en plus il aurait pu faire un tres bon 10 pour l'USB
Je suis bien d'accord, et cela expliquerait que le club recherche deux ouvreurs: un pour remplacer MUNOZ et un pour suppléer KOTZE, qui ne sera de retour qu'en novembre après la CDM.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Pour moi c'est une grossière erreur de laisser partir Munoz...

Votre avis ?

Coco01 has writtenPour moi c'est une grossière erreur de laisser partir Munoz...
C'est peut-être lui qui a demandé à partir pour des raisons qui lui sont personnelles. Il est clair que si c'est le club qui se sépare de lui, c'est très dommage, car il a montré de belles choses et est un joueur plein d'avenir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............on verra où il signera .........ça ns donnera l'explication ! mais c'est vrai qu'il laissait espérer un bel avenir

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
NOWIS has written
fierdetreviolet has writtenSalut à tous. Léo ne reste pas. A confirmer les départs ...
Dommage, il avait montré de belle qualité, avec quelques années d'expériences en plus il aurait pu faire un tres bon 10 pour l'USB
Je suis bien d'accord, et cela expliquerait que le club recherche deux ouvreurs: un pour remplacer MUNOZ et un pour suppléer KOTZE, qui ne sera de retour qu'en novembre après la CDM.
KOTZE pas conservé.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Bressenfin has written
NOWIS has written Dommage, il avait montré de belle qualité, avec qu...
KOTZE pas conservé.
info ou suputation?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
fierdetreviolet has writtenSalut à tous. Léo ne reste pas. A confirmer les départs dans la semaine.
Léo part. (désolé) :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............excellent !

Votre avis ?

Bressenfin has written
NOWIS has written Dommage, il avait montré de belle qualité, avec qu...
KOTZE pas conservé.
Cela expliquerait la recherche de 2 ouvreurs par le club, avec le départ de MUNOZ.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
et encore un berjallien décidemment belle pioche en tous cas avec Jeremy Guillot n° 8 et idole de rajon Entendu sur france isere ce matin

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Fiphy le Montmerlois has written Je suis bien d'accord, et cela expliquerait q...
KOTZE pas conservé.
Cela expliquerait la recherche de 2 ouvreurs par le club, avec le départ de MUNOZ.
Pourquoi pas BEAUXIS LOL

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
jeep2 has writtenet encore un berjallien décidemment belle pioche en tous cas avec Jeremy Guillot n° 8 et idole de ra...
j attend la confirmation.mais l effectif commence a prendre forme et il ressemble a quelque chose.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
enfin , des joueurs qui vont pouvoir se parler sur le terrain , bravo mr mignot

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ac un tel recrutement , on a déjà des gars qui se connaissent , la mayonnaise prend plus facilement et le collectif se met en place plus aisément!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written KOTZE pas conservé.
Pourquoi pas BEAUXIS LOL
................on élargira les perches !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jeep2 has writtenet encore un berjallien décidemment belle pioche en tous cas avec Jeremy Guillot n° 8 et idole de ra...
ce qui suppose voire confirme quasiment le départ de SLADE Vailloud Guillot en 8 ..........qd tu changes à la 50 ème , le rendement reste le même.........pourvu que Vailloud reste !!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
j espere qu ils ferrons voir aux joueurs d l usb comment ont jouent au rugby parce qu ont vient de faire une saison calamiteuse , quand je vois ce que font les deux cadors ont peut avoir des regrets

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Au vu de ce que je viens de lire sur les nouvelles recrues,je ne pense pas que l'on reste 107 ans en fédérale 1.Et Vous. qu'en pensez-vous?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............on était qques uns aussi à penser cela en début de saison , sous 2 ans on pensait bien y parvenir , on a bouffé une saison , n'en reste plus qu'une ...........et surtout attendons de savoir si on se positionne sur le nouveau règlement d'accession et quels seront les concurrents ............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dombiste 01 has writtenj espere qu ils ferrons voir aux joueurs d l usb comment ont jouent au rugby parce qu ont vient de f...
on a vu par intermittence de belles séquences ...........le problème , et PERSONNE ici n' a apporté de réponses , pourquoi ce manque de continuité et constance , ces demi matches , ces bonnes entames ou mauvaises fins et l'inverse .............ça reste un mystère !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up