mai , son muguet , ses ponts , son festival , les phases finales , le casse croute sur le parking du stade après 6 h de route ...............y a pas mieux !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmai , son muguet , ses ponts , son festival , les phases finales , le casse croute sur le parking du...On verra ça l'année prochaine!
Votre avis ?
Les Bélascain mènent 13 à 0 à la mi-temps.
Votre avis ?
Les Bélascain mènent 26 à 7 à 5 minutes de la fin.
Votre avis ?
Et LILLE plus sérieux et rigoureux que nous vient de mettre un 5 à 0 aux Bretons et s'en va en demie pr la 4ème année consécutive !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt LILLE plus sérieux et rigoureux que nous vient de mettre un 5 à 0 aux Bretons et s'en va en demie...Cela ne m'étonne pas. Les lillois n'ont pas du donner les ballons pour se faire battre, c'est aussi simple.
Votre avis ?
Les Bélascain gagnent 26-7 et sont qualifiés pour les quarts de finale. Bravo à nos juniors qui redorent le blason violet. C'est l'avenir de la maison violette, encore bravo à nos juniors, et allez Violets!
Votre avis ?
Et voilà lille qui met 5-0 à Vannes c'était gros comme une maison
Certes Vannes a une bonne équipe mais je les ai pas du tout trouvé impressionnant et contre une équipe un peu mieux en place sa ne pardonne pas
J'ai encore plus de regrets
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAttention le pb ce n'est pas forcément au sein du FCBP mais plutôt au niveau de la LFPCoco01 has writtenAttendez le foot ce n'est pas fait non plus... Sur le terrain peut être mais d'un ...Ouais, on va dire ça; mais le FCBP semble bien géré son avenir et ne fera pas comme Luzenac (CF LE PROGRES d'aujourd'hui).
Votre avis ?
on a autant de regrets qu'on leur a fait bcp de cadeaux ...........mais c'est ainsi ...........
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt voilà lille qui met 5-0 à Vannes c'était gros comme une maison Certes Vannes a une bonne équipe m...Faut pas avoir de regrets, car même si les violets passaient Vannes, ils n'avaient pas les moyens de jouer la montée. Mais il est vrai que Vannes a bien joué le coup à Bourg. MIGNOT va nous monter une équipe de combat et on fera mieux la saison prochaine.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenPour en finir avec le foot fcbp a un défi financier pour la ligue 2. Deuxièmement il apparait bien q...Qu'est-ce qui va bouger? Le déménagement à La Chagne!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNon ca c dans 15ans lolfierdetreviolet has writtenPour en finir avec le foot fcbp a un défi financier pour la ligue 2. Deux...Qu'est-ce qui va bouger? Le déménagement à La Chagne!
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenJe déconnais! J'espère que cela n'arrivera pas de sitôt, ce ne serait pas forcément bon signe, à moins que cela ne devienne le grand stade de rugby de Bourg. En tout cas, j'espère que notre MG s'active pour bâtir une belle équipe pour la saison prochaine.Fiphy le Montmerlois has writtenNon ca c dans 15ans lolfierdetreviolet has writtenPour en finir avec le foot fcbp a un défi...Qu'est-ce qui va bouger? Le déménagement à La Chagne!
Votre avis ?
LUZENAC de mémoire , la LFP a d'abord prétexté un problème financier (la LFP ne croyait pas au prévisionnel du club .) pr ensuite se retrancher derrière un défaut d'installations aux normes (alors que le ST était prêt à louer son stade !!!) pr ''casser '' le club ...........
le règlement est stupide , le club ne peut refuser la montée !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui ca s active et j ai pleine confiance en Laurent. Patientons.fierdetreviolet has writtenJe déconnais! J'espère que cela n'arrivera pas de sitôt, ce ne serait pas forcément bon signe, à moins que cela ne devienne le grand stade de rugby de Bourg. En tout cas, j'espère que notre MG s'active pour bâtir une belle équipe pour la saison prochaine.Fiphy le Montmerlois has written Qu'est-ce qui va bouger? Le déménagement...Non ca c dans 15ans lol
Votre avis ?
Oui, patientons, cela va être long jusqu'à fin juin.
Votre avis ?
on a fait quoi aujourd hui gagné ou perdu ,je n étais pas au match :)
Votre avis ?
gagné ds un Verchère de feu plein comme un oeuf !
Votre avis ?
En quart de finale, les Bélascain seront opposés à Tyrosse.
Votre avis ?