Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il faudra bien contenter tout le monde: supporter du FCBP et de l'USB. On finira par s'habituer. Je me pose tout de même une question: comment vont faire les joueurs pour aller sur le terrain après le passage devant la CGT? Ils vont grimper au grillage?! ou alors plus de passage devant la CGT?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........comme au cirque ........une trappe guillotine que tu lèves pr entrée et sortie des fauves ..........!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCOCO01 Sauf que au niveau où PAU joue en foot , les normes de sécurité et CDC n'imposent pas les gri...
Bien pour ça que j'ai précisé qu'ils étaient redscendu en CFA...

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
Belle victoire des bélascains contre Lille!!Beau match,très bonne conquête !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Prochain match face à Tyrosse !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Les Bressans quand je vous disais que vous vous consoleriez avec vos Bélascains ... Pour TYROSSE c'est pas certain , on attend de voir avec la Fédé , pourquoi PAS chambé ça serait moin loin.

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
26 à 7 et le score est largement mérité!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenIl faudra bien contenter tout le monde: supporter du FCBP et de l'USB. On finira par s'habituer. Je ...
C'est quand même con, des grillages dans un stade de rugby... J'aime pas du tout.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
enavant01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenIl faudra bien contenter tout le monde: supporter du FCBP et de l'US...
C'est quand même con, des grillages dans un stade de rugby... J'aime pas du tout.
c est sur que sava pas être génial se grillage.et j espère qu il y aura toujours le passage devant la cgt.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenIl faudra bien contenter tout le monde: supporter du FCBP et de l'USB. On finira par s'habituer. Je ...
de toute façon le passage des joueurs devant la cgt va peut etre s arreter cette année !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]LOUCHARD et MOINOT annoncés officiellement à Bourg sur MIDOL de ce lundi 11 mai [/b]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtende toute façon le passage des joueurs devant la cgt va peut etre s arreter cette année !!!!!!!!!!!!!
Tout fout le camp alors ! :(

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]On va essayer[/b] de tenir à jour les infos qui [b]semblent les plus fiables[/b] ..... Je ne prom...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has written de toute façon le passage des joueurs devant la cgt va peut etre s arreter cett...
Tout fout le camp alors ! :(
Ce n'est pas d'aujourd'hui que tout fout le camp!!!Regardez en arrière,depuis quelques saisons les anciens joueurs qui encadraient une équipe jeune se sont fait virés ou ont démissionné et sont remplacés par des gens qui n'ont jamais porté le maillot violet et malgré leurs mauvais bilans,ils sont maintenus alors que les anciens.......(le dernier en date H.Rochet annoncé à ambérieu par un forumeur)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]MAJ des mouvements joueurs [/b] un seconde ligne arrive , ce qui suppose un départ ou un arrêt de carrière pour l'un des joueurs actuels occupant ce poste .......... Vu le club d'origine des 2 derniers mouvements confirmés , on peut donc penser que LM sera bien le boss pour la saison prochaine........non ???

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Entente Thonon Gaillard L1(ETG) fait 80 km pour venir jouer à Annecy dans un stade omnisport qui n'arrange pas les spectateurs le terrain etant trop éloigné à cause de la piste d'atletisme par contre la pelouse n'est utilisée que pour eux (les footeux) est a bel et bien virée l'equipe du fc Annecy qui joue sur un synthetique ou quelque fois à Cran ou Poisy soit en dehors de ces bases alors que le club est tout prêt de monter en cfa2 je me demande comment cela va se passer la prochaine saison pour l'utilisation du terrain.je suis inquiet pour nos violets car l'hiver jouer au foot puis au rugby le lendemain je doute que cela soit autorisé par la municipalite et puis un stade de rugby avec des grillages serait une premiere en rugby.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est sur que la 20ème place au classement des pelouses est acquise eu FCBP s'il monte en ligue 2 !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est sur que la 20ème place au classement des pelouses est acquise eu FCBP s'il monte en ligue 2 !!...
Oula non je te laisse regarder les pelouses de ligue 2 Notamment celle de clemront ([url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2015/05/09/football-ligue-2-clermont-foot-nancy-le-resume-en-video_11435234.html[/url]) Verchère est loin d'être ridicule et puis si les ville y porte la même attention que lors de la saison de Pro D2...

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
En ligue 2 Clermont foot c ' est pas de la pelouse c ' est de la terre ! Concernant Albin Louchard , c' est une très grosse recrue pour vous , c ' est le meilleur 2ème du CSBJ ces dernières saisons , et son faible temps de jeu cette saison n ' a rien à voir avec son niveau sportif .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
eh oui , le fameux ''placard'' ..........et quand on a vu ce qu il se passait à Bourgoin en cours de saison , on se doutait qu'à fin mai , la clé avait de fortes chances de se trouver à Bourg ..............

Votre avis ?

Login / Sign up