qs tu vas sur ESTAMINET LILLOIS et tu lis le CR du match .............ça va filer encore plus les boules à bcp !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqs tu vas sur ESTAMINET LILLOIS et tu lis le CR du match .............ça va filer encore plus les bo...Et oui, Vannes bouffé en touche et en mêlée, cela étonne qui? Pas les supps violets en tout cas! Une bonne base de travail pour la saison prochaine: serrer la défense, être combattant dans les rucks, et ne pas donner de ballons faciles aux adversaires.
Votre avis ?
qd en phase finale tu prends autant d'essais en un match qu'en 9 matches de poule , il est évident que c'était un jour ''spécial ''............mais quelles sont les raisons qui ont fait que ce dimanche fut facheusement ''spécial '' ???
Votre avis ?
Molitor has writtenJ'avais lu sur le topic de la saison passée que finalement le Municipal de Péronnas serait mis aux n...Un temps envisagé à Oyo , impossible du fait du marquage des lignes format rugby sur un terrain hybride mi gazon mi synthétique qui va voir le jour cet été , le gazon du fcbp reste l'arlesienne .
Votre avis ?
........surtout que je crois que la ligue fait machine arrière sur le gazon synthétique qui ne devrait plus être autorisé
Votre avis ?
OYO QUASI QUALIFIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lors du passage du fcbp a paris le stade marcel verchere a été homologué .
et pis pour le rugby si c est pour jouer 9 matchs autant qu ils servent a autre chose !!!
Votre avis ?
bravo aux belascain violets qui ont battus lille 26 a 7
ils rencontreront tyrosse en 1/4 de finale .
Votre avis ?
doudou01 has writtenbravo aux belascain violets qui ont battus lille 26 a 7 ils rencontreront tyrosse en 1/4 de finale .Tu radotes, DOUDOU!
Votre avis ?
doudou01 has writtenlors du passage du fcbp a paris le stade marcel verchere a été homologué . et pis pour le rugby si c...Tout à fait. Le rugby et le foot cohabiteront, épicétou! Cela aura le mérite de rénover le stade, de faire des vestiaires flambants neufs, d'entourer le stade de beaux grillages, de cloisonner les supporters, de passer à la télé...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'interdire la bière dans les tribunes, de se faire fouiller à l'entrée ........etc....etc. :rolleyes:doudou01 has writtenlors du passage du fcbp a paris le stade marcel verchere a été homologué . et pi...Tout à fait. Le rugby et le foot cohabiteront, épicétou! Cela aura le mérite de rénover le stade, de faire des vestiaires flambants neufs, d'entourer le stade de beaux grillages, de cloisonner les supporters, de passer à la télé...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenQue de bons et beaux moments en perspective!!!Fiphy le Montmerlois has writtenD'interdire la bière dans les tribunes, de se faire fouiller à l'entrée ........etc....etc. :rolleyes:doudou01 has writtenlors du passage du fcbp a paris le stade marcel ...Tout à fait. Le rugby et le foot cohabiteront, épicétou! Cela aura le mérite de rénover le stade, de faire des vestiaires flambants neufs, d'entourer le stade de beaux grillages, de cloisonner les supporters, de passer à la télé...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenet n'oublions pas la pub sur la tribune CGT lors des passages télé ! Même les footeux vont la connaître.. C'est peut être le moment pour les UV de réclamer des droits à l'image...Fiphy le Montmerlois has writtenD'interdire la bière dans les tribunes, de se faire fouiller à l'entrée ........etc....etc. :rolleyes:doudou01 has writtenlors du passage du fcbp a paris le stade marcel ...Tout à fait. Le rugby et le foot cohabiteront, épicétou! Cela aura le mérite de rénover le stade, de faire des vestiaires flambants neufs, d'entourer le stade de beaux grillages, de cloisonner les supporters, de passer à la télé...
Votre avis ?
BRESSENFIN , je crois que tu fais une petite erreur ........les protocoles sécurité sont différents selon que l'enceinte accueille du foot ou du rugby , même si c'est la même enceinte ...........cf GERLAND .......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBRESSENFIN , je crois que tu fais une petite erreur ........les protocoles sécurité sont différents ...Quel dommage! Moi qui rêvais d'une fouille au corps!!! Tant pis, j'irai voir le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pau arrive très bien à faire jouer foot et rugby sur le même terrain...
Certes PAu doit être rendu en CFA cette année...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenpour la fouille au corps il y a la prison aux quatre poteaux; fouille garantie "des profondis" pom pom :DPICARD-GIRARD has writtenBRESSENFIN , je crois que tu fais une petite erreur ........les protocoles ...Quel dommage! Moi qui rêvais d'une fouille au corps!!! Tant pis, j'irai voir le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
COCO01
Sauf que au niveau où PAU joue en foot , les normes de sécurité et CDC n'imposent pas les grillages ............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBRESSENFIN , je crois que tu fais une petite erreur ........les protocoles sécurité sont différents ...Gerland ? Fouillé et confiscation de mon parapluie. Quoi ma gueule .....qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? :( Et la bière ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMoi la dernière fois à Verchere le parapluie je l'ai oublié et la bière on me l'a renversée; Pas les mm causes mais le mm effet..........PICARD-GIRARD has writtenBRESSENFIN , je crois que tu fais une petite erreur ........les protocoles ...Gerland ? Fouillé et confiscation de mon parapluie. Quoi ma gueule .....qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? :( Et la bière ?
Votre avis ?